| blagues d'un autre monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la-rosée
Nombre de messages : 278 Localisation : pays d'allah Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: blagues d'un autre monde Dim 11 Nov - 10:43 | |
| C'est l'histoire d'un médecin qui parle à sa patiente : - Madame, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. - Pas madame : mademoiselle. - Ah. Mademoiselle, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer !
Le docteur: j'ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle pour vous! Le patient: quelle est la mauvaise? Le docteur: il vous reste 1 jour à vivre. Le patient: C'est terrible, et quelle est la plus mauvaise nouvelle ? Le docteur: Ça fait 24 heures que j'essaie de vous joindre. __________________ | |
|
| |
la-rosée
Nombre de messages : 278 Localisation : pays d'allah Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: blagues d'un autre monde Dim 25 Nov - 17:51 | |
| qal lik ,hada wa7ad tla3 bus ,o gal lihom li makaynach f smito dine ghadi ndab7o , o howa ibda isawal,a smitaq nta o nta....... kola wa7ad ach ki gol lih:abd dine,3az dine,nour dine ,abidine,nasr dine.......... o howa iwassal 3ad wa7ad jouj drari wlad medecine ,sawal lowal ,galo asmitaq : galo supardine ; o sa7bo b lkhal3a galo bitadine :b | |
|
| |
la-rosée
| Sujet: Re: blagues d'un autre monde Dim 25 Nov - 18:01 | |
| Une grosse femme va visiter son médecin : - Docteur, je voudrais bien perdre du poids. - D'accord vous allez commencer par me dire vos habitudes alimentaires. - Oh ! Je ne mange pas beaucoup, je ne bois jamais d'alcool et je fais de l'exercice tous les jours. - Avez-vous d'autre chose à ajouter ? - Oui, je mens souvent. | |
|
| |
la-rosée
| Sujet: Re: blagues d'un autre monde Dim 25 Nov - 18:08 | |
| Deux microbes se rencontrent, 1- Tu es pale qu est ce que tu as? 2- je suis malade , j ai avale une aspirine | |
|
| |
nafnaf modo actif
Nombre de messages : 433 Age : 40 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: blagues d'un autre monde Lun 26 Nov - 15:03 | |
| kes ta avc les medecins Mlle la rosée m ils sont pa mal | |
|
| |
la-rosée
| Sujet: Re: blagues d'un autre monde Mer 28 Nov - 8:27 | |
| | |
|
| |
nafnaf modo actif
Nombre de messages : 433 Age : 40 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: blagues d'un autre monde Jeu 29 Nov - 14:37 | |
| jé rien vu saraha. M pt etre t reve etre medecin ou klk chose comm ça | |
|
| |
steganos modo actif
| Sujet: Re: blagues d'un autre monde Mer 5 Déc - 13:18 | |
| salam all, Peut etre un jour un medcin lui a di k'elle a surment le7la9em f rkabi wella soussa f sensoule wella bou7amroun f noukha3 chawki wella bousaffir fel basala sisa2ia é bien sur, il lui a donén comem traitement, dhen b bitadine, wella tbakher b supradine wella techreb dwa le7mer. C pour sa elle a un mauvais opinion sur lé médcins. je rigole la rosée, c tré cool té blagues, on attend le plus | |
|
| |
la-rosée
| Sujet: Re: blagues d'un autre monde Mer 9 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
la-rosée
| Sujet: Re: blagues d'un autre monde Mer 9 Avr - 11:49 | |
| Voici une étude médicale belge menée récemment :
A) Les Japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les Flamands et les Hollandais.
B) Par contre, les Français mangent beaucoup de matières grasses et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Flamands et les Hollandais.
C) Les Japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Flamands et les Hollandais.
D) Les Français boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins sujets aux crises cardiaques que les Flamands et les Hollandais.
Conclusion : Buvez et mangez ce que vous voulez. C'est parler néerlandais qui tue!!!
| |
|
| |
la-rosée
| Sujet: Re: blagues d'un autre monde Mer 9 Avr - 11:59 | |
| c'est un type qui se fait une entorse, il va chez un toubib qui lui file Vermox il prend son traitement sans rien dire et sa lui passe
3 mois plus tard, il se luxe une épaule, le même toubib lui donne encore une fois Vermox
encore 3 mois plus tard, il grimpe à un arbre, tombe, et se casse une jambe il consulte chez le même toubib qui lui préscrit encore du Vermox!
intrigué, le type ose une timide question : mais a ssi tbib, je me suis renseigné et Vermox n'est pas du tout le traitement d'une fracture!
le toubib : loukan ma kantch fik douda, tu vas monter t'aggriper à un arbre?!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues d'un autre monde | |
| |
|
| |
| blagues d'un autre monde | |
|