ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: suite.. Dim 25 Nov - 2:23 | |
|
- - "Oh regarde papa, une étoile filante ! s'écrie Léa.
- J'espère que tu as eu le temps de faire un voeu. - Oui, j'espère qu'il se réalisera, sinon j'aurai 0/20 en géographie ! - Ah bon ? C'était quoi, ton voeu ? - Que Londres devienne la capitale de l'Italie, avant que le prof ne corrige les copies."
- Une femme vient de rentrer de la maternité avec son bébé. Celui-ci se met à pleurer.
"Il est sans doute mouillé, dit-elle à son mari. Veux-tu te charger de lui changer sa couche ? - Je préfère me réserver pour le suivant. - Comme tu veux. Deux heures plus tard, le bébé se remet à pleurer. - À toi le changement de couche ! dit la femme à son mari. Tu m'as bien dit que tu te réservais pour le suivant ? - En parlant de suivant, précise le mari, je pensais au bébé !"
Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande : "Que t'est-il arrivé ? Julien répond : - J'ai été renversé par un vélo ! - Pas possible ! Comment as-tu fait ? - Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante ! - Je ne te crois pas ! - Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !"
Une maman demande à son fils : "Pourquoi as-tu de mauvaises notes ? - Parce que ce n'est pas moi qui les mets !"
Julien a une bonne idée pour sécher l'école : "Allô, c'est la maîtresse ? Je vous téléphone pour vous dire que julien est malade. - Et qui est à l'appareil ? - C'est mon papa !"
| |
|
rana
Nombre de messages : 944 Age : 37 Localisation : K£CH Date d'inscription : 24/09/2007
| |
steganos modo actif
| Sujet: Re: suite.. Sam 9 Fév - 18:03 | |
| salam all; coooool ilham, tu mé fé sentir le loll had lila, chanks | |
|
ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| |
zepplintr
| Sujet: Re: suite.. Dim 10 Fév - 6:58 | |
| | |
|
ilham
| Sujet: Re: suite.. Dim 10 Fév - 8:22 | |
| | |
|