| Une Histoire de baisers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ayour
| Sujet: Une Histoire de baisers Dim 9 Déc - 18:18 | |
| No comment !! (bouton droit -> enregister la cible sous) et j attend vos commentaires ! | |
|
| |
ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Une Histoire de baisers Lun 10 Déc - 12:33 | |
| | |
|
| |
ayour
| Sujet: Re: Une Histoire de baisers Lun 10 Déc - 12:53 | |
| de rien ilham ! c hyper touchant n est ce pas ?!! mon choix à moi...je crois que vous le connaissez ! c est de l envoyer a tous les visiteurs de ce forum ! et je l ai fait ! | |
|
| |
ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
nafnaf modo actif
Nombre de messages : 433 Age : 40 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Une Histoire de baisers Lun 10 Déc - 16:22 | |
| vrm c geneal merci my friend c tré touchant | |
|
| |
ayour
| Sujet: Re: Une Histoire de baisers Lun 10 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
la-rosée
Nombre de messages : 278 Localisation : pays d'allah Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
ayour
| Sujet: Re: Une Histoire de baisers Mar 11 Déc - 5:16 | |
| Merci la-rosée et à vs tous pour vos com !
| |
|
| |
steganos modo actif
| Sujet: Re: Une Histoire de baisers Dim 16 Déc - 15:52 | |
| alam all; Sérieusement, je sé pa pourquoi on sent pa qu'on ai entouré tous par des anges ki veillent sur nous, ns familles, nos amis, nos proches, on tombent ds dé blém, é on cherche ailleur l'aide, alors ke c juste pré d ns, fallé juste le voir. tnks ayour pr la diapo, jé pri moi o6 mon choix, jvé pku voir ailleur, ils sont pré d moi | |
|
| |
la-rosée
Nombre de messages : 278 Localisation : pays d'allah Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une Histoire de baisers Dim 16 Déc - 17:22 | |
| - steganos a écrit:
- alam all;
Sérieusement, je sé pa pourquoi on sent pa qu'on ai entouré tous par des anges ki veillent sur nous, ns familles, nos amis, nos proches, on tombent ds dé blém, é on cherche ailleur l'aide, alors ke c juste pré d ns, fallé juste le voir. tnks ayour pr la diapo, jé pri moi o6 mon choix, jvé pku voir ailleur, ils sont pré d moi steganos, pour répondre a ta question ,,je vais te dire selon ma propre vision .. wallaho a3lam , pourquoi a chaque probleme je cours pas vers ma famille pr implorer du soutien.. c juste pour ne pas les embeter, pour ne pas les faire peur, je préfère souffrir moi que eux... je parle bien sur des pblm genre : maladie_ mauvaise note dans un examen _ je vois que le mieux c de resoudre le pblm first et aprés j'exposerai mon blem ainsi que ce que j'ai eu comme solution... mais si le blem me dépasse et que je ny peux rien , evidemment c eux en premiers lieux que je vais contacter...merci steganos | |
|
| |
steganos modo actif
| Sujet: Re: Une Histoire de baisers Dim 16 Déc - 17:33 | |
| salam all; ta raison la rosée, vaut mieux pa dérangé nos proches par ce genre de pt blém, ta tout a fé raison, mé ske jvoulé dire c pa parlé avec ses proches pour trouvé dé solutions, parfois on a lé solutions par avant, mé sk'on veut, c plutôt kelkin avec ki partagé sa douleure, ses souffrances, juste kelkin avec ki parlé, skon fé tous c'est parlé avec ses camarades de classes, avec un ami intime, parfois avec n'importe ki sur msn, mais, on a jamais essayé de parlé d ski ns fait mal par ex a ton pére wella a ta maman, parfois on sent ke c honteux surtout pour ns les boys, mé welah ila c hyper cool sa, puisq celui ci avec ki tu va parlé " ton pére ..." tusé d'avant kil t'aime vrm ss echange, alor pourquoi cherché aiileurs alors ke ta ske tu cherche pré d toi, ton trésor. j'espér ke ta bien pigé ske je veu dire mnt :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Histoire de baisers | |
| |
|
| |
| Une Histoire de baisers | |
|