Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 assonna wa rrafida...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

assonna wa rrafida... Empty
MessageSujet: assonna wa rrafida...   assonna wa rrafida... EmptyMer 12 Mar - 10:54

une vidéo qui m'a choqué... regardez !!!
la 7awla wala 9owwata illa billah.


https://www.youtube.com/watch?v=a0_9bnU-gOU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

assonna wa rrafida... Empty
MessageSujet: Re: assonna wa rrafida...   assonna wa rrafida... EmptyMer 12 Mar - 10:56

Shocked ana je veux juste savoir comment ces gens là..analysent les choses ? Mad No
Revenir en haut Aller en bas
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

assonna wa rrafida... Empty
MessageSujet: Re: assonna wa rrafida...   assonna wa rrafida... EmptyMer 12 Mar - 16:10

salam all;

wé la rossée, ce genre de salo 7achakom sont que des animaux, qui se croient, en lisant un ou deux livres, qui'ils sont devenus des 3oulama2, ana franchement je leur donne aucune importance, 7it ils la mérient pas, sincérement.

Mais d'une autre part la rosée, je connait pas mal de personne qui généralisent, et quiu disent, que c'est la façon de pensé de tout les " chi3a" et bien sur quand oin parle de chi3a on parle de 7izb alah, alors que c'est pas ça, celui qu'on a vu f la vid, c'est seulement une pt part, méme pas une part de chi3a, on les appélent " al itnay 3acharia ", ils sont kharij l milla ou ddin d'aprés tous les vrais 3oulama2, alors que la plus grande part des chi3a, malgré qu'on ai pas tout a fait d'acord avec des pt trucs dans leur façon de voir la religion, mais ça reste dans le cadre de " al ijtihad " donc, on doit les réspéctes, et d'ailleurs ah 7etta 7na les " ahl sounna ", ona des pt groupes kharij lmilla :d , ya tjr ce genre de choses :d
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

assonna wa rrafida... Empty
MessageSujet: Re: assonna wa rrafida...   assonna wa rrafida... EmptyJeu 13 Mar - 16:26

noooooooooooooooooooooooo ssi steg la je crois que ca va etre notre premier grand desaccord !!!!!!!

ssi steg premierement entre nous "ahl sounna" et chi3a la3nato allah 3alyhim ce n est de petits blemes qui existent entre nous hadik assidi rah ikhtilafat 3a9a'idiya et y a pas d ijtihad la-dessus ! et pour hizb allah sache que j'etais moi aussi comme tous le monde ici je crois un vrai fan de 7izb allah et de hassan nasr allah jusqu a le jour heureusement ou j ai appris la verité des chi3a et pour hadak nasr allah hak wa7d la video fach kaysseb 7ta howa assa7abi abi soufian :

https://www.youtube.com/watch?v=0SQaIplKNh0&feature=related



ssi steg je vais te preparer un tres bon cd de tous les docs et mo7adarat que j ai et qui parle de ces chi3a a3da'a addin si tu es interessé

pour moi l islam n a que deux grand ennemi les juifs et les chi3a !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
Contenu sponsorisé





assonna wa rrafida... Empty
MessageSujet: Re: assonna wa rrafida...   assonna wa rrafida... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assonna wa rrafida...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Islam-
Sauter vers: