Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 les "merci" qui font chaud o coeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 17/09/2007

les "merci" qui font chaud o coeur Empty
MessageSujet: les "merci" qui font chaud o coeur   les "merci" qui font chaud o coeur EmptyLun 24 Déc - 16:57

On a tous chaque jour une pensée agréable pour une personne qui nous apporte beaucoup de choses, quelqu'un qui nous a rendu un service, qui a été présent lorsque l'on en avait besoin, quelqu'un qui nous a sauvé la vie ou sorti d'une situation difficile... Very Happy

Alors ce sujet est pour vous tous, allez y, au fur et à mesure des jours, lorsque vous avez un remerciement à faire, un merci à faire passer, ne vous privez pas c'est fait tout spéciallement pour ça, et même si la personne n'est pas sur le site, ça fait toujours plaisir cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
https://astucespc.1fr1.net
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

les "merci" qui font chaud o coeur Empty
MessageSujet: Une pensée speciale pour les webmasters 05/07   les "merci" qui font chaud o coeur EmptyLun 24 Déc - 18:34

Merci admin pour ce sujet que je juge tres tres important,

Moi j aimrais bien ecrire un petit mot de remerciement a des gens avec qui j ai passé les meilleurs jours de ma vie, des jours de joie et de bonheur sans egal...

J aimrais bien dire un merci du fond du coeur pour des ami(e)s qui ont su faire de notre passage a l ecole polyvalente d agadir des jours innoubliables...


Pour Imrane, pour Younes, pour Achraf, pour Rokaya, pour Saoussane, pour Sana et pour Hasna ainsi que pour tous mes enciens profs qui ne lirons jamais ce message que je suis entrain de leurs ecrire, pour eux tous, je dit un MERCI sans egal, et je suis dsl si j etais pas a la hauteur de l ami que vous attendiez de moi, dsl pour les mauvaise choses que j ai fait pour vous...

Un adage dit que " les belles choses ne sont pas faites pour durer longtemps ! " c vrai ! notre joie et bonheur n a duré que deux petites années qui ont passé a la vitesse de la lumiere; mais croyez moi cela ne veux pas dire que ces belles choses meurent, non ! pas du tout ! elles continuent a vivre autrement avec et en nous; ansi, croyez moi cher ami(e)s je me souviens de toutes les belles choses que nous avons vecu ensemble, je me souviens de tous le moments ou on a rigolé ensemble, de tous nos moments de tristesse, des moment ou on a pleuré ensemble...bref de tous, je me souviens de tous comme si c etait hier !

A vous tous je souhaite une bonne année pleine de joie, bonheur et de bonne santé...j espere qu un jour vous allez essaier de me pardonner pour toute les mauvaise choses que j ai fait poue vous et.... vous me manquez enomement !



les "merci" qui font chaud o coeur PVM03014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

les "merci" qui font chaud o coeur Empty
MessageSujet: Re: les "merci" qui font chaud o coeur   les "merci" qui font chaud o coeur EmptyMar 25 Déc - 5:17

salam all;
waaw, sa vau l cou d pleuré mnt apré avoir lire sa Crying or Very sad franchement, ski nous reste apré DIEU é juste lé personnes qui nous sont chérs, les personnes dont on vaut une fiére chandelle comme on dit, mé avant tt, chapeau admin pr l sujet, tré sympa é tré touchant welah.
Alors, on ce qui me concerne, jé taaaaaaaaaaaaaaax d personnes a remercier é pourquoi pas, pleuré on se souvenant d'eux, commençant par ceux ki me sont trééééééééé chérs, mes parents aki jvé jamé leurs avoués combien jles adorent, combien ils comptent pr moi, combien chui nothing sans leur soutien, parfois on adorent des personnes atel point qu'on ose pas leur dire sa ou bien on le dit d'une maniére erronée, donc, wakha chui sur k'ils vont pas lire ça, mé " jvous aiment tous, vs comptez pour moi plus que vs croyéz, maybe jé fé tt l temps dé betiz avec vs, mé, Crying or Very sad . Mon pére, toi que tous ki t'on conné diz de toi ke té une denrée rare cé jours là, alors que moi li dima chui avec toi, jté jamé dit que chak fois ke jte vois je t'aime de plus, oué, chui sooooooo lucky d'avoir un pére comme toi, et tt ske j'attend de toi, c juste rdak.
Ma mére, waaaaw, jsé pas pourquoi jé envi d'embrasser la terre sur laquelle tu marche,j'ose pa l fér soit par timidité, ou 7it chui pas habitué a ce genre de chose, ou 7it chui derri é drarri sont pas ténors f ce genre de sentiments comme les filles Laughing , mé juste sache, que jtrouve pas mnt les mots pour te dire combien j'adore ton sourire kon tum parle, kon tum voi, kon, juste pré d moi, chtééééééééém.
méééééééééééééé amis, koi dire pour vs, " welah ila t9adat lia l hedra Laughing ", finahouma iyamat 7mizza, amin ,zakaria l7eggar ki ma volé mon pt carnét d'absense safé mnt 10 ans hadi Laughing , mais au moins, tul garde encore tnks mon vieux.
Lé jours d'EFET, asma, abdoo,amine é taher, vs m'avé montré comment la vie é belle, faut juste la vivre avec ceux k'on aiment, si j'auré un jour l'ocasion de metrre ma vie comm cadeau pr vs, jle feré ss aucun regrét.
Venant mnt amé chééééééééér IGAgistes, mé ténors, mé bestsn mé cool, mé sympa, mé archi fanny, rachid, amine, fatiiiiiiii, hind ;-), btisam fadila, simoowwww ya simowwwww, vs m'avé vrm donné l'envi de vivre cette vie entouré avec ceux ki l'ont donné un joli sens.
Finalement, jvoulé dire un pt mot a celle ke mon coeur l'a aimé un jour, merci pr tt lé moments kon a passé ens, sur té mains, jé senti c koi adoré une personne, alors, dsl pr ske jté fé un jour.
So, sans vs, jseré nothing, tnks from all my heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "merci" qui font chaud o coeur Empty
MessageSujet: Re: les "merci" qui font chaud o coeur   les "merci" qui font chaud o coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les "merci" qui font chaud o coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour les infos d barca
» infos generale!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Discussion Génerale-
Sauter vers: