| Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? | |
|
+4killerman ayour la-rosée steganos 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rana
Nombre de messages : 944 Age : 37 Localisation : K£CH Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Ven 22 Fév - 15:18 | |
| hanti katchofi akhti la rosée jithoum ana flblan ma3rfhouch ke ana maradi ydiw mni ta m3louma hi kay7lm ayour. iwa khlina f stega | |
|
| |
HALFI modo m7arak
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : khouribga Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Ven 22 Fév - 20:20 | |
| j ai hésiter avt de repondre a ce sujet en ceki me concerne j' ai une copine ki j aime bien é ke j envisage de vivre ma vie avec donc pas moyen kon se sépar une choze a signaler ke méme si on condamne la relation homme femme elle pas contenir de tré bonnes valeur ainsi ke de tré interressent avantage je prens mon expl car a mon avi ilé concré avt de connétre ma copine jété le style fétar "alkol meuf ...etc" depui ke jla koné plu rien de ca ya ke létud é létud alor pr moi c un avantage ke jamé jalé en benéficié si javé pa connu ma copine mé bon a chak1 son k é sa vision | |
|
| |
rana
Nombre de messages : 944 Age : 37 Localisation : K£CH Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Sam 23 Fév - 4:30 | |
| wi ta raison halfi si cété le cas c bien un avantage et à cet occasion jte souhaite tt le bonheur avc ta copine ^^ | |
|
| |
HALFI modo m7arak
Nombre de messages : 161 Age : 38 Localisation : khouribga Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Dim 24 Fév - 18:01 | |
| merci a vs également (RA & NA) (kheliha binatna yak)lol | |
|
| |
ayour
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Lun 25 Fév - 7:50 | |
| (RA & NA) ?????????????????????????? + jtlj ????????????????????????????????? a vrai dire a rana tu es un veritable enigme !! | |
|
| |
rana
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Lun 25 Fév - 14:16 | |
| wi sa rest entre ns halfi merçi ayour dir 3lia recherche ila drk rask | |
|
| |
ayour
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Lun 25 Fév - 14:33 | |
| lol ! t inquietes pas a ra & na !! je vais rien faire et meme je peux declarer forfait pour le premier defi (jtlj) ! bravo tu as gagné ! | |
|
| |
ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
steganos modo actif
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Mar 4 Mar - 12:36 | |
| salam all;
yak a ilham, 7etta nti, hhhhh daba ghir dites moi, malkom daba 3la had la futur épouse !!! koulchi ba i3refha !!!
Ok, vous voulé des indices !! ok , as u like
Croyé moi, j'ai jamais vu plus belle qu'elle, jamais d ma whoooooole life, je seess pas de penser a elle, jour et nuit, si elle souri,on diré d la lune, si elle me parle, j'oublie ki suis-je, si ghir je pense que jvé la voir, jme sent f la nirvana, paradis, exstacie; vous allez me dire que j vous parle d'un ange qui exsiste pas; croyé moi, kayn ou moujoud, mé l problém que jé fé taaaa d betiz atel point que jlé brisé l coeur qui compte tout pour moi.
ANyWAy, vous avez mnt les ingredients pour faire unt pt recherche pour la trouver, puisq avec ces indices là, vous allez surment trouver qu'une seule.
Ilham, hhhhh, ila mabitich tji nti, blach, puisque ah ana jay jay, biti wella krahti, hhh , ah ghri j'attend le jour fach ghadi tji, et tu va voir, hhhhh | |
|
| |
ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Mar 4 Mar - 12:39 | |
| chkoun hadi wach kaina fl iga | |
|
| |
ilham
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Mar 4 Mar - 13:08 | |
| et une autre question wach gadak fl 3mar?? | |
|
| |
ilham
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Mar 4 Mar - 15:03 | |
| 3arfti ila galti rah makainach fliga ou sghar manak nnnaaaaaaaaari naaaaaari naaaaaaaaaaaariii | |
|
| |
steganos modo actif
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Mar 4 Mar - 16:06 | |
| salam all; daba ghir ach jakom 3Lia !!! wach wéllit likom cobay fa2r tajarib toubba dial les expériences Tom dial les test ' wach tom wella jerry, je fé pas lé différence entre eux ' Vs avez demandé les indices, alors jlé donné, c'est qui cette ange? deviné, jvé rien dire moi, ilham, 7it nti 3ziza jvé t'ajouté un autre indice, " i feel in heaven when i look in here eyes " YAlah devine !! | |
|
| |
NAOO
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Toulouse/Marrakech... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Mar 4 Mar - 20:32 | |
| Je sais po, mé y'a po d'anges sur cette terre, tous le monde a un coté "moche"....Ne te construit po des chateaux en Espagne..
Dernière édition par NAOO le Mar 4 Mar - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
NAOO
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : Toulouse/Marrakech... Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
ilham
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Mar 4 Mar - 23:02 | |
| sousou rah mafhamt walou mn dakchi li ktabti blinglisia rah ba9i mat3alamt liha hta l3am jai (9)(inchalah) et je vé vous rajouté une autre information c que la femme et l'homme ne doivent pas se seré la main c hram hssan lih idkhl lih chouk frass wala issalam 3liha(et oui) | |
|
| |
ilham
| |
| |
ilham
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Mer 5 Mar - 7:09 | |
| ché pas pourquoi mé jé révé que c'etait toi rana la futur epouse de sousou hhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
rana
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Jeu 6 Mar - 4:37 | |
| ton reve est gaché ma soeurette stega est un de mes amis (es) du forum com toi, la rosé, waka, ayour.. | |
|
| |
ilham
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Ven 7 Mar - 3:42 | |
| | |
|
| |
ayour
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Ven 7 Mar - 6:16 | |
| HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH..........! MDR ! ziwina had soussou 3awttani !! ollah ! a ssi soussou ! a ki dayr ca va ? hhhhhhhhhhhhhhhhh !! ilham bienvenue dans la famille naruto !! | |
|
| |
ilham
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Ven 7 Mar - 10:32 | |
| merci! jiti 3afak ila ma aji t9alab m3aia 3la had had lfutur ep... tu sera bien gentil | |
|
| |
ayour
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Ven 7 Mar - 10:42 | |
| hhhhhhhhhhhhhh !!
ok alalla ilham ! mais tous ce que je peux te dire c que hadok lmowassafat li3ta soussou je te le jure qu il n y a aucune fille a iga marrakech d une telle beauté alors il faut chercher ailleurs ...!!! | |
|
| |
la-rosée
Nombre de messages : 278 Localisation : pays d'allah Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Ven 7 Mar - 10:47 | |
| looooooool trés trés drole..mdr svp svp arrétez de l'appeler sousou... ça colle pas avec stega..llah yhdikom. | |
|
| |
ilham
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? Ven 7 Mar - 10:48 | |
| nn son nom c soufiane et sa commence avec sou alors sousou hhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? | |
| |
|
| |
| Avoir une relation d'amour, c 7lal wella 7ram !!? | |
|