je vous présente quelques images qui circulent sur le net (et dans la presse aussi).
Ces tofs peuvent être truqués, des illusion ou réalité .. mais personne n'a pu trancher dans l'affaire
1- Shadow Person (l'homme d'ambre)une femme sent toujours qu'elle est surveillée dans sa chambre. alors elle a laissé sa webcam enregistrant la chambre pour quelques heures. et quand elle viens visualiser la video image par image (frame by frame) elle a trouvé ces 2 images:
plusieurs gens disent que ce sont des créatures qui bougent très vite qu'on ne peut les voir, ainsi plusieurs gens disent aussi avoir déjà vu/senti ces présences d'hommes en ambre. Donc ila 7ssitou wach chiwa7ed kayra9bkoum, même si makatchoufouhch .. Lol
kemlou mn 3ndkoum
2- un lapin géant (j'ai pas l'histoire ce cette image)3- Miniature!Nikolai Syadristy, un artiste Ukrainien de miniature fait les statuts les plus petite du monde. cette moustique en bas a une longeur de 3 mm.
l'artiste a dit qu'il fabrique lui même les outils avec lesquels ils travail, ainsi le temps que prend ces outils pour être prêts est très grand. Il travail avec une grande précision, ainsi il essaie de toucher la statue dans les périodes entre les pulse de son coeur pour que ses mains ne bouge pas !!!
regardez ses travaux par ici:
http://microart.kiev.ua (clickiw, après mes7ou "start.html" mn lien w dirou "entrer")
regardez une partie d'échecs en miniature sur le bout d'un clou! :
4- Marilyn Monroevoici la toute dernière photo de marilyn avant sa mort (3 jours avant)
5- sonic boomune image rare qui montre le moment ou un "sonic boom" eu lieu (ikhtira9 7ajiz sawt, regardez le halo blanc)
6- Tornadoun nuage qui a durée des heures dans le ciel de california
7- calmar2 calmar que les scientifiques n'ont pu facilement classifier:
8- Fantômel'une des photos de fantômes les plus célèbre du monde. photo prise un September 1936 par le capitain Provand et Indre Shira, dans le Manoir Raynham Hall en angleterre
source:
http://www.anomalies-unlimited.com VOTRE AVIS MNT !!!!