ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: MDR!!!! Ven 9 Mai - 11:56 | |
|
- Toto dit à son père :
"Papa finalement je ne suis pas si nul que ça. - Mais non Toto ! - J'ai fait un puzzle en 3 h alors que sur la boîte, c'est marqué de 4 à 7 ans !"
- Devinette.
Qu'est-ce qui n'a ni pattes, ni ailes, ni yeux, ni mains, qui ne rampe pas, qui ne nage pas, mais qui s'enfuit dès qu'on le touche ?
Réponse: un savon de Marseille.
- Savez-vous comment couler un sous-marin belge ?
Envoyer un plongeur frapper à la porte, il y aura toujours quelqu'un pour lui répondre.
- Deux mites se promènent sur une veste et bavardent.
"Vous partez en vacances cet été ? - Oui, j'ai trouvé un petit trou au bord de la manche."
- Un homme va acheter un lit et demande qu'il soit très, très solide.
Le vendeur lui dit : "Mais vous n'êtes pas si gros pourtant. - Non, mais j'ai le sommeil très lourd."
- Un professeur dit à ses élèves :
"Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Et seuls les imbéciles sont toujours affirmatifs. - Vous en êtes certain ? dit un élève. - Absolument certain."
| |
|
killerman
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : larache Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MDR!!!! Ven 6 Juin - 11:40 | |
| hhhhhhhh merci ilahm c vraiment funny | |
|
ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 459 Age : 37 Localisation : marrakech Date d'inscription : 17/09/2007
| |
ayour
| Sujet: Re: MDR!!!! Mar 23 Sep - 10:29 | |
| slt tous le monde, merci bcp ilham c tres tres drole ! surtout celle du sous-marin et la derniere ! | |
|
ilham
| Sujet: Re: MDR!!!! Mer 24 Sep - 10:57 | |
| de rien de rien de rien! c avec un grand plaisir! toujours a votre service U.U | |
|
rana
Nombre de messages : 944 Age : 37 Localisation : K£CH Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: MDR!!!! Dim 9 Nov - 16:12 | |
| | |
|