steganos modo actif
| Sujet: Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage Mer 30 Jan - 10:53 | |
| la différence entre 1ér anné d mariage et la 10 éme anné
1ére année: 6:30 - elle dit le fameux "babay chéri tu va m manqué" a son mari qui a envi d'aller au boulot .11:00- appéle son cheri qui est encore au boulot et lui dit: j'ai envi d'entendre ta voix sublime sweetheart".15:00- l'attend pour le déj, et quand il entre, elle présente le welcome avec une longue biz et dit : le déj est pré mon amour, jle met mnt ou aprés !??17:00- reveille le avec une adorable bousa et dit : jte prépare du thé hanny !??18:00- sa superbe timidité ne la laisse pas lui demandé de l'enmener chez sa mére en disant" si té libre hanny, jé envi d'allé voir ma mére, siii té libre, jt'impose pas sweetheart, si té libre ?" et avant qu'il prononce un mot , elle dit " ok, je vois que té occupé, safi oubli 7biba" et bien sur avec la façon dont elle joue avec ses yeux, il va pas refusé le pauvre.20:00- l'appéle f le fonne, et dit: tu ma manké hanny,tu peut passer me prendre pour kon puisse aller l ddar!?? et bien sur il sait s qu'il va faire f ddar alors, il va dire a sa clik qu'il est malade , archi fatigué, msaaaaaali.22:00- stay f ses bras et dit, je t'aime 7oubi, tut rappéle des jours dial lkhoutouba? et comment je ment pour que je puisse sortir te voir et passé du temps ensemble, juste toi et moi. Aprés une lonnnnnngue bouse qui durant d'aprés mes propres calculs, presque 30 mn.23:00- cette page et interdit pour les mineurs, je passe Mnt, aprés 10 ans d mariage: arak lefday7
6:30- du matin, la femme, encore sleeping sleeping
11:00- enncore sleeping sleeping ' je parle d la femme '
15:00- le fameux welcome avec un visage tt bousié, ruiné, ttadaris dial denya ou lakhra sont désinés fih, et elle dit : tu va trouvé une solution avec ton fils qui fé pas ses homework, ainsi que ta pt fillet que " rabbi iyakhoudha 3lia" , et bien sur , elle va pas oublié la fameuse phrase : donne moi d l'argent jé envi d'allé fér mon shooping
Hé, chouf, tu doit m trouvé une bonne, ah je peut plus faire tt s machin d ménage en solo et c moi qui va la choisir, puisque ah jte conné toi, 3inik zayghin, tu va m laissé pour une fucking bonne. and and and
17:00- il se reveille sur toutes les standars et connus insultes qu'a connu l'humanité un jour, les insultes reconuus par l'Etat ainsi que ses organismes. Bien sur elle l'insulte pas lui, mais plutot elle insulte ses pt enfants: bit likom le7la9em f rkabi, bit likom bou7emroun f snane, bit likom l 7oumma l9oula3ia f dras... etc etc etc
18:00- elle lui impose d'aller avec elle chez sa mére, puisque la cousine de la tante de sa grande mére la applée. ensuite ils vont allé faire le shooping, et 7sen 3wan le mari, houa l khazina l watania
20:00- elle l'appéle, : té ou toi, on t'attend abnadem dial lkartoun, té avec qui, tu fé koi, prq té en retard, vient mnt, wa daaaba gelt lik.
22:00- entrin de voir tt les deux la télé, et l jouw commense a s calmé, et un peu d romantik essaye de voir le jour, alors a ce moment là, elle saute et lui dit : pourquoi ta mére ma vu gbila avec nes 3wina, comme si jété son ennemi, sans parlé de tes soeurs, hadouk jl'aiment pas welah, mabithomch ijiw 3endi hna l dar, jamais, aji gouliaaaaaaaaaa, prq ta cousine a invité toutes ses amies l l'anniversaire de son pt gamain a l'exception de moi bien sur, elle tente de me joué le diable wella koi !?? elle va voir, moi jl'invite l tous mes parts alors q'elle labsa 3lia 10.... 23:00 elle, tale3 liha dem, ou na3sa m3a wladhahoua, laho karim, tal3en nhar fach tla9a biha f tobis | |
|
rana
Nombre de messages : 944 Age : 37 Localisation : K£CH Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage Jeu 31 Jan - 6:51 | |
| mdrrrrrrrrrrr kel histoir !! mai c d'nimport koi!! on é po tte kif-kif wah en outr, ila jiti t9lb had lhistoir wahléééééééé ... | |
|
steganos modo actif
| Sujet: Re: Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage Jeu 31 Jan - 9:42 | |
| salam all; welah a rana ila jé envi de voir votre fason de voir les choses vous les filles, ze3ma 9elbi l'histoire , jten supliiiiiii rana ila fait moi c plaisir, essaye d'imaginer une histoire comme sa mais, men jihtkom | |
|
rana
Nombre de messages : 944 Age : 37 Localisation : K£CH Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage Ven 1 Fév - 6:14 | |
| mdr jplaisantai po plus ! jen c riiiiien moi | |
|
ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage | |
| |
|