Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c koi l'amour ??

Aller en bas 
+6
la-rosée
ilham
Anis
Admin
nafnaf
rana
10 participants
AuteurMessage
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyMar 9 Oct - 18:12

je c po par koi comencé confused
mais jve just vs demandé d'ouvrir vos coeur et lire mes lignes avec une grande sensibilité ^^


Alors c koi l'amour ???

jme demand c koi ce sentimen !!
mai jpe po le décrire, c koi l'amour ?? on le sen !! mai c koi ??

à vrai dire, j po une définition précise, à chak foi jy pense jme trouve dans un occéan differen d'lotre
mai bon, tt cke je sais c que qd on aime qqn c ke notr ame a rencontré lame soeur, on aime qqn pour lui meme, tel kil é, mais la kestion ki me tracasse c pourkoi c elle ou lui ki ma attiré !!??

enfin! c po moi ki la choisi, c mon coeur c mon ame, c qqc mystérieuz au fon d'moi ki la choisi
le vrai amour c l'amour ki durera pr l'éternité, jamai jamai tu pe le retiré de ton coeur. Dès le premier jour
le premier regard tt é fai, il é là ! attaché gravé ds les veines d'ton coeur..tu pe jamai loublié... I love you

qd on aime qqn, on voi la vie en rose, on é pret pr tt, on é pret pour sacrifié just pr sauver notre relation d'amour, on croi forcement kon pe reglé tt les conflits é les disputes.., on pe tt résoudre, parck'on AIME.... Mais !! malheureusemen, on pe po tt avoir ds la vie,ya tjr lé esprit méchant ki son là pr gaché notr vie. Et c là ou l'amour, le vrai amour, le profan amour, jou son role.
Alors pour faire réussir une relation damour et vivre heureu en couple, yfo unir lé 2 coeur ki bat lun pour lotr I love you
parcke lamour c avan tt vivre deux en une seule personne, c croire ke chakune é faite pr lotre sans posé des limites "je ss à twa et t à mwa" "jme donne à twa et j'te reçoi".

qd on aime, on envisag tro loin tro tro trop loin, malgré tt.
mai bien sur pour bien aimé et etre bien aimé yfo etr fidèle, alor ke je c vrm po comen etr sur ke lon va réussir à etre fidèle toute la vie ????????????

pour moi c le poin le plu touchant ds les relations, la fidélité pour moi c la clé d'l'amour c la source d'bonheur, une relation damour doit etr tissé d'confiance, mai comment ?????? coment faire confiance en lui ou elle ?? comen etr fidéle !!

.........




keske vs en dites cher lecteur et chère lectrice ??
j'aimeré bien ke vs me partagé vos idées..
Revenir en haut Aller en bas
nafnaf
modo actif
modo actif
nafnaf


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 23/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyMar 9 Oct - 19:07

c jolie c k ta ecri wllah.
L'amour pour moi tu l c tré bien, c TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonpc.c.la
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 17/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyMer 10 Oct - 15:33

s3dat li 3ndou li ibghih Very Happy lol !! a propos,je souhaite à tous les couples une vie pleine de bonheur (surtt les couples de notre forum Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://astucespc.1fr1.net
Anis
modo actif
modo actif
Anis


Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : Kech
Date d'inscription : 18/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyMer 10 Oct - 16:55

Amin awdi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonpc.c.la
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyMer 10 Oct - 17:00

amiiin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilham

ilham


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 05/10/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyDim 21 Oct - 13:26

I love you c'est romantique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyMar 30 Oct - 16:58

rana... t'as ouvert un sujet trés interessant...tu l'as bien traité.. tu l'as bien exploité.. je te félicite.. tu es partie d'un seul mot qui est l'amour , tu l'a defini.. passant par les etapes de savoir le vivre , le savourer et tu es arrivée au noeud... comment le conserver? et c ça le role de la fidélité .. bravo...

