autre choses n oubliez pas de rechercher maroc dans le pdf ! karita tnssik f sa soeur !!
ban liya ca n ira pas mieux dem1 a drari ila b9ina comme ca !!
zepplintr
Sujet: Re: ***Notre Système éducatif*** Dim 10 Fév - 7:22
slt oui khouya ils ont r aison notre system educatifff est null vrm:( o je pense le probelm parvien du ministere qui recrute des "proff" qui ont pas le désir de Teaching kay 9eriw hit had hiya lkhedma li l9aw.. en fait 1 news 9ritha dernierement f 1 journal, est qu'un instituteur f l3roubia... 7eslouh kay 9erri les etudiants dial 1ere année (tahdiri) l7ourourf al abjadia (les alphabets) me9loobine càd alif howa ba2... comme ça bhala bgha yenta9em menhom hit makay tkhalesch mzyane ou j c po koi!
ZIZO
Sujet: Re: ***Notre Système éducatif*** Lun 11 Fév - 7:51
MERCI MON AMI AYOUR pour ces informations tatjib ghir al akhbar zina
ayour
Sujet: Re: ***Notre Système éducatif*** Lun 11 Fév - 11:46
MERCI zepplintr ET ZIZO POUR VOTRE PASSAGE ET VOS COMS !!
IWA ACH GHADI DIR ASSI ZIZO C LA VIE ET C LE MAROC !!
MAIS DIT ! ESKE TU CONNAIS QUI A DIT CE POEME DANS LA TOF QUE TU AS MET ???
PS :
CE QUE TU AS MET N EST PAS LA VRAIE VERSION DU POEME !! EN PLUS 3AMR AKHTA2
ACH HADCHI M3AK ASSI ZIZO !
ZIZO
Sujet: Re: ***Notre Système éducatif*** Lun 11 Fév - 17:12
iwa asidi sahah lina baraka allah fik
zidane modo m7arak
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : kech-city Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: ***Notre Système éducatif*** Lun 11 Fév - 17:25
iwa hadchi li kayn
ayour
Sujet: Re: ***Notre Système éducatif*** Lun 11 Fév - 17:43
lol dsl assi zizo illa b9a fik l7al !!
aji mal les zizo ktrou 3lina fhad le forum ?? lol ! en plus kayt7amaw !!!
en tous cas assyadi ce poeme sddam ligalo ! et il est comme ca : لاتأسفن على غدر الزمان لطالما رقصت على جثث الأسود كلاب
. لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها. تبقى الأسود أسودا والكلاب كلاب
si zizo tu sais bien que je lol alors aguik orib9a l7al atamazirt
la-rosée
Nombre de messages : 278 Localisation : pays d'allah Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: ***Notre Système éducatif*** Mer 27 Fév - 12:46
merci ayour pour le sujet... c vraiment désespérant tt ça.. ceci nous mène a poser la question? C'EST LA FAUTE A QUI? les étudiants!..qu'on leur demande de faire des cotisations chaque semaine pour ke le prof leur fait des photocopies ;ou bien acheter de la craie ? ne parlons pas de la derniere heure 18h ou la salle est dépourvu de lumiere... résultats!.. khrrj ttlamed.. makaynch ddou... awlla .. avant de comencer les cours tu vois des eleves qui courent d'une salle a l'autre cherchant une planche ou s'assoir.. puiske ttawila mzewwlin liha les planches.. ne parlons pas de la mauvaise organisation des heures et matieres.. tu trouve de 9h a 10h sport et juste aprés une scéance de math???? alors la... wa l7ma9 ? comment vs voulez ke ce pauvre etudiant ki ve satisfaire son prof de sport, tayjri w y3ra9 ? w yskhef .. et aprés top sir dkhol sa3a dial l math ...? ceci di raydkhol l math 3r9an ......mafih maytchaf...msaaaaaaali ...etc autre chose had l'etudiant ,lli je sais pa comment ils veulent kil fasse: s'il est d'une famille 3la 9ed 7alha , et kil na pas les moyens yzid sswaye3 ... mcha fiha mskin fl mora9aba lmoustamirra !!!
ana je veux juste quand arrete d'arnaquer les etudiants... iwa wjjdou l had les etudiants fin ykhedmou et on discutera aprés.....
killerman
Nombre de messages : 192 Age : 39 Localisation : larache Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: ***Notre Système éducatif*** Mer 27 Fév - 14:33
merci mr ayour pour l'article et le lien j'ai deja entendu parler de ca mais j'ai pas encore li article ghadi nd5ol lhad le lien daba merci.c grave welah mais lah y5ales flikano sabab dyal had mosiba
ayour
Sujet: Re: ***Notre Système éducatif*** Mer 27 Fév - 14:58
slt tous le monde,
merci a la rosée en fait je suis a 100% d acc avec toi et tu m as rappellé mes jours de lycée (trig lycée ya dellali...lol !)
mr killerman ! merci a toi aussi et rak ghir ghadi tsdem illa chetti dakchi allahoma blach !