HALFI modo m7arak
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : khouribga Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: A FOND LES BLAGUES Jeu 20 Sep - 9:41 | |
| l'inspecteur:pourquoi tu as tué ton pére ? le garcon:parce qui'l ont organisé une excursion pour les orfeulins l'inspecteur:et pourquoi tu as tué ton oncle? le garcon :je ve que mon cousin m'accompagne a l'excurssion l'inspecteur:et pourquoi tu voulé te suicidé ? le garcon: il ont annulé l'excurssion :lol!: lol | |
|
HALFI modo m7arak
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : khouribga Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: BILL Gates Jeu 20 Sep - 9:57 | |
| Bill Gates Né en 1955 à Seattle, Bill Gates entre à l'université de Harvard en 1973, où il rencontre Steve Ballmer, futur PDG de Microsoft et Paul Allen, avec qui il réalise le premier langage de programmation développé pour l'ordinateur personnel, l'Altair Basic. En 1986, le titre Microsoft entre en bourse et, le jour même, Bill Gates devient milliardaire. Selon la revue "Forbes", depuis 1996, c'est l'homme le plus riche du monde, avec 51 milliards de dollars. voila la blague: Bill s'est marié avec une jolie femme le jour du mariage il dort avec sa femme ds un palace de luxe (parfait atmosphére pour faire l'amour) mais le lendemain la femme tres deçue commence a hurlé é lui di c la premiere foi ke je decouvre l'origine de MICROSOFT(micro=petit,soft=leger)vous voyez de koi il sagit lol | |
|