alors .. la fidélité , comment l'acqéuerir; ? mmm trés bonne question...
et c'est de la ou vient ton role a toi , a lui...
tu sais rana ,, la fidélité on va pas l'acquérir d'un seul coup ... c avec le temps.. quand tu vas connaitre mieux les caractères de ton bien aimé..bien sur au debut ça va etre difficile , mais si c un vrai amour je ve dire le grd amour kon ne voi k'une seule fois.. alors la je pense pas qu'il y aura de blem..
mais la encore .. il ya ce kon appelle nous la jalousie !!!!

alors ce terme la...on trouve bcp de pblm avec,, d'une part les mecs disent kon leur prive de leurs liberté... d'autre part les filles prétendent ke c un truc de non confiance...

ben ... je sais pas comment voie les autres ce trait de jalousie .. c koi pour eux .. est ce bien d'etre jaloux?


allez a vos claviers...

Revenir en haut Aller en bas
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyMer 31 Oct - 7:49

merçi chér rosétte Wink

j déjà posté une tite articl en
cki concerne 'la jalousie'
va voir et di mwa cke tu en pense okey..
Revenir en haut Aller en bas
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyMer 31 Oct - 8:18

oui rana , voila je l'ai lu ...
tu sais , on ressent pas ce sentiment uniquement dans l'amour entre couple , mais aussi dans l'amitié .
quand tu vois kkun ki s'approche de ton meilleur ou ta meilleure amie, ça va te gener..et selon toi c un intrus qui vas essayer de prendre ta place...
de la,,, le terme jalousie est synonyme de la non sécurité .. c le reflet d'un danger qui s'approche ,et va te priver de ce ki t'appartient... donc c une réaction intérieure, c ton moyen de défense....
ya pas mal a ça , a condition de le bien gérer... oui on a le droit de défendre notre territoire .. notre clon .. ç merveilleux , c un sentiment délicieux que tu peux partager avc ton bien aimé , il peut trés bien tolérer cette jalousie ..MAIS, a condition que tu saches comment la gérer..c a dire pas par excés ... machi tu le cable 3awd.. nn c ton secret a toi , utilise tout tes armes , et j'en suis certaine qu'on a trop... Wink
etre jaloux c bien ... mais pas trop ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zidane
modo m7arak
modo m7arak
zidane


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : kech-city
Date d'inscription : 19/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyVen 2 Nov - 17:56

titiz dial l forum est romentik c une bonne chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bejgueni.skyblog.com
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyVen 9 Nov - 18:35




stl;




je suis vraiment hyper choqué par vous les filles (rana & la-rosée)...



rana tu as fait preuve une romance aussi profondre que l ocean atlantique...il est vraiment extraordinnaire la façon avec laquelle tu as fait un mot un tres beau poéme ! chaque mot de ton article raconte une grande et belle histoire c vraiment tres beau ce que tu as ecrit..chapeau bas a toi rana !



la-rosé, pour moi (si tu permet de te juger selon tes ecrit ) tu es tres romantique mais encore plus realiste ! je crois que tu es de genre qui fait appelle a son esprit avant son coeur ( ca vx pas dire que tu laisse tomber tes sentiment) j ai vraiment adoré la façon avec laquelle tu as discuté ce sujet avec rana...



oui zidane c bien une bne chose que les filles du forum sont romentik mais c qui m a bcp plus chez elles a part ca c leur niveau culturel qui a permet d avoir une ci belle discussion comme celle ci je crois que c la meilleure jusqu a l instant dans ce forum ! bravo ! j attenderai vos prochaine ecrit avec impatience !



pour moi, je crois que j ai pas d autre choses a dire l dessus mais l amour la jalousie et la fidelité sont trois chose qui ont été créé au meme tmps que l Homme



l amour : la premiere fois ou ADAM 3alayhi assalam a vu HAWA'A l a aimé...( vous avez parlé du premier regard )

la jalousie : c etait la raison pour laquelle 9ABIL (le premier fils de ADAM) a tué son frere HABIL (le deuxieme )...

la fidelité : nul ne peut dire que son ame soeur est fidele ou pas ! y a une histoire tres celebre d un juif trahit par sa femme (je crois avnt l islam) voila ce qu il a dit

