ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: suite... Dim 25 Nov - 2:29 | |
|
- La maman mouche dit à son fils de ne pas aller dehors, car il y a des humains très méchants. Un peu plus tard, il sort malgré tout.
À son retour, il dit à sa mère : "Maman, les hommes ne sont pas méchants, ils m'applaudissent quand je passe..."
- Une discussion entre voisins :
"Monsieur, votre chien aboie toute la nuit ! - Cela ne m'étonne pas, il dort toute la journée".
Un homme vole une poule et la ramène chez lui. Il commence à la déplumer quand arrive un gendarme. Pris de panique, le voleur jette la poule déplumée dans sa piscine. Le gendarme lui dit alors : "Je sais que c'est VOUS qui avez volé cette poule ! - Mais non, dit le voleur, la poule voulait se baigner et elle m'a demandé de garder ses affaires."
Un fermier va chez un autre fermier. Il voit une vache couchée par terre. Il demande à l'autre fermier : "Que fait ta vache couchée par terre ? - Les trains sont en grève alors elle regarde passer les avions."
| |
|
ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: suite... Dim 25 Nov - 2:31 | |
| | |
|
nafnaf modo actif
Nombre de messages : 433 Age : 40 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: suite... Dim 2 Déc - 4:33 | |
| merci | |
|
ilham
| Sujet: Re: suite... Dim 2 Déc - 11:32 | |
| | |
|
steganos modo actif
| Sujet: Re: suite... Mar 4 Déc - 14:15 | |
| cooooool on attend l plus allé fé nous épaté l bau pére :p | |
|
ilham
| Sujet: Re: suite... Mer 5 Déc - 11:38 | |
| | |
|