Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présente toi a ta façon!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

Présente toi a ta façon!!! Empty
MessageSujet: Présente toi a ta façon!!!   Présente toi a ta façon!!! EmptyDim 10 Fév - 7:20

alors ici on va s'entraider.. chancun de nous va nous donner un petit appercu sur sa vie , ses caractères..ses amis ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire , ses qualités , ses défauts, ses etudes...

tout ça qu'il le décrit a sa façon..trés drole, sérieux , ironique..
tout ça pour eviter cette traditionnelle présentation :nom -age -hobbies..

préparez vous et aprés les examens , ceux qu'ils veulent ..on est la , ne serait ce que pour écouter , sourire , s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
ZIZO

ZIZO


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/12/2007

Présente toi a ta façon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi a ta façon!!!   Présente toi a ta façon!!! EmptyLun 11 Fév - 7:57

Mais qui es-tu, toi, derrière ta table, entouré de tes livres?
Revenir en haut Aller en bas
zidane
modo m7arak
modo m7arak
zidane


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : kech-city
Date d'inscription : 19/09/2007

Présente toi a ta façon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi a ta façon!!!   Présente toi a ta façon!!! EmptyLun 11 Fév - 17:27

ikoun khir lmohim les exam idouzo bikhir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bejgueni.skyblog.com
ilham

ilham


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 05/10/2007

Présente toi a ta façon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi a ta façon!!!   Présente toi a ta façon!!! EmptyDim 17 Fév - 9:29

une petite question si par exemple je donne des information sur moi et que quelqu'un(personne qui représente un danger public) vient cenregistrer dans ce forum et copie c info . confused Embarassed Mad
ca peux représenter un danger non vous ne trouvez pas. scratch
mais apar ca j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Présente toi a ta façon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi a ta façon!!!   Présente toi a ta façon!!! EmptyDim 17 Fév - 9:56

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

ILHAM ! ON DIRAIT UNE WANTED !! YAK MA DERTI CHI JARIMA O JITI T INSCRITI F FORUM ! ANA BE3DA RAH MAKAN3ERFEK MAKAT3ERFINI !!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

Présente toi a ta façon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi a ta façon!!!   Présente toi a ta façon!!! EmptyDim 17 Fév - 10:15

ilham a écrit:
une petite question si par exemple je donne des information sur moi et que quelqu'un(personne qui représente un danger public) vient cenregistrer dans ce forum et copie c info . confused Embarassed


ilham!! yakma t'es un membre f CIA wlla FBI wlla NCS!!!
looooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

Présente toi a ta façon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi a ta façon!!!   Présente toi a ta façon!!! EmptyMar 26 Fév - 16:07

bonsoir tout le monde!
alors personne ne veut commencer?
donc je vais mettre en marche ce petit bateau: pirat
alors ...par quoi je vais commencé ..euh..scratch voila , je suis la rosée .. hhh et je suis en age des roses..


ah trés drole..Mad un peu de modestie !!!Evil or Very Mad
ok ok.. Embarassed je vais pas m'arreter la..

je suis un poisson ... geek ok , ok c vrai ke je crois pas a ces histoires d'astrologie . mais que faire.?. j'adore les poissons..Razz loooooool
je suis l'une de ces misérables, comment on les appelle deja.scratch scratch scratch ... oui étudiante ..Wink

j'étais etudiante .. je le suis .. et je sais pas quand est ce que je finirai .. mais bientot inchallah... looooool
j'ai hate de changer ma carte d'étudiant ma carte nationale , mon passeport.. et toute piece ou le nom etudiante y est...


je suis troop , archi , hyper optimiste .. MAIS, croyais moi.......... quand ça dépasse les normes ça devient une maladie..
On peut dire que je suis un peu trop timide.Embarassed ..lol..rien a dire hadchi lli bra llah.. hamdolillah.
Trop sociable... je connais tt le monde ..j'ai bcp d'ami(e)s..mais quand j'ai besoin d'un seul ... pfffffffff ....OU etes vous les amis.?.vous voyez ce ke je veux dire..... mais non la -rosée.. arrete .. pas tous 3awd...faut pas trop juger!!!Mad
oui oui:oops: .. c pas grave , peut etre kils ont des pblm, peut etre kils sont occupés.. peut etre aussi kils sont la ..et toi, idiote, tu les vois pas....

vous voyez .. la.. c mon autre pblm... tjs je trouve aux gens des pretextes.. meme s'il yen a pas.. lmohim ... on est dans le meilleur du monde .. CANDIDE l'a bien dit...
looooooooooool
oui je vois que ts les gens sont bien .. Du fond de moi je sais ke ça colle pas.. mais c'est comme si j'essaie de me persuader .. pfffffffffff ..


voila .. c'est moi... flower
la-rosée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente toi a ta façon!!! Empty
MessageSujet: Re: Présente toi a ta façon!!!   Présente toi a ta façon!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente toi a ta façon!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minis Pizzas façon Evelyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Discussion Génerale-
Sauter vers: