Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HaPpY BirthDaY ilhaam

Aller en bas 
+2
killerman
steganos
6 participants
AuteurMessage
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

HaPpY BirthDaY ilhaam Empty
MessageSujet: HaPpY BirthDaY ilhaam   HaPpY BirthDaY ilhaam EmptyJeu 24 Avr - 7:55

salam all;

Hi everyybdody, dsl pour cette longue ghiba, ça fait un long bail que jvous ai pas charmé els yeux par mes articles, malgré bongré que jété missing you sooooooooo much, mé comme vs savé, dorouf, denya, zwaj, les madames, .... drari.

Mouhim en cas, chui venu isi pour kon puisse fété un joyeux anniversaire et pourquoi pas un happy birthday sans oublié bien sur wa7ed l 3id sa3id a notre amie ilham, qui féte aujourdh'hui , je croit, ses belles 13 ans, donc au nom d tt les membres du forum, les etudiants de l'IGA d kech, on vs dis, happy birthdaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayy, ou lay dakhel 3lik une autre 13 ans b la santé et le feu
Revenir en haut Aller en bas
killerman

killerman


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : larache
Date d'inscription : 09/12/2007

HaPpY BirthDaY ilhaam Empty
MessageSujet: Re: HaPpY BirthDaY ilhaam   HaPpY BirthDaY ilhaam EmptyJeu 24 Avr - 8:07

slt tt le monde dsl ghbert 3likom yak mais c pas grav thanito men sda3i mais ana machi b7al steganos melhi m3a madam w drari ana melhi ghir m3a rasi.mais ca fait plaisir anani nji wl9a une anniversaire de notre amie Ilhalm.ilahm,ilahm ilhaaaaaam fin mchat hadi aji rabghit ghir n9olik bonne anniversaire avec milleur voeux de ressite et de bonheur et que ta vie sera que de succès amiiiiin yarab.kont kantmena kont kenti m3ana bach ndirolik fete mais 7ta haka b3ida 7sen 7it nit ma3andich bach nchrilik cadeau hhhh je regole wsafi
bonne anniverasire pour la 2eme fois bbye
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

HaPpY BirthDaY ilhaam Empty
MessageSujet: Re: HaPpY BirthDaY ilhaam   HaPpY BirthDaY ilhaam EmptyJeu 24 Avr - 13:00

ahlan b nas reseau !!!! nhar ghlid hada !! ntouma ila mchito katmchiw ensemble o ila rje3tou katerj3ou ensemble !! c ce que l on appelle en chinois l amour !! lol !!

quant a toi ilham, je te souhaite un joyeux anniversaire et une longue vie pleine de joie d amour de prosperité de... bref toutes les bonnes choses et tous ce que tu souhaite avoir dans ta vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

HaPpY BirthDaY ilhaam Empty
MessageSujet: Re: HaPpY BirthDaY ilhaam   HaPpY BirthDaY ilhaam EmptyJeu 24 Avr - 14:17

13 ans auparavant maman de ILHAM a mis au monde un une jolie nounou, qu'on a nommé ILHAM, que dieu te garde pour tes parents et tes chers...joyeux anniversaire.




joeux anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ilham

ilham


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 05/10/2007

HaPpY BirthDaY ilhaam Empty
MessageSujet: Re: HaPpY BirthDaY ilhaam   HaPpY BirthDaY ilhaam EmptyJeu 24 Avr - 14:23

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp bcp bcp bcp...les amis(es)(steganos,killerman,ayour,la rosée)sa me fé vraiment plair que vous ayer pensé a moi merci du fond du coeur Very Happy I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

HaPpY BirthDaY ilhaam Empty
MessageSujet: Re: HaPpY BirthDaY ilhaam   HaPpY BirthDaY ilhaam EmptyLun 5 Mai - 9:44

slt à tous
je m'excuse ma petite sœurette je té pa souhaité un bon anniversaire le jour ou il le faut...(jété vrm ocupée)
mais ça ne m'empeche po de te le dire mnt.. bon anniversaire alala olah ytwl lina f3mrk oykhlik lina fl forum raki mnwra Wink

dsl encore une foi pr le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilham

ilham


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 05/10/2007

HaPpY BirthDaY ilhaam Empty
MessageSujet: Re: HaPpY BirthDaY ilhaam   HaPpY BirthDaY ilhaam EmptyMar 6 Mai - 15:19

nsitini Sad nn jrigole Very Happy makain bass comme on di il né jamais trop tard ;)et merci aussi flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com
Contenu sponsorisé





HaPpY BirthDaY ilhaam Empty
MessageSujet: Re: HaPpY BirthDaY ilhaam   HaPpY BirthDaY ilhaam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HaPpY BirthDaY ilhaam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANIS....HAPPY BIRTHDAY...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Discussion Génerale-
Sauter vers: