ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: hihihihihi... Dim 25 Nov - 2:15 | |
|
Un fou est en train de sauter sur un tuyau d'eau. Intrigué, son médecin lui demande pourquoi il fait ça. Le fou répond : "C'est pour avoir de l'eau plate !"
Toto arrive encore en retard à l'école. La maîtresse dit : "Toto, pourquoi est-ce que tu arrives tous les jours en retard cette année. - Mais c'est pas ma faute, madame, avant l'école il y a un panneau "Ralentissez"."
Toto mange très salement. Son père se fâche : "Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret ? - Oui papa ! C'est le fils du cochon..."
Une femme entre dans un magasin de jouets pour acheter une poupée Barbie à sa fille. Elle demande au vendeur qui lui présente les différents modèles disponibles. Il lui dit : - Il y a la Barbie adolescente à 18 euros, la Barbie adulte à 32 euros et la Barbie divorcée à 350 euros La femme s'interroge : - Pourquoi la Barbie divorcée est-elle aussi chère ? Et le vendeur de répondre : - Parce qu'elle vient avec l'auto de Ken, la maison de Ken, le bateau de Ken...
Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années : - "Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?" Le premier dit: - "Moi, je fais de la photo." Le deuxième : - "Moi, je jardine." Et le troisième annonce : - "Moi, je fais de la recherche... !" - "Ah bon ! Et dans quoi ?" - "Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés..."
| |
|
nadine modo actif
| Sujet: Re: hihihihihi... Jeu 29 Nov - 17:53 | |
| | |
|
ilham
Nombre de messages : 682 Age : 29 Localisation : ouarzazate Date d'inscription : 05/10/2007
| |
nafnaf modo actif
Nombre de messages : 433 Age : 40 Localisation : Marrakech Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: hihihihihi... Dim 2 Déc - 4:31 | |
| | |
|
ilham
| Sujet: Re: hihihihihi... Dim 2 Déc - 10:46 | |
| | |
|