ayour
| Sujet: *** Pourkoi ??!! *** Ven 21 Mar - 12:17 | |
| salut tous le monde,
comme vous l avez constaté tous, on assiste au debut de la fin du dynamisme de notre cher forum ! tous le monde se demande que s'est t il arrivé ? pourkoi le forum a-t-il fait une telle chutte libre en si peu de temps ??!
quasiment personne ne poste de nouveau message, ou dans le meilleurs cas les nouveaux messages ne reçoivent aucun commentaires ! (en total 266 msg sans reponse ! ca c grave !! (comme dit tjrs un ami a moi ) )
là, j invite tous les gens tous le ami(e)s qui aiment ce forum et qui ont passé au sein de ce forum de beaux moment, je vous invite tous a nous parler de ce grand probleme : cad, selon vous, c koi la principale cause de l etat actuelle du forum ?? kiske vous proposez pour faire sortir le forum de son coma ? bref ce genre de truc ...
allez ! a vous clavier...! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 459 Age : 37 Localisation : marrakech Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: *** Pourkoi ??!! *** Ven 21 Mar - 13:23 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi ayour,vraiment "on assiste au debut de la fin du dynamisme de notre cher forum",cette fin dont tu as parler est dû à l'absentiesme total des membres actifs,à cause de la routine du forum ses derniers temps lâ.Steganos,Wakaalik,Killerman,Ilham,La-rosée,Rana,Nafnaf,Zidane,...J'espere que vous allez tres bien,et on attend votre retour le plus proche possible.Steganos tu n'as qu'à revenir,j'autoriserais à personne de t'attaquer On espere bien revoir notre cher forum dans son belle image,qui reunit tant d'amis entre eux. | |
|
ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *** Pourkoi ??!! *** | |
| |
|