Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *** Pourkoi ??!! ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

*** Pourkoi ??!! *** Empty
MessageSujet: *** Pourkoi ??!! ***   *** Pourkoi ??!! *** EmptyVen 21 Mar - 12:17

salut tous le monde,

comme vous l avez constaté tous, on assiste au debut de la fin du dynamisme de notre cher forum ! tous le monde se demande que s'est t il arrivé ? pourkoi le forum a-t-il fait une telle chutte libre en si peu de temps ??!

quasiment personne ne poste de nouveau message, ou dans le meilleurs cas les nouveaux messages ne reçoivent aucun commentaires ! (en total 266 msg sans reponse ! ca c grave !! (comme dit tjrs un ami a moi ) )

là, j invite tous les gens tous le ami(e)s qui aiment ce forum et qui ont passé au sein de ce forum de beaux moment, je vous invite tous a nous parler de ce grand probleme : cad, selon vous, c koi la principale cause de l etat actuelle du forum ?? kiske vous proposez pour faire sortir le forum de son coma ? bref ce genre de truc ...

allez ! a vous clavier...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 17/09/2007

*** Pourkoi ??!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourkoi ??!! ***   *** Pourkoi ??!! *** EmptyVen 21 Mar - 13:23

Je suis tout à fait d'accord avec toi ayour,vraiment "on assiste au debut de la fin du dynamisme de notre cher forum",cette fin dont tu as parler est dû à l'absentiesme total des membres actifs,à cause de la routine du forum ses derniers temps lâ.
Steganos,Wakaalik,Killerman,Ilham,La-rosée,Rana,Nafnaf,Zidane,...
J'espere que vous allez tres bien,et on attend votre retour le plus proche possible.
Steganos tu n'as qu'à revenir,j'autoriserais à personne de t'attaquer Smile
On espere bien revoir notre cher forum dans son belle image,qui reunit tant d'amis entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://astucespc.1fr1.net
ilham

ilham


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 05/10/2007

*** Pourkoi ??!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourkoi ??!! ***   *** Pourkoi ??!! *** EmptyVen 21 Mar - 13:46

moi aussi je suis d'accord avec vous les amis serieusement j'aller poster plein de sujets mé le problem c qu'il faut que je l'ecri jpe pas faire copier coller ou la ala fin (quand j'ecri dacchi)il me disent il faut que je me reconecte nhit mchat la conextion enfin bref je sais pas quelle solution vous donner 3aoudou diroulih lichhar fliga pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com
Contenu sponsorisé





*** Pourkoi ??!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Pourkoi ??!! ***   *** Pourkoi ??!! *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Pourkoi ??!! ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Discussion Génerale-
Sauter vers: