Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A mon pére l'affectueux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyMar 4 Déc - 14:44

A mon père l’affectueux

Ta lettre est arrivée à moi et je l’ai attrapé. Je l’ai lue et je l’ai comprise. Depuis qu’est venue à moi, le sommeil s’est envolé de moi et mon cœur se coupe morceau, morceau. Vous êtes restés dans moi beaucoup . Je mendie dieu pour qu’il vous donne la santé et le feu, Je t’informe que j’ai envoyé à toi un peu d’argent pour que tu tournes le mouvement un peu. Paie le loyer, l’eau et l’électricité qui sont sur toi et aussi celui de l’épicerie. Ne frappe le calcul à rien.


Tu m’as dit que mon frère Hamid est sorti de la route, dis lui que s’il se perd, qu’il attrape la terre. Il lui manque de faire une vente et un achat qui reviennent sur lui par le bien. Aujourd’hui, chacun frappe sur sa tête, il doit suivre notre parole ou bien qu’il nage dans sa mer.

Quant à ma sœur Mina, dites lui de ne pas se dépêcher sur le mariage ceux qui sont dépêchés sont morts. Mais moi j’étais malade le mois qui est passé J’ai attrapé le lit quinze jours , les médecins m’ont cherché et m’ont enlevé le sang. Ils m’ont dit que je n’ai ni sucre ni sel, un peu de froideur. Maintenant le temps m’a passé louange à dieu.

Ici en France, la vie est difficile, même si nous photographions l’argent le temps n’est pas jusqu’à là bas. Il n’y a que cours après moi je cours après toi, et celui qui se néglige se rase. Moi voilà je travaille dans une société de l’éducation des poules. Ils m’ont ajouté dans le salaire et m’ont marqué dans le coffre de la garantie social. Sois seulement bon et n’aies pas peur . je vais venir au Maroc avant la fête de la naissance. Soyez prêts pour que je vous amène frapper un tour à Marrakech et voir la mosquée de la fin du monde, la palais de la terre cuite, les sept homme et ajoute et ajoute.

Quant à ma cousine la gagnante, dits lui de dormir sur son bras droit, dis que je rentre au mois de juillet, on frappe le papier et l’entrée et une seule fois. Il faut dire à ma tante la grande qu’elle ramasse sa bouche par ce que je suis un four est capable d’un quartier, sinon, je jette sa fille et je part chercher une mieux que la gagnante. Et comme on dit, celui qui te cache par fil, cache le par un mur.

« Signé ton fils lumière de religion »
Revenir en haut Aller en bas
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyDim 9 Nov - 17:03

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
wakaa3lik

wakaa3lik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyDim 9 Nov - 17:06

stega hihuhohéha
9dima
wa sayft lia tswirti a dak nssab a chffar w steganos yallah
Revenir en haut Aller en bas
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyDim 9 Nov - 17:10

9dima hadi scratch

ana b3da d7kaaaaaaaaaaaatni
Revenir en haut Aller en bas
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyDim 9 Nov - 17:12

tangoul nit malou hrban
goulia href lik 3la chi tswira a wakaa
mafiha m3na !
Revenir en haut Aller en bas
wakaa3lik

wakaa3lik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyDim 9 Nov - 18:01

wa rah cahfrha w taybi3 fiha b dollar l rwassa w ana moulaha 3mrni machftha
Revenir en haut Aller en bas
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyDim 9 Nov - 23:29

salam all;
nn rana, hani ghir hna, ghir ntouma li matat9Albouch 3lia.
pur wakaa, wah akhouya wah, ah doulm 7ram, mataybih la rabbi la 3abdo, pour ta tof, ah jté di, ya rien de free any more, o daba m3a la crise finaciére, bla mangolik, ah welit tan bossé bel euro,ops,ze3ma l 3euro.
tu l'aura mon vieux, ah ghir bit n suspinci fik un peu chiwa, ah ( jiti fiha bogos,walakin ana dima sur mon 31 3Lik Wink)
Revenir en haut Aller en bas
wakaa3lik

wakaa3lik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyLun 10 Nov - 5:54

wa sidi wakha nji fiha hmar wa hir araha, w mlli nhtouha hna nchoufo chkoun li mbougs ana wlla nta, wnta wjhk dayr bhal 2dh dial lhrcha

j rigol hain (bla za3al)
Revenir en haut Aller en bas
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyLun 10 Nov - 7:17

salam all;
yak daba, tatstaghel l bara2a diali ou tatstahze2 biya goudam ma3char chabab o lhay2a toulabia !!?
yak akhouya wakka yak !!! hadi hia l3echra, o 7na mcharkin ze3ma tsawer, o mcharkin bensa3dou et ajoute et ajoute.

daba chouf, dik la picture, bitiha !!? iwa k7oub, sinon, binatna l ma7akim, wella d3ini 3end mbarek roubbama,ops,ze3ma, barak obama :p
Revenir en haut Aller en bas
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyLun 10 Nov - 8:35

lol!
du calme du calme les mecs !
7chouma hadchi ! wach 7na bhra majm3nakoum fl forum
obitou tbdaw dbza !! ça sfé pa !

3tih nta tswirtou ! aji nta bous khouk ! yalah ! balak nta !
safi salina !
iwa hakini queen

NB :wlaaaaaaaaaah oba9i t3awdou ya tan chb7koum mzian
Revenir en haut Aller en bas
wakaa3lik

wakaa3lik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyLun 10 Nov - 15:27

stega "mcharkin bensa3oud" !!!!
3jbk lhal jbti lina choubha daba

rana had ncjb7koum fkrtini f jdda lah yrhmha héhéhéh

restega ghadi tjib tswira la nghtf lik chkartk w ndir lik chantage tongue
Revenir en haut Aller en bas
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyLun 10 Nov - 15:47

l7assoul maynf3 ghi lm39oul !
radi ndkhol sou9 rassi !

dabzou daba !
Revenir en haut Aller en bas
wakaa3lik

wakaa3lik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyLun 10 Nov - 16:00

rana rj3i lour laytir 3lik dam
Revenir en haut Aller en bas
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyLun 10 Nov - 16:03

wa khreeeeeeeeejt ana mn had nafida
hani tantel ghi mn ch9i9at :p
Revenir en haut Aller en bas
wakaa3lik

wakaa3lik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyLun 10 Nov - 16:07

hakak chfti stega ki stk mlli sma3 dam hihihi
Revenir en haut Aller en bas
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyMar 11 Nov - 16:10

salam all;
awdi masketch walo, ah ghir 7chemt men mazmozil rana, matanbich l jins latif ichouf had les situations li taykoun fihom l 3ounf moutafachi, 7it houma mayyalaaat l tasamo7 o rabt awasir sada9A u l woudd ou ta2alouf, mohim.
wakka, hani f ras derb, aji tchouf dmayat ki taytirou,
Revenir en haut Aller en bas
wakaa3lik

wakaa3lik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/09/2007

A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux EmptyMar 11 Nov - 17:23

stega nta frass drb khllik ydrbk lbrd mlli tsali aji d9 3liya nkhli lik darbouk w nsayftk.
hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon pére l'affectueux Empty
MessageSujet: Re: A mon pére l'affectueux   A mon pére l'affectueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon pére l'affectueux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Humour-
Sauter vers: