salam all;
Suite a mes 4 années que jé pu passé aux sein de l'IGA, jé pu, durant un projet de fin etudes, faire une pt synthése 3la " d7ikat " et leux impacts sur les personnes et les organismes et surout s sur les entreprises.
Jvé pas vous présenté tt le travail, mais plutôt un petit chapitre sur les " d7ikat" et " malihom "
alors, bonne hapitit
Et surtout, j'attend vos com, ze3ma vs appartené a quelle catégories vs.
hhhhhhhhhhh
le propriétaire d cette d7ika est cool, adorable,nice,mé tréééééééé gentelman,é " niya we7da ",tjr heureux, mé sa fameuse faute
est qu'il rit parfois dans des bad situations, càd il rit dans une situation ou tt l monde pleurent, dans ce cas ta envi de lui pêté la gueule.
hhhhhhhhyyyyyy " important le "y" f la fin
personne qui se voit egoiste,il rit peu, se sent moins que les autres, parfois n'est pas funny, marron surtout f hdertou.
hahahahahaha surtout avec cet ordre
personne bien organiser, c'est a dire si ta eux la chance et le privilége d'entrer ds sa chambre croi pas que tu va trouvé qq chose sur terre,tt est organisé meme son d7ika, éduqué, et il mé des lunettes 20 pouces, c'est a dire des lunnetes 9a3 lkas plus grande que sa fucking face, il ri pa tt l temps, mé il souri, or tut sent a laise avec lui, tu lui di té blém, la plu part de temps te donne des solutions, mé si c'est pa le cas, au moins tut sent a laise avec lui.
niyahahaha , waw sa donne la chaire de poule sa :s
personne devil, segneurs des ténébres, ténors dans dans le mal, ses yeux dévoilent qu'il est men la famille dial sakantrou7 tri7, peut etre c'est son cousin, sintighovazine, il mét des dents en ors because que quand il rit, leur brillance choke ses enemis, la meilleur façon pour s comporter avec ce genre et de lui foutre la paix," ib3id 3ani char ou ghanni lou"
mais malgré sa, il te cherche partou pour te joué des tours.
hhhaaahhhaaahhhhaaa , faut bien faire attention a cet ordre.
personne fou,banale,dingue,marron , sait rien, si tu lui pose la question : c'est koi ton nom, il te di : jé le droit d'applé un ami ?? " itisal bi sadi9 ze3ma, si tu lui joue des tours ou tu le vexe ou mém si tu lui fé du mal, il se croi que tu parle d'un autre et pas lui, rien n'est interressant chez lui, ni vie ni mort, peut etre il donne d la valeur a msn, mé l mirc je croi pas. la seule chose qui le provoque c'est quand tu di du mal sur ses parents, " ze3ma ze3ma mardi l walidin " alor que lui c la pire des pires des mistakes sur cette terres.
hh hh hh hh hh
personne doutante, penses mille fois avent de réagir, romantique,fait attention aux sentiments des autres, réspectuexeux, aime aider les autres.
si ta trouvé un jour un de cette catégories, jte conseil de pas le loupé.
k3k3k3k3k3k3k3k3k3k3k3k
personne 7allouf, ghoul, ka3bol, mat3os, son poids c'est entre 100 et 150 km2, sorry, km3, il a pu prendre cette d7ika men son food, trééé generénux surtout avec les filles, jamais tu trouvera ces poches sans biscuit ou chokolat, celui qui tente de resté avec lui une demi heure c'est sur et certain qu'il va avoir 10 kg de plus, tt l temps il est dans les super marchés, restau,n'importe ou ou tu peut trouvé quoi mangé, la chose la plus importane c'est de résté loin de lui, qui sait, b7al walou ihares lik 3damek b chi 3etsa, " 3ezzkom lah "
Finaly, ya une rumeurs qui di q'une nouvelle d7ika va voir le jour f les marché :
h3h3h3h3h3h3h
franchemnt, jé pa pu encore faire une etudes approfondu sur cella,
mé je croi que vs auré les réponses dans les meilleurs délais.
Bn d7ika