Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié jour ki te rest?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HALFI
modo m7arak
modo m7arak
HALFI


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : khouribga
Date d'inscription : 18/09/2007

si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié  jour ki te rest? Empty
MessageSujet: si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié jour ki te rest?   si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié  jour ki te rest? EmptyLun 25 Fév - 18:54

si vs avez un seul jour a vivre keskalé vs fére de ce jour la???

moi jdiré ke je profitré avec un bon bain de bonne habille ,japl t lmde pr leur demandé pardon ,lecture du coran et priére enchéné jusko moment de la mort et vous kalé vs faire??? franchment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonpc.c.la
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié  jour ki te rest? Empty
MessageSujet: Re: si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié jour ki te rest?   si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié  jour ki te rest? EmptyMar 26 Fév - 5:33

SALAM ALL.

waaw, jé jamé pensé a un truc pareil, si jallé mourir demain, alors keske jvé tenter d faire !!? scratch et d'ailleurs c pour cela kon conné po le jour d notre mort.

scratchscratchscratchscratch

waaaw, mnt j'essaye de songer a des trucs, mé jé rien trouvé, puisq, chai po welah Smile , mé on dirait que jvé passer s ki me reste entouré de ceux que j'aime, et de ceux que jles adorent, mé j'ose pas leurs dire ça.
Jvé demandé un gigantesque cool sympa funny pardon de ceux aki jé brisé les coeurs, ou a ceux que je fesait taaaaaaaaaaaaaa d bouletes.

Et bien sur, jvé passé ski m reste avec mon DIEU, priant, supliant et pleurant sur ske jé fé et sur ske jé raté.

Bonne cohe alors pour s ratrapé dés mnt, keske vous en dites !!?
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié  jour ki te rest? Empty
MessageSujet: Re: si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié jour ki te rest?   si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié  jour ki te rest? EmptyMer 27 Fév - 19:10

Slt tous le monde,

une tres bonne question a alfi ! je crois qu il faut se poser cette question assez souvant.

9ala rassol allah salla allah 3alyhi wa sallam : "aktiro men dikri hadimi alladdat " 9alo : "wa ma hadimo alladdat ya rassol allah ?" 9ala : "almawt !"

en fait c claire que si je n ai qu une journee a vivire je ferrai la meme chose que vous cad demader a tous le monde pardon et faire des prieres jusqu au moment du grand voyage ! sauf que moi je ferrai une autre chose j irai entre chez ma chere mama et je pleurerai tous les larmes de mes yeux ! pas parce que je ne veux pas mourir mais parce qu elle va me manquer et surtout parce que notre premier rencontre apres ma mort elle m accordera aucune importance et de meme !

mais le question que se pose ici c : si tu sais que tu n as un jour a vivre et qu avant tu fait pas tes prieres et tu fait tous les sortes de peches, alors ce jour la tu decide de faire "tawba" et de prier jsqu a la derniere min de ta vie , est ce que cette tawba sera acceptée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
HALFI
modo m7arak
modo m7arak
HALFI


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : khouribga
Date d'inscription : 18/09/2007

si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié  jour ki te rest? Empty
MessageSujet: Re: si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié jour ki te rest?   si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié  jour ki te rest? EmptyVen 29 Fév - 16:52

bab tawba maftouh avant d'etre agonisant "la ta9nato min ra7mati ina lah yaghfiro donouba jami3an wa howa alghafouro rahim"sada9A lah al3Adim
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonpc.c.la
Contenu sponsorisé





si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié  jour ki te rest? Empty
MessageSujet: Re: si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié jour ki te rest?   si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié  jour ki te rest? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si talé mourir dem1 kes talé fér du dernié jour ki te rest?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le JOUR de ta naissance!! c'est ici !!
» un moment par jour !
» Recette du jour !!!! hmmmmmm
» Le jour parfait pour la femme
» Logiciel : frequences, sats , pids, mise a jour par net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Discussion Génerale-
Sauter vers: