| hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la-rosée
Nombre de messages : 278 Localisation : pays d'allah Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Sam 22 Mar - 11:20 | |
| 1 Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
2. Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
3. Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
4. Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
5. Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
6. Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un.
7. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.
8. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.
9. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
10. a beauté d'une femme se développe avec les années | |
|
| |
ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
rana
Nombre de messages : 944 Age : 37 Localisation : K£CH Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Sam 8 Nov - 14:16 | |
| Merçi bcp la rosé..
donc comme conclusion : yfaut etre modeste, simple, tendre, satisfaite ..
jpense ke cette "conclusion" renferme l'etre humain en general, qq soi une jeune demoiselle ou un jeune homme..
Donc pour lui aussi..pour qu'il soit BEAU...il devré... | |
|
| |
wakaa3lik
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Sam 8 Nov - 18:36 | |
| 1 Pour avoir des lèvres attirantes, gonfle les avec du selicone.
2. Pour avoir de beaux yeux, utilisez mskara maxfactor .
3. Pour rester mince, 3ti btissa3 ldgigue.
4. Pour avoir de beaux cheveux, utilisez lhnna blast champoin.
5. Pour avoir un beau maintien, engager un garde corp.
6. Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. kidnapez les gents w 3awdi lihom trbia.
7. Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour tenir la canne qui vous aide a marcher.
8. La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, on peux voir des ses yeux wach fiha da3f l9alb wlla la.
9. La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. il faut la tuer voir son aame et admirer toute la beauté qu'elle enferme.
10. la beauté d'une femme disparai avec les années 11. vous n'auriez pas due lire ce delire car la rosée a raison et moi non. | |
|
| |
rana
Nombre de messages : 944 Age : 37 Localisation : K£CH Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Dim 9 Nov - 9:55 | |
| tres beau commentaire wakka(lol jle fé exepré)3endek se7 a wakka ma 3endi maitssal | |
|
| |
wakaa3lik
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Dim 9 Nov - 11:12 | |
| ca me fait plaisir de dessiner un tendre sourire ou une explosion dial dahk sur vos visage mes demoiselles tout le plaisir est a moi | |
|
| |
rana
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Dim 9 Nov - 11:24 | |
| chi3r l7or express yourself ! mais chapeau bas ! ana b3da dima tatrsm lia le gros sourire ! | |
|
| |
wakaa3lik
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Dim 9 Nov - 11:35 | |
| je sai nti bouhdk saliti lia les guache dial 12 héhéh nari fkrtin fhad les guache chhal klit tl3ssa 3la 9blhom hit knt tanjlkh halti mziann héhéhé | |
|
| |
rana
| |
| |
wakaa3lik
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Dim 9 Nov - 11:58 | |
| je repete nti je t'adore dima katchj3ini mircé | |
|
| |
rana
| |
| |
la-rosée
Nombre de messages : 278 Localisation : pays d'allah Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Mar 11 Nov - 9:20 | |
| heeeeeey la compagnie je vois que c'est le retour !!!!!!! vs m'avez tant manké...j'essaierai d'etre avc vous une nvle fois... pssss waka...nice citations...lol. | |
|
| |
wakaa3lik
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Mar 11 Nov - 12:06 | |
| ahlan la rosée, de retour htta nti, mircé pour l com et j m'excuse 3la les derivations li drt dial lmessage dialk sai tu que j'ai repri le quiz musical f rubriq music alors j t'attend labas, nti 3nsor mohim f chilla et bonne chance | |
|
| |
rana
| |
| |
la-rosée
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Mer 12 Nov - 16:04 | |
| salut ma biche (rana) toi aussi tu m'a manké w les membre du forum kolhom. bon courage dans tes etudes et prends soin de toi. | |
|
| |
wakaa3lik
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Mer 12 Nov - 16:14 | |
| hé la rosée rah bdina l quiz lusical f la rubrique musique essai bach tcharki m3ana , bonne chance. | |
|
| |
la-rosée
| |
| |
wakaa3lik
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? Ven 14 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey jeune demoiselle, veux-tu etre belle? | |
| |
|
| |