Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi Empty
MessageSujet: Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi   Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi EmptyMer 13 Fév - 13:25

salam all;

la prémiere des chose, cet article et de la pire tkhoufich t louz geek
deuxiéme des chose( mon intérét c pas d'insulter les admin du forum pale ) , mais jé kifé c pt sujet, c pour cela que j'ai envi d le partagé avec vous pour qu'on puisse sentir le loool ensemble, ze3ma b ta3rabt, nchedou f les admin lol!

tu sait comment casser les roustons des admins, ze3ma, tmardou ( en rebeu) tnawwed fih chib lakhder..... !!???
Mon chér 7abibi le membre enregistré dans notre forum
ta qua suivre mes consignes, study
é soit sur é certain que tu sera bloqué ou tué ou outside de ce forum d'isi une semaine cheers outside avec " wisam min darajat mounaadil mou7taram "
Allé, ouvrez vos machins d'oreilles, et suivez avec moi ske jvé vous dictez

NB: ne me remercié pas, ana mina cha3b, wa fi khidmati cha3b

----------------------------------------------

S'enregsitre dans n'import quel forum, par exemple le notre, et ecrit n'importe quel article qui a aucune relation avec le forum, le forum dans un univers et ton article dans une autre galaxy
par exemple, ecrit un article sportif dans la rubrique des sentiments
ou met une jock dans la rubrique du design
et sa sera hyper cool si tu met " PLz POst-It" ze3ma " tabbitouh" Laughing

----------------------------------------------

Essaye de trouver un article dans une rubrique, puis recopie le mais dans la méme rubrique avec ton nom, et aussi sa sera trééé cool si tu ajoute un pt commentaire, " nouvelle idéée"
içi, jte donne ma parole, 'admin va perdre ses pédales, et va plus connaitre qui est l'article dupliqué
scratch scratch scratch
----------------------------------------------

Ne participe en aucun forum ou aucune rubrique, et répond a pérsonne, et aprés, demande a l'admin de te transformé en un super admin avec des privilége, et surtou, envoie chaque jour un msg privé exprimant l'injustice de l'amdin
jte jure, s'il accépte pas d te transformé en un super admin, t'aura des points de plus lol!
----------------------------------------------

Ecrit un article dans la rubrique des réclamations intitulé ( help méééééééé), bien sur tous les admins du forums vont venir a leurs cinquiéme vitesse turbo diesel pr voir cki s passe geek
MAis, en ouvrant ton sujet, on vont trouvé que ta bien mit, surtout en gras italique, 1 / 0, et au desous, un super llool, ze3ma tle3t bikoum
isi, ton admin, va s cassé les rouston niiiiiiiiiiiiiiit

----------------------------------------------

Exprime tes doutes sur chaque article posé dans le forum, et sa seré tré sympa d ta part si tu met " chai pas oû jé vu ces article, surment jlé déja vu quelque part "scratch
laisse la troupe de scoute des membres se croient, que cet article et volé
lol!
----------------------------------------------

Postule f les rubriques POST-IT, et met " a enlevé "
dans ce cas, jte conseil d sauvé ta peau, et sortir d ce forum avec ta dignité, sinon, chui po réspo d ski va t'arrivé afro
----------------------------------------------

Répond aux anciens articles, " allati akala 3alayha tourab wacharib " pour qu'elle mente en haut, et laisse les nouveaus articles descendre.
Avec cette manip, tu va " tegleb l forum ra2san 3ala 3A9ib "
je commense a avoir d la pitié sur les admins, hihi

----------------------------------------------

Cherche toi un admin ou une admine, surtout une fille, " ou lse9 fiha ", chaque jour essaye de lui envoyé un msg privé, surtout privé en disant: qu'est ce que tu pense du dérnier article postulé ?! ana jle trouve sympa, plz rend le POST_It, ou , jte jure que j'ai pas aimé l'autre article, oooooh, c dégoutant, enléve le stp ....
Sur la tête d ma mére, jte jure que cet admin va détésté nhar fach darouh mouchrif Laughing Cool
----------------------------------------------

Consentre toi que sur les fautes lexique ou du grammaire des admins, et corigent les leurs fautes en public, et surtout ne répond pas sur les articles, juste commente ces fautes là
jocolor
----------------------------------------------

Et pour que tu soit mon chér ami, et que je puisse savoir que " 7ma9ek " a pu atteindre lé haux niveaux, a chaque nouvel admin qui se présente, essaye de parler sur l'injustice des membres d'amins dans le choix des nouveaux admins, essaye de dire qu'il a surment donné du bakchiche et du pistons, " rechwa ze3ma " et que " l wajhiate dekhlat hna f had ta3yiin l moufaji2 " et .....et qu'il mérite pas cette place ....

cette derniére astuce, te suffit pour être jetté en dehors du forum, 100%, 1000000 %, juré promi craché lol!

Et peut être tu va entendre que notre chér admin " inta9Ala ila ra7amati lah " Sad

NB: j'aassume po mes respo si désormé un des admins de notre super forum jatou chi crise cardiaque, wella sousa fen selsoul wella bou7emroun f snane, wella le7la9em f rkabi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilham

ilham


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 05/10/2007

Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi   Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi EmptySam 16 Fév - 5:07

hh hh hh hh hh hh hh... Very Happy
de bon consignes pour rendre fou un admin ma3ndi mai tssalik
bravo cheersSurprised
mais surtout ne le faitent pas à notre admin driif houwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi   Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi EmptyDim 17 Fév - 17:19

salam all;

ilham, yak tu sé le truc dial, ktert chafawi o 9elt l yadawi; ah hia hadi dialna, ana jé donné de la théorie, ou daba khasna de la pratique, et bien sur notre chér admin sera un tré bon cobay pour le test, puisque il contient tous les ingredients necessaire pour bien mener notre opération l bar l aman.


Allé, ach gelti a ilham, nebdaw b hada 3Ad ndouzou l chi cobay akhour !???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 17/09/2007

Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi   Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi EmptyDim 17 Fév - 17:37

Trés beau post Mr steganos !!!!

Merci ilham pour ton passage !!!

Je profite du sujet de steganos pour dire aux membres dont la liste au dessous s'ils veulent moderer l'une des rubriques de leur forum qu'ils m'envoient un message privé

1- Rana : 527 messages

2-nafnaf : 432 messages

3-Anis : 379 messages

4-Steganos : 301 messages

5-Ilham : 293 messages

6-AYour : 277 messages

7-Waakalik : 207 messages

8-Nadine : 156 messages

9-Zidane : 146 messages

10-La rosée : 137 messages



Ces 10 membres qui ont le plus grand nombre de messages parmi 283 membre du forum

(Message ecrit le : Lundi 18 fevrier à 00:30)
Revenir en haut Aller en bas
https://astucespc.1fr1.net
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi   Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi EmptyDim 17 Fév - 21:16

lol! lol! lol! lol! !!!

OLLAH ILA RAK MESSETI A STEG !

MAIS EN TOUS CAS ANA M3AK FHAD L9ADIYA DIAL RENDRE LES ADMIN FOUX !

CA ME FAIT PLAISIR D ETRE LE 6IEME MMBR QUI A POSTé + DE MSG DANS UN FORUM COMME CELUI CI ! OLLAH !

LONGUE VIE A NOTRE FORUM !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
ilham

ilham


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 05/10/2007

Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi   Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi EmptyLun 18 Fév - 12:03

de rien Mr l'ADMIN Very Happy
je crois que c mieux ndouzou directement lchi cobay akhour tu ne trouve pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi   Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi EmptyMar 19 Fév - 6:14

looooooooooool
dima viw stega Very Happy
zina 3ndk had larticle mai ana mam3akch fhad l7ma9
ladmin dialna ne le mérite po mskin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi Empty
MessageSujet: Re: Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi   Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casse les roustonc des Admins d notr forum hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» ya trop de rubrique dans ce forum!!!!
» Coopération de TONPC et DESIGN STUDIO FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Humour-
Sauter vers: