Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage Empty
MessageSujet: Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage   Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage EmptyMer 30 Jan - 10:53

la différence entre 1ér anné d mariage et la
10 éme anné

1ére année:


6:30 - elle dit le fameux "babay chéri tu va m manqué" a son mari qui a envi d'aller au boulot .

11:00- appéle son cheri qui est encore au boulot et lui dit: j'ai envi d'entendre ta voix sublime sweetheart".

15:00- l'attend pour le déj, et quand il entre, elle présente le welcome avec une longue biz et dit : le déj est pré mon amour, jle met mnt ou aprés !??

17:00- reveille le avec une adorable bousa et dit : jte prépare du thé hanny !??

18:00- sa superbe timidité ne la laisse pas lui demandé de l'enmener chez sa mére en disant" si té libre hanny, jé envi d'allé voir ma mére, siii té libre, jt'impose pas sweetheart, si té libre ?" et avant qu'il prononce un mot , elle dit " ok, je vois que té occupé, safi oubli 7biba" et bien sur avec la façon dont elle joue avec ses yeux, il va pas refusé le pauvre.

20:00- l'appéle f le fonne, et dit: tu ma manké hanny,tu peut passer me prendre pour kon puisse aller l ddar!?? et bien sur il sait s qu'il va faire f ddar Wink alors, il va dire a sa clik qu'il est malade , archi fatigué, msaaaaaali.

22:00- stay f ses bras et dit, je t'aime 7oubi, tut rappéle des jours dial lkhoutouba? et comment je ment pour que je puisse sortir te voir et passé du temps ensemble, juste toi et moi. Aprés une lonnnnnngue bouse qui durant d'aprés mes propres calculs, presque 30 mn.

23:00- cette page et interdit pour les mineurs, je passe lol!


Mnt, aprés 10 ans d mariage: arak lefday7 geek


6:30- du matin, la femme, encore sleeping sleeping

11:00- enncore sleeping sleeping ' je parle d la femme '

15:00- le fameux welcome avec un visage tt bousié, ruiné, ttadaris dial denya ou lakhra sont désinés fih, et elle dit : tu va trouvé une solution avec ton fils qui fé pas ses homework, ainsi que ta pt fillet que " rabbi iyakhoudha 3lia" , et bien sur , elle va pas oublié la fameuse phrase : donne moi d l'argent jé envi d'allé fér mon shooping

Hé, chouf, tu doit m trouvé une bonne, ah je peut plus faire tt s machin d ménage en solo
et c moi qui va la choisir, puisque ah jte conné toi, 3inik zayghin, tu va m laissé pour une fucking bonne.
and and and

17:00- il se reveille sur toutes les standars et connus insultes qu'a connu l'humanité un jour, les insultes reconuus par l'Etat ainsi que ses organismes.
Bien sur elle l'insulte pas lui, mais plutot elle insulte ses pt enfants: bit likom le7la9em f rkabi, bit likom bou7emroun f snane, bit likom l 7oumma l9oula3ia f dras... etc etc etc

18:00- elle lui impose d'aller avec elle chez sa mére, puisque la cousine de la tante de sa grande mére la applée. ensuite ils vont allé faire le shooping, et 7sen 3wan le mari, houa l khazina l watania

20:00- elle l'appéle, : té ou toi, on t'attend abnadem dial lkartoun, té avec qui, tu fé koi, prq té en retard, vient mnt, wa daaaba gelt lik.

22:00- entrin de voir tt les deux la télé, et l jouw commense a s calmé, et un peu d romantik essaye de voir le jour, alors a ce moment là, elle saute et lui dit : pourquoi ta mére ma vu gbila avec nes 3wina, comme si jété son ennemi, sans parlé de tes soeurs, hadouk jl'aiment pas welah, mabithomch ijiw 3endi hna l dar, jamais, aji gouliaaaaaaaaaa, prq ta cousine a invité toutes ses amies l l'anniversaire de son pt gamain a l'exception de moi bien sur, elle tente de me joué le diable wella koi !?? elle va voir, moi jl'invite l tous mes parts alors q'elle labsa 3lia 10....



23:00 elle, tale3 liha dem, ou na3sa m3a wladha
houa, laho karim, tal3en nhar fach tla9a biha f tobis
Revenir en haut Aller en bas
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage Empty
MessageSujet: Re: Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage   Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage EmptyJeu 31 Jan - 6:51

mdrrrrrrrrrrr
kel histoir Very Happy !!

mai c d'nimport koi!! on é po tte kif-kif Rolling Eyes
wah Very Happy
en outr, ila jiti t9lb had lhistoir wahléééééééé Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage Empty
MessageSujet: Re: Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage   Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage EmptyJeu 31 Jan - 9:42

salam all;

welah a rana ila jé envi de voir votre fason de voir les choses vous les filles, ze3ma 9elbi l'histoire Very Happy , jten supliiiiiii rana ila fait moi c plaisir, essaye d'imaginer une histoire comme sa mais, men jihtkom elephant
Revenir en haut Aller en bas
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage Empty
MessageSujet: Re: Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage   Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage EmptyVen 1 Fév - 6:14

mdr
jplaisantai po plus !
jen c riiiiien moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilham

ilham


Féminin
Nombre de messages : 682
Age : 29
Localisation : ouarzazate
Date d'inscription : 05/10/2007

Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage Empty
MessageSujet: Re: Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage   Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage EmptyMar 5 Fév - 8:15

3ndk sh fi ba3d al achia au début cat koun la femme pa9i jeune ou dak chi mais fach kat chraf elle on a mare de faire toujours le ménage la vesselle ect ect il faut que qqln l'aide
je crois que t'as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francaisfacile.com
Contenu sponsorisé





Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage Empty
MessageSujet: Re: Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage   Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difference entre 1ér année et 10 éme anné d mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truffe geante de la mere anne
» mariage !
» avant le mariage !!! lol
» L'évolution de l'homme après le mariage...
» entre luié sa femme, coool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Humour-
Sauter vers: