Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *** Des questions !! ***

Aller en bas 
2 participants

vous allez offrir un cadeau a un ami/famille a l occasion de la nouvelle annee ?
OUI BIEN SUR
*** Des questions !! *** Vote_l1050%*** Des questions !! *** Vote_r10
 50% [ 2 ]
NON (j ai personne a qui offrir)
*** Des questions !! *** Vote_l100%*** Des questions !! *** Vote_r10
 0% [ 0 ]
NON (je c pas koi offrir)
*** Des questions !! *** Vote_l100%*** Des questions !! *** Vote_r10
 0% [ 0 ]
NON (c pas ds nos habitudes)
*** Des questions !! *** Vote_l100%*** Des questions !! *** Vote_r10
 0% [ 0 ]
NON (c pas ds ma religion)
*** Des questions !! *** Vote_l1050%*** Des questions !! *** Vote_r10
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

*** Des questions !! *** Empty
MessageSujet: *** Des questions !! ***   *** Des questions !! *** EmptyMer 26 Déc - 18:39

salut tous le monde,

3 c est le nombre des jours qui nous restent a vivre avant de passer a 2008 !!

alors il est tres normal que tous va se relooker : les resto, les boutiques, les grandes et meme petite surfaces... bref tous !

des sapins de noel par ci par la...meme au rez de chaussé de l ecole !

on ne parle et on n attend que ca ! nous sommes vraiment pret pour 2008 !

mes questions quime derangent un peu sont :

Nous savons tous que 2008 c en quelque sort l anniversaire de 3issa 3alyhi assalam,c vrai que nous devons l aimer plus que nos parents mais notre prophete nous a dit 'KHALIFOU AL YAHOUDA WA ANNASARA' alors pourkoi on fete nous aussi cet anniversaire Question Exclamation

"IHDINA ASSIRATA AL MOSTA9IM SIRATA ALLADIN AN3AMTA 3ALAYIHIM GHAYRI AL MAGHDOBI 3ALAYHIM WALA ADDALIN" on demande a Dieu de nous eloigner des habitudes et de tous ce qui concerne les chretiens et les juifs mais lorsqu il s agit de leurs fetes...nous sommes les premiers qui les fetent !Question Exclamation

A l ecole y a un petit sapin avec des lampes et tous... je ne vais pas dire c pas bon ! au contraire, je sais qu il y a des chretiens parmi nous et c eux qui ont fait ca..je leur dit chapeur bas... ma question c : les musulman ici a iga represent au moins 98%, allons nous feter notre nouvelle annee hijriya (pas feter du vrai sens du mot mais au moins ne pas laisser la chose passer top secret)Question Exclamation

si vous jeter un coup d oeil sur l agenda de l ecole vous allez constater qu on a 4jr de vaccances pour cette nouvelle annee mais seulement un jour pour note nouvelle annee, pourkoi a votre avis ? parce que moi j ai rien compris je crois que meme dans les ecole publik il font la meme chose Question Exclamation

Derniere question, savez vous qu il y a des 3oulama'a qui disent que c 7aramon char3an de dire "bonne annee" et donner et recevoir des cadeaux a/de la part des chritiens...wa ma adraka les musulmans qui s offrent des cadeau pour cette occasion ???!

ce que je pense moi, c de voir ce jour de la nouvelle annee comme un jour de moins de notre vie ni moins ni plus...

a vous clavier !scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

*** Des questions !! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Des questions !! ***   *** Des questions !! *** EmptyDim 27 Jan - 7:50

awili 3la 7aramon char3an !! de dire bonne année !
ne compliké po les choz !

mé nn!
jtrouve ke scratch c nooormal d'offrir un cadeau à un ami/famille
à cet occasion ! obzaf 3ad..
le fait de feté ce jour né po un crime !!
et vu kon é des musulman !!! notre religion islamik ne ns
empêche po doffrir un présent à qqn et leur dire happy new year (fin kayn le contraire!!) !! notre religion islamik ! ns pousse à ne po faire du mal aux otr !! hada howa l islam. study
3ad en plus rah kain noel okaina le nouvel an !
pr noel jdiré ke chui po pour! pck le fét de celebré noel...com koi! c un hommage du prophète sayidona 3issa! scratch
mai le fait de "feté la fin dlannée" c po du tt tabou! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
*** Des questions !! ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions???
» 100 Questions Sur Les Entretiens D'embauche!, pour bien pass
» Jeux d questions " la 3ala9a "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Discussion Génerale-
Sauter vers: