Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 **** AMR KHALED ****

Aller en bas 
3 participants

AMR KHALED pour vous etes plutot...?
DA3IYA AKHLA9I
**** AMR KHALED **** Vote_l1080%**** AMR KHALED **** Vote_r10
 80% [ 4 ]
DA3IYA DINI
**** AMR KHALED **** Vote_l1020%**** AMR KHALED **** Vote_r10
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

**** AMR KHALED **** Empty
MessageSujet: **** AMR KHALED ****   **** AMR KHALED **** EmptySam 1 Déc - 18:32

SLT TOUS LE MONDE,

EN FAIT JE VEUX BIEN PROPOSER UN SUJET A DISCUTER, C EST TOUS SIMPLEMENT :

QU EST CE QUE VOUS PENSEZ DE "AMR KHALED" AUTANT DE DA3IYA...?


MOI PERSONNELEMENT JE LE RESPECTE BCP MAIS JE SUPPORTE PAS BCP SES "MO7ADARAT" JE VX DIRE LA FACON AVEC LAQUELLE IL TRAITE DES SUJETS...JE LE CONSIDERE COMME UN "DA3IYA AKHLA9I " BCP PLUS QUE "DA3IYA DINI" !

EN PLUS JE TROUVE UN PEU PARTOUT DES DIZAINES DE CRITIQUES CONCERNANT AMR KHALED !

JE NE CROIS PAS CES CRITIQUES A VRAI DIRE PARCE QUE JUSQU A MNTNT J AI JAMAIS TROUVé AUCUNE CRITIQUE AVEC UNE PERSONNE QUI EN ASSUME LA RESPONSABILITéE C A D QUI MET SON NOM LA-DESSOUS (QUELQU UN DE POID !!) EN PLUS DE CA JE L AI VU DANS DES VIDEOS AVEC D AUTRES "DA3IYA" TRES IMPORTANT ET SI CES CRITIQUES ETAIENT JUSTE CES "DA3IYA" SERONT LES PREMIERS A LE CRITIQUER

EN ATTENDANT D AVOIR UNE CRITIQUE SOLIDE JE CONTINUERAI A LE RESPECTER MALGRE TOUS ...

ALORS SVP A VOS CLAVIERS !!! confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

**** AMR KHALED **** Empty
MessageSujet: Re: **** AMR KHALED ****   **** AMR KHALED **** EmptyDim 2 Déc - 9:35

salam all;
Tnks ayour pr ce sujet;
Bein, tt d'abord je trouve pa c koi la différence entre " da3iya akhla9i ou dini " Question puisq tt lé deux ns aident a aimé DIEU Surprised
Pour Mr AMR KHALED, moi aussi jé entendu pa mal de choses sur lui, mé jé jamé voulu lé croire, puisq un homme comme lui ki a aidé dé milions é dé millions a trouvé leur chemin vers dieu on ai obligé a oublié cé defauts, c un homme comme tous l monde, personne n'est parfait, ni moi ni toi ni personnes.
Autre chose, pour la façon avec laquelle il fé ses show " mou7adarat" c'est plutot son point fort, il parle directe avec lé coeurs, on a jamé vu un "da3i" ki ns parle comment aimé DIEU et comment l'adoré et comment lui aussi il ns adore, mé plutot on trouve tt l temps dé " dou3at" ki parlent de l'enfer é comment il est terrible, alor on se trouve come dé musulmans ki suivent leur religion par peur é nn par amour, é c sa ka fait amr khaled, il ns a dévoilé l'autre talon d'achile, l'autre face k'on a jamé vu, " suivre DIEU parce qu'il ns aime", é pas " suivre sk'il di parcqu'il va ns mettre ds l'enfer".
" EN PLUS JE TROUVE UN PEU PARTOUT DES DIZAINES DE CRITIQUES CONCERNANT AMR KHALED ! " bien sur, c une preuve k'il di lé vrais choses.
Enfin, pa la peine de critiqué lé autres, vau mieux voir nos blém é nnos défaut ke de se préaucuper dé autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

**** AMR KHALED **** Empty
MessageSujet: Re: **** AMR KHALED ****   **** AMR KHALED **** EmptyDim 2 Déc - 10:32

MERCI STEGANOS

JE SUIS A 100% D ACC AVEC TOUS CE QUE TU AS ECRIT !

POUR LE SONDAGE :
CE QUE JE VEUX DIRE PAR :"DA3IYA AKHLA9I" C QLQ1 QUI NE PARLE PAS BCP SUR LA RELIGION MAIS PLUTOT SUR COMMENT CHANGER NOS COMPORTEMENTS ET LES ADAPTER AVEC LA RELIGION
ET PAR :"DA3IYA DINI" C UN PEU LE CONTRAIRE DU PREMIER CAD QLQ1 QUI PARLE BCP SUR LA RELIGION : COMMENT FAIRE LES PRIERES, COMMENR JEUNER RAMADAN...
JE SAIS QUE C UN PEU LA MEME CHOSE MAIS J ESPERE QUE LES PROCHAINS VOTES SERONT BASéS SUR CETTE APPROCHE..

CROIS CHER FRERE JE SAIS BIEN QUE NUL N EST PARFAIT SAUF DIEU ET JE NE SUIS MEME PAS A LA HAUTEUR DE REVER DE CRITIQUER QLQ1 COMME AMR KHALED MEME S IL FAIT PARFOIT DES FAUTES...ET LE FAIT DE PROPOSER CE SUJET POUR LE DISCUTER C PAS POUR CRITIQUER AMR KHALED MAIS DE DIRE QU EST CE QUE VOUS PENSEZ DE LUI ET N OUBLEZ PAS QUE C NOTRE DEVOIR DE "I7SAN ADDAN BI ADDO3AT "

C VRAI QUE AMR KHALED S ADRESSE DIRECTEMENT AUX COEURS CE QUI PREUVE SON EMENSE REUSSITE PARTOUT DANS LE MONDE ET SACHE QU IL ETAIT CHOISI PARMIS 100 PERSONNALITéES " LES PLUS INFLUENçANTES " A TRAVERS LE MONDE PAS "TIMES"...CA RESUME TOUS EN FAIT !

MAIS LE FAIT DE DIRE QUE C LE SEUL QUI NOUS PARLE DE COMMENT AIMER DIEU COMME IL NOUS AIME ET QUE TOUS LES AUTRES NE LE FONT PAS...CA PAR CONTRE J EN SUIS PAS TOUT A FAIT D ACC PARCE QU IL Y SUFFISEMENT DE DA3IYA QUI LE FONT...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

**** AMR KHALED **** Empty
MessageSujet: Re: **** AMR KHALED ****   **** AMR KHALED **** EmptyDim 2 Déc - 13:53

c vrai que moi aussi j'ai trouvé du mal a faire la difference entre da3iya dini et akhla9i, ce que tu as expliqué ayour , ok , je vois ou es ce que tu veux en venir..

quoiqu'on sait tous que DDINE YAD3OU ILA MAKARIMI AL2AKHLA9.

franchement pour amr khalid, j'en ai rien a dire a son sujet a part qu'il est un homme honnete qui as sut comment arriver au coeur des jeunes, a travers ses discours ..
il traite des sujets avec une telle simplicité et une telle aisance qui nous laissent fascinés, et en meme temps nous poussent a y croire, y exécuter..
il insiste surtout sur ce qui est AKHLA9 , afin de mener notre société vers un monde propre, clair, un monde ou al2akhla9 al7amida qui règne...

De la j'opte pour un da3iya akhla9i .


Merci pour le sujet
Revenir en haut Aller en bas
steganos
modo actif
modo actif
steganos


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

**** AMR KHALED **** Empty
MessageSujet: Re: **** AMR KHALED ****   **** AMR KHALED **** EmptyLun 3 Déc - 16:07

salam all;
Dsl khouya Ayour Embarassed , tu ma pa bien compri, jté pa di ke tu critiqué Mr AMR KHALED, par du tt mon frére, j'oseré jamais te dire un truc pareil, Wink mé ske jé voulé dire, c plutot pour ceux ki le critik par ce qu'il a pu arriver au coeur dé gens é changé ce que l' autres ont pu pa l changé, alor par jalousie ou je sait pa pourquoi il disent que Mr AMR n'est pa digne de faire ce genre de chose, un homme avec licence en commerce doit vaqué de ses affaires et laissé la religion a " ces propres dou3At".jvé pa lé nommé, puisq vaut mieux les laissé é leurs small tetos Very Happy
Pour ma soeure la rosée, chui 100% d'acordo m3ak, c pour cette rasion qu'on a adoré Mr amr, il parlé tjr sur l'amour de DIEU, é puisq tt l monde sent un grand vide au fond, donc il a pu parvenir oû les autres n'ont pa pu y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

**** AMR KHALED **** Empty
MessageSujet: Re: **** AMR KHALED ****   **** AMR KHALED **** EmptyMar 4 Déc - 5:06

MERCI STEGANOS;

bien reçu cher frere 5/5

et dsl pour le malentendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
Contenu sponsorisé





**** AMR KHALED **** Empty
MessageSujet: Re: **** AMR KHALED ****   **** AMR KHALED **** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**** AMR KHALED ****
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Islam-
Sauter vers: