Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mas3od l'âne et kaltouma l'anna

Aller en bas 
+2
zidane
steganos
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyLun 11 Fév - 14:59

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Hmar1

Il été une fois, au milieu des désérts, dans les profondeurs des ténébres, notre chér âne sympa cool alias "mas3oud "
Notre chér mas3oud a tenter un jour de faire le diable avec une jeune demoiselle femelle âne, cette jeune princesse qu'on l'applé kaltouma, étée soooo " mou7tarama" atél point qu'lle a " abat l insiya3 wa l khounou3 li chahawat wa nazawat notre chér mas3oud" , et elle a prouvé par cette aptitude qu'elle est digne d'être " 7mara assiiila "; et qu'elle est " 7mara mardiya, aban 3an jadd ".
Alors, félicitation et grand chapeau a notre chére kaltouma, puisqu'elle a pu stopé mas3oud l "7mar " avant qu'il " yatamada fi fa3latihi nakraaa2" .
Donc, une deuxiéme fois, grand chapeau " li hakada 7amiraat charifat " pour leurs " akhla9 saaamiya wa rafi3A "


Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Hmar2

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Hmar3

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Hmar4

وهذه هي النهاية المحتومة لكل حمار متعجرف يحاول
أن يتعرض للحميرات العفيفات الطيبات المحترماات

Revenir en haut Aller en bas
zidane
modo m7arak
modo m7arak
zidane


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : kech-city
Date d'inscription : 19/09/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyLun 11 Fév - 17:34

hhhhhhh maskin mas3oud dima mahgour :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bejgueni.skyblog.com
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyMar 12 Fév - 15:45

lol
mskin tayb9a dima 7imarone
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyMar 12 Fév - 18:55

no comment !

ach hadchi m3ak a steg !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
ilham

ilham


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 28
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 05/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptySam 16 Fév - 4:49

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyDim 17 Fév - 17:26

salam all;
mircé mircé mircéééé mes chérs amis pour votre participation l " banna2A " min ajli nouhud bil moustawa ta9afi wa l geostrategie dial mirafizi9Ia dial 3ilm nafs l kahromighnatisi dial l 7Araka cha3bia dial mou9Awama l mousallA7a did l 3awlama l ifri9Ia fi siya9 moudawwanat l ousra dial chabab l 3Atil 3an zawaj bisabab irtifa3 as3ar l pitrol wa tamazzou9 l 3adali dial soufiane l 3aloudi li jab lina l kas ou chouha men l foug.

Donc, 7bibati 7babi, jété trééé touché par votre interaction avec ce sujet dial la7mir a la7mir , ops, ze3ma dial la7mir a bawta9At wa chou3lat chabab l mousta9bal.
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyDim 17 Fév - 21:22

steganos a écrit:
Donc, 7bibati 7babi, jété trééé touché par votre interaction avec ce sujet dial la7mir a la7mir , ops, ze3ma dial la7mir a bawta9At wa chou3lat chabab l mousta9bal.

ACH HAD LHEDRA ASSI STEG ! TU DOIS EN AVOIR HANTE ! TU ES SENSé ETRE UN INGERNIEUR MR !

BGHITINA NWELLIW DRARI DABA OLLA CHNOU ! JE NE C PAS POUR ZIDANE RANA ET ILHAM MAIS MOI J AIME PAS ME TRAITER DE 7MAR ! NDEMTINA GA3 7IT POSTIT FHAD SUJET Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
ilham

ilham


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 28
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 05/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyLun 18 Fév - 12:09

moi zaussi je suis avec toi ayour je naimerais pas qu'on me traite de hmara Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyLun 18 Fév - 12:24

ewa chtti assi l ingenieur !!!

rah ghir ba9i ma9raw les autres wa9ila ton msg ! mais t inquietes pas je vais leurs envoyer un msg privé ! rah hadchi hchoma o 3ar 3lik !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyLun 18 Fév - 18:05

salam all;

nnnnn, sorry les amis, vous m'avez mal compris, je vient de savoir la pire conneris ke jé fé, ah ghir je rigolé, mé jé pa bien choisi les mots, alors, im soo sorry.
ayour, ilham, é les autres, fia l7e9, ou li geltouha jvé la faire, allé, 7akmou 3lia bachemma é jle feré.


NB: ilham, jamé jvois diré un truc pareil, sorry les amis

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyLun 18 Fév - 18:18

Citation :
NB: ilham, jamé jvois diré un truc pareil,

GHIR ILHAM LI BANT LIK ASSI STEG OLLA ? SI J AI BIEN COMPRIS MOI ET LES AUTRES TU NOUS TRAITRAS DE 7MIR SANS AUCUN BLEME YAK ? MZYAN A SIDI ALLAH IZID KHIRK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyLun 18 Fév - 18:23

salam all;

Ayour, tu conné pas la loi de murphy !!????
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyLun 18 Fév - 18:25

NON !

CA PARLE DE CEUX QUI TRAITENT LES GENS DE 7MIR OU CEUX QUI SONT TRAITéS DE 7MIR ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyLun 18 Fév - 18:30

salam all;

hhhhhhhhh
ayour, chi nhar jvé t'embrassé au plein air, fel hall, wlla f la buvet, goudam che3b, un bizou 7alal, tinquiét pas
hhhhhh

la loi de murphy, et d'ailleur c pas edie^ùurphy de ki je parle moi, mé un autre murphy hhh, cette loi di que, si il ya du mal qq part, faut l'attendre . Ana jé di " ilham, jamé jvou diré un truc pariel, jvous , jvous, jvous, jvous, yak 9ari cha2n lma7Alli, jvous, its mean, vouss, its mean , koulkoum, ya3ni ntouma koulkoum, donc, machi ghir ilham.

Ayour, ah jé di sorry, jé fé une grosse boulét, grosse bétiz, iwa safi nsa , aw, ah wlah maba9i nkhales 3lik chi 7Aja f la buvet, bé careful, en plus demain deuxiéme semstre, donc, ....

hhhhh


Sorry ayour, Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyLun 18 Fév - 19:12

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

OK A SIDI ! JE VOUS CA SE DIT AUSSI POUR UNE SEULE PERSONNE (FORME DE POLITESSE) !

EN TOUS CAS PAS DE BLEME JE SAVAIS QUE C ETAIT UNE ZALLATO LISSAN NI + NI - ET ON A TOUS DROIT A UNE 2EME CHACE YAK ! EN PLUS GA3 UN AMI M A DIT UN JOUR " JORO7O A7IBBATI GHARI DI ALAMI" JE CROIS QUE C VRAI !

GHIR WA7D LE TRUC ALLAH IKHLIK ! RAMASSE TES LEVERES UN PEU ! RAH ILA DERTIHA J IRAI DROIT CHEZ MR LE DIRECTEUR ! EN PLUS HAD LIYAM WELLITI KATKHLE3 ! BDITI KATFEKER F ZWAJ ! TU AS DEMANDé A WAKAA D ALLER VOIR LA FILLE DONT IL NOUS A PARLé O ZID O ZID ET NOW TU VX M EMBRASSER BLA 7CHMA BLA 7YA !

AJIYA YAK LABAS BE3DA ! YAK MACHI RIZO LI MCHA LIK ! RAK ZE3MA 4EME ANNEE RESEAU ! ZKI M3ANA ALLAH IKHLIK ! YAK 3ARF CHKOUN M3AK C MOI AYOUR TU TE SOUVIENS DE MOI ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyMar 19 Fév - 5:42

salam all;

ahia, wach 7etta l wa7ed ila ba i7eb dakchi dial l 7oub ou lma7abba dial l7oubinou dial 7Abbibti matkhaliwhch !!???

nn, tinquiét pas, asidi ah tan7ebbek ghir fi llah, " ou7ibbouka fi llah ya akhi" hal sallayta dou7a !??? hhhh

En plus, ach dakhel reseau l hadri !!! baraka 3lik nta ghir dev awjeh dev, leasen, welah akhoya ila rezo 7low, jte jure, ghir essaye de voir cette ta7louwwit fih, reseau c'est pas le cablage wella monter un simple cyber , mais plutôt réseau c'est la configuration, la maintenance des grands serveus, ne me parle plus du blabla du windows, les réseaux c'est linux, chui entrin daba de faire des pt manip avec l'active directory, awdi dakchi 7low asa7bi, jle jure sur la téte d ma mére, en plus mon projet va porter sur un truc de sécurité sous linux, donc, khoudha meni conseil: dev c'est la daube, a abouti a une pire impasse, b ta3rabt, chouf lik chi 7aja apart la programmation, puisq mnt tout est arrivé programmé, on programme plus, les sites sont conçu par des templates, ze3ma tum dit qu'on va te payé pour concevoir un site !!! wella pour programmé un pt programme !!? sir awa chouf lik chi ma7laba 7sen lik hhh, wella aji m3ana f la classen ah gahdi nebdaw les EJB had semstre, programmation mais rezooooooooooooooooooo :d:d:d::d
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyMar 19 Fév - 6:03

EWA CHTIIIIIIIIIIII ! YAG GUELNA ON LAISSE A PART LE RESO ET LE DEV !!

OUI D ACC TOUS LE MONDE PEUX PROGRAMMER (C PAS VRAI MAIS ON SUPPOSE) MAIS C LA QUALITé ET LA DIFICULTé DU PROG QUI COMPTENT PAR EXP UN DEBUTANT (COMME TOI) PEUT CREER UN PROG QUI FAIT LA SOMME DE DEUX NOMBRE ET IL SE CROIT UN PROGRAMMEUR !!!! ET POUR LES SITES ASSI LES TEMPLETES SONT GHIR DES " CARCASSE " PAR EXP TU PEUT PAS ACHETER UNE CARCASSE D UN PORTABLE ET APPELLER DIRECTEMENT QLQ1 IL TE FAUT QLQ CHOSE DEDANS ET CE PTIT QLQ CHOSE C MON BAULOT !! QUESTION : WACH TGUED TDIR UN SITE COMME YOUTUBE PAR EXP ???

EN PLUS GA3 DAK RIZO DIALK KHREJ 3LIA FHAD LES EXAM BGHIT LMMO CHI KSIDA GOL AMIN !

O WA7D L9ADIYA ! TU M AS DIT ESKE TU PENSES QU ON VA TE PAYER POUR CREER UN SITE WEB !! SACHE CHER FRERE QUE LES WEBMASTER SONT TRES DEMANDéS A AGADIR O NASS TAY9ELBO GHIR LIGAD LIHOM CHI SITE KIMAKAN ! MOI ACTUELLEMENT JE TRAVAILLE SUR UN SITE MAIS FABOR Sad C JUSTE UN PLAISIR POUR UNE AMIE (SON FRERE VA LANCER UN PTI PROJET DE JARDINAGE A AGADIR) !

SERIEUSEMENT LE DEV EST PROMETTEUR ! LE RIZO JE L AIME PAS TS SIMPLEMENT MAIS C AUSSI EXTRA COMME ETUDE ET IL A UN FUTUR EXTRA AUSSI AU MAROC !

YALLAH SED 3LINA HAD SUJET A MOULAY !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
ilham

ilham


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 28
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 05/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyMar 19 Fév - 6:05

scratch Very Happy ...
ma3rft man goul jbtou lia dahk ou ma fhamt walou fdakchi li ktabti a steganos
et moussamaha 3la dakchi li galti Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyMar 19 Fév - 6:07

A GHIR DE7KI A ILHAM PAS DE BLEME !

RAH LIDAR 3E9LO F HAD STEG GHADI ISSALI M3AH F 15MIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyMar 19 Fév - 6:40

ayhayhayhay
tu ns insulte a siiiiiiiiii ...!!!!
ach had lbsala od7k dial walou ????!!!!!!!!!!!!!!
3ad 9rit ana hadchi
merçi ayour pr ton msg "privé" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyMar 19 Fév - 6:46

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

DE RIEN RANA ! ON EST DES AMIS ET JAMAIS JE LAISSERAI QLQ1 INSULTER MES AMIS ! C AVEC PLAISIR QUE JE T AI ENVOYé CE MSG ET J AI PRIS CONSIENCE DE L ENORME RESPONSABILTé QUI REPOSE SUR MES EPAULES ! ANA LA ATA'AKHAR FI TA'ADIYAT AL WAJIB !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyMar 19 Fév - 6:48

merçi encor ayour c tré gentil de ta par cher ami
ach ban lik daba fhad khyna ??
ndmni lach jawbt ga3 ! wlah
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyMar 19 Fév - 6:55

OLLAH ILA 7CHOMA SUR LUI ! TA ANA NDEMT !

WALAKIN ANA FRE7T LIKOM ! ANA JE M EN FICHE ILA GAL LIYA 7MAR 7IT 3ARFOU UN PEU ZINZIN PAS JUSK A LABA !

WALAKIN DAHARA AL 7A9 WA ZAHA9A AL BA6IL ! YAK DIMA KANGOL LIKOM AWDI RAH DAK STEG KHAYB ! ET VOUS LE DEFENDEZ TOUJOURS ! EWA CHTOU DABA ! POUR LUI VOUS ETES TOUS DES 7MIR ! (MOI AUSSI D AILLEURS !) JE NE SUIS PAS POUR QUI IL SE PREND LUI !

ANA BGHIR LA ROSEE 7TA HIYA TKON VICTIME DIAL HAD L INSULTE MAIS DOMMAGE ZGLATHA !

EWA B9AW TIY9ONI 3AFAKOM RAH C POUR VOTRE BIEN ! RAH JE SAIS DES TRUC KE PEUT ETRE JE SAVEZ PAS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyMar 19 Fév - 6:59

fr7ti lina Very Happy
ana safi mlyoum li gltiha lia 3la stega ranty9ha !
oblati tayji ontfahmou 3la had lhdra !
omn hna ngoulik a siiii...dik DSL wama jawaraha hi khliha 3ndk !
makafiach !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna EmptyMar 19 Fév - 7:04

BRAVO RANA HAKDA IKOUNO RJAL WA ILLA FALA !!!

EN PLUS NWESSEK LILLAH FILLAH : RAH HOWA 3NDOU M3A DAK CHAFAWI ! 3ENDAKI 3ENDAKI IYYAKI WA IYYAKI IGOL LIK JOJ KELMAT O TGOLI LIH SAFI SAMA7TAK SAMA7TAK, SAMA7TAK KITIIIIIR ! A66ANSIO ! RAH KHA6IIIIIIIIIR DAK STEG !

CHOFI ANA M3AK FHAD L9ADIYA ! LIBAN LIK NDIROH POUR LA VENGENCE ANA M3AK !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
Contenu sponsorisé





Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty
MessageSujet: Re: Mas3od l'âne et kaltouma l'anna   Mas3od l'âne et kaltouma l'anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mas3od l'âne et kaltouma l'anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Humour-
Sauter vers: