Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes pensées, & why not, urs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyMar 25 Déc - 15:36

salam all;
Est c vrai la fameuse hypothése ki di k'il fau parlé pur se soulager!!?maybe yah maybe nn, é d'ailleurs on a tous fait ce genre de chose, le truc dial ecrire ses propres pensées, soit juste pour se sentir mieux, wella pour juste les archivées, wella parfois pr se sentir comm lé autres ( hé vs, me too j'ecri mé propres "moudakirat"- pas comme moudakirat mourahi9a, mé dé pensées ousafi. Cool
j'avé l'intention de créer cette rubrique safé un long bail, mé jé tjrs ai un doute wach lé autres vont être interactifs ou non avec ça, mé je me suis apérçu f la fin que cette rubrique m'appartient moi, jvé y ecrit mé propres pensées, au fur et en mesure qu'elles apparaissent, au fur et en mesure quejé envi d'ecrire kk chose, en fur et en mesure ke jé dé peines a lé dires, a lé partagés, bien sur se sera hyper cool si vous ecrivé aussi vos propres pensées, leasen, a la place de les ecrires sur des feuilles, et essayer de les cachées, pourquoi pas les ecrirent isi, les partagées avec t tt l monde, maybe on aura dé solutions, maybe nn, maybe que tu trouvera la méme blém ke le tien, maybe nn, mé cke je croit ke c le plus sympa isi c'est pluôt le fét d'ecrire les pensées qui sont d nature secrétes dans un forum de nature " chouha 3la 3inik aben 3addi Very Happy "
Jvé pas prendre bcp d temps f cette intro, mé ske jvoulé dire , c ke, jvé essayé d'ecrire mes pensées isi, si tu croit ke sa merite ke tu partage les tiennes aussi allé valizy, sinon, commente les miennes, sinon té le bienvenue pr ton passage Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyMer 26 Déc - 7:16

trés bonne idée, steganos...
bon je commence!!!!

je t'ai cherché dans mes livres; ton nom me suit dans chaque mot que je lis!je t'ai cherché dans mes pensées; dans toutes mes neurones , tu y étais!je t'ai cherché dans mon coeur; ses trois tuniques ne t'ont pas suffit ! alors tu as cherché ailleurs; une place pour la coloniser !! tu n'as pas trouvé mieux que mon esprit ! et tu t'es installé confortablement!!tu m'as privé du moindre moyen de te fuir!tu es dans mon coeur, tu es dans mon esprit!!mon coeur ; tu l'as chauffé! mon esprit ; tu l'a troublé!!!que pourrai-je faire??? a part le fait de t'aimer!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyMer 26 Déc - 17:40

Merci cher steganos pour cette belle idée !
j aimrai bien participer par un...je ne sais comment l appeller mais je dirai par des mots que j ai ecrit le 21/10/07; c vrai que ca bien du tps mais je crois qu on ne peux pas ecrire quelque chose du fond du coeur sans avoir une bon raison de la faire alors il se trouve que ce jour la j avais une bonne raison, voila :

****************************************

Le dimanche 21 octobre 2007, à 00h12;



…toujours des problèmes avec la connexion sans fil de l'école, alors me voila seul à la terrasse du cinquième étage… je n'ai rien avec moi sauf mon pc, qui est toujours là à m'écouter lorsque j'ai besoin de parler avec quelqu'un, c'est lui seul qui sait m'écouter me comprendre et se taire ! Et ma PSP qui chante de très tristes chansons et qui me rappelle toutes les belles secondes que j'ai passé à Agadir avec des ami(e)s que je n'oublierai jamais jamais et qui j'aimerai jusqu'à mon dernier souffle, jusqu'à la dernière goûte de sang qui portera à la tombe ce qui reste de ma modeste vie…et rien d'autre à part une chaise au dessous de moi…

