salam all;
waaw, sa vau l cou d pleuré mnt apré avoir lire sa
franchement, ski nous reste apré DIEU é juste lé personnes qui nous sont chérs, les personnes dont on vaut une fiére chandelle comme on dit, mé avant tt, chapeau admin pr l sujet, tré sympa é tré touchant welah.
Alors, on ce qui me concerne, jé taaaaaaaaaaaaaaax d personnes a remercier é pourquoi pas, pleuré on se souvenant d'eux, commençant par ceux ki me sont trééééééééé chérs, mes parents aki jvé jamé leurs avoués combien jles adorent, combien ils comptent pr moi, combien chui nothing sans leur soutien, parfois on adorent des personnes atel point qu'on ose pas leur dire sa ou bien on le dit d'une maniére erronée, donc, wakha chui sur k'ils vont pas lire ça, mé " jvous aiment tous, vs comptez pour moi plus que vs croyéz, maybe jé fé tt l temps dé betiz avec vs, mé,
. Mon pére, toi que tous ki t'on conné diz de toi ke té une denrée rare cé jours là, alors que moi li dima chui avec toi, jté jamé dit que chak fois ke jte vois je t'aime de plus, oué, chui sooooooo lucky d'avoir un pére comme toi, et tt ske j'attend de toi, c juste rdak.
Ma mére, waaaaw, jsé pas pourquoi jé envi d'embrasser la terre sur laquelle tu marche,j'ose pa l fér soit par timidité, ou 7it chui pas habitué a ce genre de chose, ou 7it chui derri é drarri sont pas ténors f ce genre de sentiments comme les filles
, mé juste sache, que jtrouve pas mnt les mots pour te dire combien j'adore ton sourire kon tum parle, kon tum voi, kon, juste pré d moi, chtééééééééém.
méééééééééééééé amis, koi dire pour vs, " welah ila t9adat lia l hedra
", finahouma iyamat 7mizza, amin ,zakaria l7eggar ki ma volé mon pt carnét d'absense safé mnt 10 ans hadi
, mais au moins, tul garde encore tnks mon vieux.
Lé jours d'EFET, asma, abdoo,amine é taher, vs m'avé montré comment la vie é belle, faut juste la vivre avec ceux k'on aiment, si j'auré un jour l'ocasion de metrre ma vie comm cadeau pr vs, jle feré ss aucun regrét.
Venant mnt amé chééééééééér IGAgistes, mé ténors, mé bestsn mé cool, mé sympa, mé archi fanny, rachid, amine, fatiiiiiiii, hind ;-), btisam fadila, simoowwww ya simowwwww, vs m'avé vrm donné l'envi de vivre cette vie entouré avec ceux ki l'ont donné un joli sens.
Finalement, jvoulé dire un pt mot a celle ke mon coeur l'a aimé un jour, merci pr tt lé moments kon a passé ens, sur té mains, jé senti c koi adoré une personne, alors, dsl pr ske jté fé un jour.
So, sans vs, jseré nothing, tnks from all my heart