وهذا قول للحرث بن صعصه في خيانة احد ندمائه مع زوجته حيث قتلهم معا كلب كان يربيه

وما زال يرعى ذمتي ويحوطني_________ ويحفظ عرسي والخليل يخون
فيا عجبا للخل يهتك حرمتي __________ ويا عجبا للكلب كيف يصون
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptySam 10 Nov - 4:54

merçi ayour pr té remark et té info
merçi bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
d_badr

d_badr


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : MarrakecH
Date d'inscription : 18/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyDim 11 Nov - 15:03

Sluuu ts l monde,bn je trouve c ke RANA ecrit é bon mé c un peu ordinaire ca mm entre dans l'ideale klke choses ku tu le trouve ps mNT, et permeter moi d dire mn opinions a propos d'un point specifique tu la declaré c "le premier regarde",
j vé vous dise k'on pt ps croire en ca, se sont juste des ILLUSIONS.
Revenir en haut Aller en bas
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyDim 11 Nov - 15:51

d_badr a écrit:
Sluuu ts l monde,bn je trouve c ke RANA ecrit é bon mé c un peu ordinaire ca mm entre dans l'ideale klke choses ku tu le trouve ps mNT, et permeter moi d dire mn opinions a propos d'un point specifique tu la declaré c "le premier regarde",
j vé vous dise k'on pt ps croire en ca, se sont juste des ILLUSIONS.



je vois pas ou l'idéal dans tt ça Badr, l'amour du premier regard ça existe oui, on va pas généralisé mais il existe . ça peut arriver a 1 personne sur 20.. et y'en a des temoins qu'ils l'ont acquiert cet amour , ils l'ont vecu , et ça a trés bien marché...
c vrai que dans notre vie on se base surtt sur qui est sur, rationnel et on essaie d'agir par notre esprit .. ceci est du peut etre aux situations ou on vit... mais bon , l'histoire féerique de ce fameux amour du 1er coup peut exister.. et qui sait peut etre ça t'arrive a toi Wink
..........salutations....................
Revenir en haut Aller en bas
d_badr

d_badr


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : MarrakecH
Date d'inscription : 18/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyMar 13 Nov - 16:24

j'adress a RANA:

premeirement j te pss un slu. et pour l'ideal j vient d dire ke c ke ta dit é juste, mé c rare k'on le trouve, prck ya plein des choses ki nous empech de d voire et donné l'importance a notre coté sentimentale comme le travil les etudes l'environement... et concernant le premier regarde, ta dit ke ca pt arrivé a kelkun,mé la question c cmt on sé ke vraiment on vecu le premier regarde, et selon tes exemple on é ps sure si c vraiment le premier regarde ki a tt declenché pt etre ca marché pour eux pour d'autre raison, pt etre mm si on senti le premier regrde, ca va ps dire ke ca va marché entre nous, pt etre elle a un carracter ke j lém ps, elle ps d mon genre,tu voit..
bn esperon ke ta compris c ke j voulé dire, j'att ta rep et a c moment la j dit a tous les membre bn soiré et bn discute!
Revenir en haut Aller en bas
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyDim 25 Nov - 14:06

d_badr a écrit:
j'adress a RANA:

premeirement j te pss un slu. et pour l'ideal j vient d dire ke c ke ta dit é juste, mé c rare k'on le trouve, prck ya plein des choses ki nous empech de d voire et donné l'importance a notre coté sentimentale comme le travil les etudes l'environement... et concernant le premier regarde, ta dit ke ca pt arrivé a kelkun,mé la question c cmt on sé ke vraiment on vecu le premier regarde, et selon tes exemple on é ps sure si c vraiment le premier regarde ki a tt declenché pt etre ca marché pour eux pour d'autre raison, pt etre mm si on senti le premier regrde, ca va ps dire ke ca va marché entre nous, pt etre elle a un carracter ke j lém ps, elle ps d mon genre,tu voit..
bn esperon ke ta compris c ke j voulé dire, j'att ta rep et a c moment la j dit a tous les membre bn soiré et bn discute!

bsr
j bien compri cke tu ve dire et c vré ke c rare de vivre cet amour presk parfait, mais sa arrive com meme...et sache ke le vrai amour peu arrivé ds n'import kel moment, ni le travail ni les etudes ni l'environemen peu empeché c sentiments !
et tu c bien kil ya tjr un debut, jpense ke c bien ke le debut de l'amour soi avec lé regard..esperant slm kil soi vré et kil ne connaisse jamai la fin..
en fait ! sais tu ke nous posséde 2 sortes de cerveaux : un cerveau des émotions et un cerveau logique? le 1er reagit d'une façon instinctive et engendre tré vite une réaction interne lorsqu'on rencontre qqn qui seré susceptible de ns plaire. il réagit donc + vite ke le cevreau logik. et c là ou le regard ou plutot le coup de foudre peut gravé un sentiment dans no coeur, et lors de ce coup dfoudre on a tendance à sublimer la personne rencontreé (puriter sé sentiments), on l'admire. on é alor privé de tt jugement objectif et on ne reçoit de 7 personne ke lé qualités, meme sé défauts (lorskon les voit) deviennent dé charmes ! et c cki fait le charme du coup dfoudre. alor tt cela peut mener à un véritable amour...ki c ?! si et SI lé 2 partenaires font un effort pour dépasser cette 1ere "image idéalisée" (com tu la decri) pour bien sur communiqué vrm! croi moi tant des histoires poursuivent !
croi le ! c une choz qui ns arrive (par experience) mais que l'on ne peut ni controlé ni bien expliké mais jesper ke mnt le coup dfoudre (le regard) parrait pour toi qqc de moin compliqué et plus étonnant puisk'il touche la corde sensible : les sentiments. enfin ! quoi kil en soi, il exist et sache ke c tant mieu car c apparement qqc de vrm extraordinaire !
jesper ke ta reçu une rps convaincante !


et sorry pr ce retard...au delà de mwa !
Revenir en haut Aller en bas
d_badr

d_badr


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : MarrakecH
Date d'inscription : 18/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyMer 28 Nov - 12:14

De rien Rana,moi aussi ca fé longtmps ke chui ps connecté.
premierment j'esper ke ca va bien chez toi! et ke tu te sent bien.
Pour notre grand sujet, chui ps encore convincu, et j pense ps ke je vé l'etre. Wink .mé pourtant j respect tn point d vu, et jé aimé ta facon de voire les choses.et vraiment jésper ke ts c ke ta dits est vré et il exist.
a la prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyJeu 29 Nov - 11:31

d_badr a écrit:
De rien Rana,moi aussi ca fé longtmps ke chui ps connecté.
premierment j'esper ke ca va bien chez toi! et ke tu te sent bien.
Pour notre grand sujet, chui ps encore convincu, et j pense ps ke je vé l'etre. Wink .mé pourtant j respect tn point d vu, et jé aimé ta facon de voire les choses.et vraiment jésper ke ts c ke ta dits est vré et il exist.
a la prochaine. Smile

Merçi Badr..
tt cke j'ai à te dire c que, qd tu va tombé amoureux soi sur ke ton cœur va te concaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptySam 1 Déc - 16:25

Steganos dis : L’amour est mauvais orateur





L’amour est mauvais orateur.

Les mots me font souvent défaut

Quand pensant à notre bonheur,

J’essaie de l’exprimer tout haut.



J’aimerais tant te déclamer,

Tout aussi fort que bat mon cœur,

Des louanges sur ta beauté,

Et des odes sur ta splendeur.



Je suis tellement maladroit,

A l’étroit dans ce petit corps.

Il m’empêche d’être avec toi,

Me prive de tant de trésors,

De tant de ces moments précieux

Où tu marches sous d’autres cieux.



Car chaque instant auprès de toi

Est un instant de plénitude.

Dans ces moments, mon petit moi

Se dilue dans la certitude

Que c’est dans l’union de nos cœurs

Que se trouve le vrai bonheur.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilham

ilham


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 05/10/2007

c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? EmptyDim 16 Déc - 2:40

merci steganos pour ce poeme !!! peut etre qu'un jour on lira tes poeme dans un livre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com
Contenu sponsorisé





c koi l'amour ?? Empty
MessageSujet: Re: c koi l'amour ??   c koi l'amour ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c koi l'amour ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Discussion Génerale :: homme&femme-
Sauter vers: