( euuuuh...vs savez koi ! j limpression decrire dé lignes en pele-mele lol mé bon !! chui romantike jaime ecriiiiiiiiiiire et surtt au coté sentimental donc je ferme les yeux et j'me lance j'laisse mon coeur sexprime, c à vs de jugé et de laché vos opinions )
alors..la jalousie! la jalousie en amour en particulier !! cet emotion 'fatalle' ke lon ressen quand on tombe amoureu, ya po d'amour ss jalouzi, la jalousie c la preuve de cet amour, jcroi po quil ya qqn ki pe me contredire à ce poin là! c sans doute l'amour ki fait naitre la jalousi mai parfoi c elle ki fai mourir cet amour.
alors, ça pe etr positive dun coté et négativ dun otre; jve dire qd on parle d'la jalouzi on parle automatiquemen d'l'amour de sentimen d'émotion.. mai parfoi ça pe etre "cette jalouzi" une douleur pour celui ki la vit, parcke tt simplemen quand on poz la kestion : c koi se sentir jaloux? ? c evidemen se sentir gené, se sentir piqué, se sentir inquiét, se sentir étouffant se sentir coléreu et meme se perde la confiance en soi et forcemen en letre aimé.
tt sé sentiments c parckon crain de celui ki é jalousé soi infidéle.
donc la jalouzi 'pr mwa' ça pe etre une qualité dun coté; ça prouve kon tien à lotr personne, et dun otr ça pe etr un défau parckel pe faire paraitre pour lotr un doute de non confiance et là ça tue la relation enfin d'compte.
donc, en bref pour ne po empoisonné la vie en couple à cauz d'la jalousie, yfo juste aprrendr à connaitre et controlé ce sentimen naturel. donc yfo respecté la liberté d'lotr et basé la relation sur le respect mutuel et la confiance, sans cela la vie en couple sera en conflit permanent.