Par contre, devant moi il y a un très beau paysage, beau certes mais triste…celui d'une ville qui commence déjà à dormir : devant moi je peux voir un quartier entier dont les deux tiers des habitants ont déjà dormis et quelque voitures qui essaient de maintenir ce quartier en vie et elles ne sont pas seules parce que la music qui vient des boites des hôtels voisins preuve que ces voitures ont encore un peu d'espoir… tous cela se passe devant mes yeux mais surtout devant celles de cette lune qui a perdu sa moitié supérieure…tous à coup et en admirant la beauté et la immense de cette belle créature je me rappelle qu'elle ressemble énormément à celle que j'ai laissé chez moi, je veux dire celle qui surveille mon beau quartier lorsque tous ses habitants fatigués et épuisés après avoir passer tout une journée dans leurs champs se rendent au pouvoir du sommeil, en fait elle ne lui ressemble pas seulement mais c'est la même lune…

C'est la lune que, peut être à l'instant même ou j'écrit ces mots, regarde mon frère Mustapha, lui qui lutte seul dans un autre monde, qui lute tous simplement pour survivre et accomplir une mission des plus nobles, celle d'enseigner des petits enfants privées de tous…ils n'ont rien de tous ce que nous avons, mais ils ont la seule chose qu'on n'a pas et sans laquelle notre vie n'a aucun goût : la fierté de soi ! je parle ici de la vrai fierté, celle méritée…je disais qu'il est quelque part dans le monde et très prêt du sommet de celui-ci seul comme un soldat qu'on a jeté en plein cœur du champ d'une guère seul et sans armes et, surtout, la seul connexion qu'il a avec le monde extérieur c'est avec le poste du commandement pour recevoir de nouvelles ordres…et sûrement il n'est pas le seul, tous ceux qui ont cru à un Maroc qui doit changer et qui ont quitté le centre de formation des professeurs avec cette idée en tête et un sentiment de responsabilité envers leurs pays et qu'ils doivent aider à faire de ce rêve une réalité ont connu sûrement le même sort pour découvrir qu'il va falloir encore plus des gens ayant le même courage et force que les leurs !

C'est la lune à qui, peut être aussi à l'instant même, raconte mon amie saoussane comment sa vie s'est transformée en un seul clin d'œil d'un beau paradis en un insupportable enfer. Peut être que c'est la même lune à qui explique saoussane qu'elle est vraiment chanceuse (la lune) d'être seule dans ce monde et de ne pas avoir une famille qui t'a toujours soutenu et qui t'a toujours aimé et de se réveiller un matin pour découvrir que ta même famille d'hier ne te fait pas confiance et qui sait ? peut être que cela ne changera guerre. Peut être que cette lune qui est devant mes yeux maintenant c'est la même à qui demande saoussane de lui donner au moins une raison pour ne pas mettre terme à sa misérable vie en avalant quelque chose comme elle m'a dit dans un sms qui je n'oublierai jamais, un sms des plus sincère et ses plus sérieux que j'ai jamais reçu…saoussane ! Où que tu soit et quoi que tu fasse sache que je t'aime énormément comme sœur et je n'ai pas envie de cesser de t'aimer quoiqu'il arrive alors courage et soyons ensembles pour toujours; ensemble comme nous l'étions dans nos beaux moment où on a rigolé ensemble et aussi comme nous l'étions dans nos tristes moments où on a pleuré ensemble !

C'est la même lune qui veille sur mes frères et sœurs les webmasters, la même lune qu'admire un homme qui doit quitter sa famille après demain pour lui assurer un bonne vie en sacrifiant la sienne, la même lune à qui on a tous un jours confie nos secrets…

C'est la même lune qui est la et ailleurs en même temps, qui est toujours présente pour nous entendre se plaindre sans rien dire…la lune de tout le monde !

Il est maintenant 01h27 et il n'y a plus de lune dans mon ciel…mais je sais où elle est…elle a tous simplement partie entendre un autre malheureux qui cherche quelqu'un à qui raconter ses malheurs !

Va lune ! va dire à tous ceux que je connais et à tous ceux que j'aime que j'aimerais du fond du cœur être une lune pour entendre mes amis se plaindre et partager avec eux ses malheurs et de prier chaque jour que ce jour sera le jour qui marquera la fin de leurs malheur et le début de leurs bonheurs…va leurs dire que ce n'est pas seulement toi qui peut les écouter, va leurs dire que moi aussi je suis là pour eux, va leurs dire que leurs malheur fait partie du mien, va leur dire que je pleure quand ils pleurent, va leur dire que je suis seule sans eux, que je meurt sans eux, que je n'existe tous simplement pas en leur absence, va dire a tous les webmasters que je les aime, va dire a saoussane que tans qu'il y a la vie il y a l'espoir…va chère lune toi seule qui peut le faire, va je t'en supplie va et ne reviens pas avant de tracer un beau sourire sur la bouche de chacun d'eux…!
Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyVen 28 Déc - 16:53

assise au milieu d'un ciel éclairé de milles et milles étoiles, l'une d'elle; s'est approché de moi ,et m'a chuchoté des mots aussi clair que le jour, aussi doux que l'amour ... Des mots qui m'ont fait planer ; cherchant cette fameuse Lune d'ont tu as parlé Ayour... et je l'ai trouvé claire comme l'est tjs, je l'ai prié de transmettre mes voeux , mes meilleurs voeux pour mes étres chers .mes 2 perles; qui m'ont donné la vie un jour;; ya deja pas mal d'années.. je l'ai supplié de courir vers eux leur emporter mon coeur rempli d'amour , d'affection ,de manque ..bref , leur emporter mon coeur qui cherche qu'a les revoir ... mon ame qui veut que les sentir a son coté , moi qui veut rien que se jeter a leur pied...
O lune si haut comme tu l'es, va...cours...transmets mon message... mais n'oublie pas l'accusé de réception!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyVen 28 Déc - 17:03

salut tous le monde,

c tres beau la-rosée ce que tu vient d ecrire ! hyper beau !

mais quand mm il faut attendre que la lune reviens de là où je l avais envoyé lol! !

c trs drole la derniere phrase de ton msg !

je connais un blague qui dit :
9OLTO LILBA7RI : BALLIGH SALAMI LI 7ABIBIN BA3IDIN 3ANNI ! FA AJABANI ALBA7ROU : WACH ANA HOWA CHIFOUR DIAL BBAK ?!
j ai bien peur que la lune nous dira la meme chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyVen 28 Déc - 17:16

ayour a écrit:

9OLTO LILBA7RI : BALLIGH SALAMI LI 7ABIBIN BA3IDIN 3ANNI ! FA AJABANI ALBA7ROU : WACH ANA HOWA CHIFOUR DIAL BBAK ?!
lol!



Laughing Laughing Laughing Laughing trés drole ayour... merci
a la prochaine inchallah
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyVen 28 Déc - 17:29

de rien..!
incha allah !
j attendrai tes ecrits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
nafnaf
modo actif
modo actif
nafnaf


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 23/09/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptySam 29 Déc - 3:04

oui c jolie
bonne chance la rosée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonpc.c.la
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptySam 29 Déc - 7:48

salam all;
D'abord, un grand mircééé a vs tous pour vos commentaires, vos blagues é bien sur, vos sincéres pensées, iwa cheftou ské jé dit, c tré cool d'ecrire sk'on sent é le faire publié, welah ila parfois c mieux mille fois ça que de l'ecrire sur ses propres feuilles é le caché pour tjrs é par conséquent ne pas partagé sa douleure avec autrui.
Revenir en haut Aller en bas
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptySam 29 Déc - 7:53

salam all;
voilà ske j'avé l'intention d'en parlé safé longtemps, intitulé :ELLE



Elle; une fille; la premiere fois oû s'est parlé étée tréééé marronte tréé cool, d'une maniére ou d'une autre, tré romantique, la premiere fois fach jlé parlé j'auré jamais cru ou même j'auré jamais eu un tel 0.1% qu'elle sera celle qui va m prendre le coeur, mais parfois il ya des choses énévitable qui pouront changé ta vie carément.
Jl'é aimé, jlé adoré, mé est ce a tél point d'être fou d'elle!! jsé pas, peut être, wella peut être que c de notre mentalitée que si tu trouve kelkin fou d toi "tatelbess 3lih 10", l'important c qu 'au fur et en mesure , elle devenée tous pour moi, elle devenée le O2 que je réspire, en gro, je commensé a être fou d'elle.
TT été comme les autres relations, deux amoureux qui s'aiment, jusqu'au moment oû ils fallé dire babay aux etudes et donc bonjour les dégats, le vrai chaos, c'est vrai que j'ai fait des betises durant cette période, c'est vrai que parfois mes actes ne dévoilent pas ce que je sent pour elle, c'est vrai que jlé brisée le coeur, mais pourquoi quand on dit à une personne que tu osera méme pas penser lui faire du mal et que les énévitable arrivent on pardonne pas !!? pourquoi si je te fait du mal tu le dit pas ?! comment puije savoir moi si j'ai fait une faute ou si jté brisé le coeur si tu l'annonce pas !!!? jté dit tout le temps que jte feré jamais une chose pareil expré, mais malgré ça ta pris les choses comme si elles étaient faitent exprées, est ce vrai que c'est " my pride take me far away from the only women i loved " ou " c'est plutôt toi qui m'aimée pas a tel point de ne pas comprendre ces termes !!?
est ce jté aimé atél point que j'arrivais plus a trouver les bons termes pour te dévoilé combien jt'adoré ou c'été plutôt toi qui essayé de me jouer le diable !!?
est ce je doit s'excusé toujours sur ce que j'ai fait et même aussi sur ce que je connait pas ou j'ai pas fait !!
pourquoi tout le temps les petites details qui causent les big probléms alors que le faite d'avoir un qui t'aime jusqu'au bout vaut plus rien dans le jargon sentimentale !!?

Tu sé ce qui ma fait bcp mal durant tt ça!! c'est pas le faite de m jouer le chér diable ou même inventé des histoires sur ce qui s'est passé entre nous, mais plutôt cacher ce qui s'est passé sur moi, me caché ce que j'ai fait ou ce que tu croit que j'ai fait, ne pas m laissé la chance pr te dire ke jtém encore ou de mettre les points sur les i, maybe ta raison, j'ai fait de grosses bétises, mais peut être aussi que c'est pas ce que tu croyée

Jté aimé : oui
chtaim encore : jsé pas
jvé plus t'oublié ou oublié les bons moments qu'on a passé ensemble : j'espére pas

tu sé Parfois je dit que jé laisés echapé l'amour d ma vie comme ça sans combat, mais parfois aussi je dit que jé fait d mon mieux é ta bien reçu mon msg, alors pourquoi t'embété de plus.
Est ce vrai que ce genre de relation est tabou dés le départ, 7ram, contre la religion, et donc hamdolah pour ce break up, wella que l'amour c'est pas une chose f nos mains pour la contrôler !!?
L'important pour moi c'est que, je commense a m'en sortir, move on, voir l'autre talon d'achile : j'ai vecu une belle histoire avec toi, c'été pas pour toujours, mais comme même j'ai senti c'est quoi être fou d'une personne; tnks au moins pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
killerman

killerman


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : larache
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptySam 29 Déc - 10:42

j'espere qu'elle va li tt ca et peut etre elle va te comprendre sinon je pense que ta fait ce qu'il faut faire
elle est en train de perdu un vrai homme vrai love welah
stay stronger come on man you are the best
i love you staganos your chere diable killerman hhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptySam 29 Déc - 15:19

setganos , ça m'a bcp touché ce que t'as écrit...au point d'avoir quelques larmes aux yeux que je les ai vite essuyé pour te répondre cher frero!!!
alors si j'ai bien compris , ce que tu reproche a demoiselle ELLE ... c'est le fait qu'elle t'a pas mis au courant au bon moment de ce que tu lui a fait (de mal) ...
tu sais steganos , il faut pas qu'on dit tout a l'autre pour lui montrer combien il nous a fait du mal... peut etre qu'elle voulait pas trop insister sur les choses, peut etre aussi qu'elle voulait pas t'angoissé...te stresser... te déranger.. peut etre qu'elle voulait pas y croire elle!!! oui ça arrive.... pour laisser le voile dans la bonne direction !!! evitant le break up!!
tu sais quand on est amoureux on pardonne trop... mais si un jour ça dépasse notre capacité ; on arrete tout meme pour une simple et futile cause...et il ya des personnes qui se vengent ... a leurs façon.. ça dépends du degré d'amour..!!
et c pas par haine ou rancune; ça peut etre aussi par amour!!que je pourrai te blesser, te jouer des tours... se métamorphoser en un diable comme tu as dis...
pOUR LA RELIGION ,, ayyay c le point faible ici!!!c'est clair ce que la religion nous dit sur ce sujet!!!
pour ce que tu as trouvé toi comme solution, je sais pas trop.. a mon avis, si tu tiens vraiment a elle... ne laisse pas tomber mon frere... cherche ton amour, trouve-le , et préserve-le a tout prix.. c tout ce que tu peux gagner de cette vie... (je parle dans les limites de notre religion)...

garde la foie...et j'aimerais bien que tu revis ta belle histoire.. Bonne chance cher frere!!!
Revenir en haut Aller en bas
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyDim 30 Déc - 5:13

salam all;
Franchement, jsé plus koi te dire cher soeure, parfois on cherche pas des solutions a nos blém mais plutôt juste partagé ces peines avec d'autrui, sentir qu'on ai pas seul dans cet îlôt, sentir qu'on ai entouré par des vrais personnes qu'on peut tt l temps compter sur eux, tnks la rosée pour ton soutien é té sentiments, sincérement.

Concernant c que tu vient de dire, chai pas welah, parfois je sent que c ma façon de résoudre le probléme qui a causée le vrai chaos, jte jure, ma façon de choisir les mots f la période noire qui la vrm bléssée, "bein je croit", le truc dial wach jlé aimée ou nn est une chose dépassé, jlé adoré a la folie, point finale,jé plus d doute, mais moi aussi je croit que jé essayé de faire passé mon msg " im so sorry", et le fét de pas recevoir un feed back dévoile bcp d choses, é l'une d'elles c'est " lli taybghik taysawwel fik ".

Un truc propre au mek: jamais lui touché la dignité,c'est tous qui compte pour lui le plus, jamais, croit moi la rosée je croit que jé fé tous ce qui me semble a ma portée, mais de dépassé ça vers faire des machins de choses qui touche " karamti", jamais d la vie, méme au nom de l'amour wella du nom de n'importe quoi, c'est mes limites ça qui faut pas aller au delas d'eux, é chui sur que tu comprend ça.

Tnks again la rosée, mais l'un de mes principes ou de mes façon de voir les choses c'est que, croit moi, dupuis mon basage, depuis que chui sur cette terre, jamais DIEU ma laissé en solo dans un un choix primordiale comme ça qui va me changer la vie carément, tjrs ce genre de choix que je choisissait étaient les meilleurs, alors chui sur que c'est idem pour le courant " wama yatta9i lah yarzou9hou min 7aytou la ya7tassib".
Revenir en haut Aller en bas
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyDim 30 Déc - 5:20

salam all;
sorry killman, sorry jté pas répondu vite, mais tu sé tant que moi l'histoire et son déroulement, peut être jté pas raconté dé pt détails Smile mais, tu sé que té l meilleur mon vieux, tes soutiens durant tt ça, tes conseils, et aussi tes propres actes que ta fait ss ma permission, tu sé de quoi je parle Cool

Tnks again, see u apré les holidays
Revenir en haut Aller en bas
killerman

killerman


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : larache
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyDim 30 Déc - 9:49

de rien mon chere diabl steganos nous somme des amies depuit longtemp et je croie que je doit vous aidez dons ce cas parcque je sens c que tu sens mais comme j'ai deja dit t'a fait c qu'il faut faire konti fhad gentleman rien a dire peut etre un jour elle va comprendre qu'elle a perdu un vrai amour un vrai homme et j'espere que le temp ne sera pas trop tard

stay stronger you are the best, man
Revenir en haut Aller en bas
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyJeu 4 Déc - 6:18

une petite pensée a stéga!!!
t'en es ou dans ton histoire!
t'as résolu ton problème?
I hope so!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyJeu 4 Déc - 9:52

salam all:

tnks la rosée pour ton soutien morale,
disant que j'ai pu résolu l'affaire par le biais de " kam min amrin 9odia bi tarkih"

je crois que j'ai fait d mon mieux, pour ne pas tomber dans ska signaler Erriqué Eglasias " sometimes u turn around and ask me, what did i let's u go !!!? "
mais parfois tu te trouve devant les " innévitables - d'aprés Paolo Coelho -", quand c'est impossible c'est impossible, donc si té vrm serieux dans tes sentiments tu dois accepter les choix de l'autre partie, et MOVE ON.

Durant ces derniers jours, j'avé pas mal de probléme, mon pére - d'aprés une crise cérébrale, on a su qu'il soufre d'une tumeur, mais crois moi, jte jure que j'ai pu voir d mes propres yeux des miracles qui se réalisent devant moi, et le soutien de mon DIEU tt puissant, jte dis ça par ce que parfois tu crois que les blém que tu rencontre dans la vie vont te " shutdown you " mais c'est plutôt un avantage pour toi si tu arrive a les voir d'un autre angle,

Quand je fait un tout pt recule et j'essaye de revoir ce que j'ai vecu ces derniers jours, welah l3adim ila que lkhir qui m'est arrivé, donc chui sur et certain que la fin de cette histoire été la meilleure que je pouré avoir, j'ai aucun doute, " ila kayn lkhir ff cette histoire, j'ai aucun doute qu'on va se reunir un jour ", sinon, sinon Smile

Chui sur que qq uns vont dire que steganos commense a être peu outside de la réalité, ou il parle comme s'il été un charfeur de 90 ans Very Happy , mais welah l3adim, et d'ailleurs c'est un pt conseil que jvous donne, quand tu te trouve devant un probléme, ne soit pas faché ou triste, mais juste essaye de le voir d'une autre façon et tu va déduire en fin de compte de c'est la plus belle chose qui t'est arrivé un jour.
Revenir en haut Aller en bas
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyJeu 4 Déc - 11:38

Stega, premierement je suis navrée pour ton père. Que DIEU lui prete santé et bon rétablissemnt et te le préserve.

Secundo, on va pas te prendre pour un charfeur soit tanquil, et ceux ki le pensent n'ont rien apprit de cette vie.

Ce que t'as dit est certes vrai, du point de vue: ne pense pas trop. oui c 'est une réalité quoique absurde mais elle permet de faire avancer le voil et progresser tranquilement sans le moindre souci. c'est vrai que tu peux etre malheureux un jour ou 2 mais tu finiras par oublier.

En tout cas, Qu'allah nous guide pour mieux tracer notre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs EmptyVen 5 Déc - 6:25

salam all;

tu sé, j'ai bien aimé une phrase qu' a dit l'acteur américain Will Smith lors d'un show, le fameux show d'Oprah c'est vrai que Will est un fou, c'est vrm un dingue certifié cnform dans ses show, mais franchement j'ai aprécié cette philosphie, il a dit que notre façon de voir la vie c comme un pt segment, qui commense par la naissance, ensuite la vie, et en fin de compte il se termine par la mort, mais si on change cette façon de voir les choses, juste on faisont tourné un tt pt peu le segment pour qu'il soit sous forme d'un cercle, on aura alors la naissance, ensuite la vie, et la mort, mais on se trouvera encore une fois devant la naissance, Smile une vision qui te change carément en une autre personne, puisque si on voit les problémes et les malheures comme début d'une autre naissance, une autre joie, un autre bonheur qui va se suivre, on se perdera plus le temps dans les tristesses, puisqe, welah l3adim est la vie merite qu'on y vit chaque seconde en bonheur, si tu te trouve devant un obstacle, cherche toi une solution dans le minimum de temps et en te casse plus la tête. Parfois on adore se sentir triste avec n'importe quel stupide blém, on se reveille le bon matin sur son pied gauche, t'arrive plus a trouvé ou ta mis tes chaussures la veille alors welcome la sadness, ta moto ou ta bagnole démarre pas, mer7ba sda3 rass et ajoute et ajoute.

C'est vrai la rosée qui'il faut pas tro penser, mais plutôt faut pas se laisser se noyer dans les tristesses, que ça soit un décés, un echec ou du n'import quoi, juste trouve toi une slution le plus vite possible afin de profiter de bonheur qui t'attend, surtout ne le loupe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pensées, & why not, urs Empty
MessageSujet: Re: Mes pensées, & why not, urs   Mes pensées, & why not, urs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pensées, & why not, urs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Discussion Génerale-
Sauter vers: