Que des nouveautés !!!


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Partager vos peines!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la-rosée

avatar

Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Partager vos peines!!!   Ven 9 Nov - 14:53

bonsoir tout le monde,
je ne veux pas qu'on soit triste dans cette rubrique , mais chacun de nous a passé par un moment pénible dans sa vie.
et on m'a dit toujours que parler a quelqu'un ça fait du bien.
qu'en dites vous ,qu'on se partage nos peines ?

_________________
D'âge en âge on ne fait que changer de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la-rosée

avatar

Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Partager vos peines!!!   Ven 16 Nov - 6:18

mmm , tiens tiens ...je vois que personnes n'en souffre ici..

ok .moi je vous raconterai l'hisoire d'une jeune fille qui a vécu son enfance avec joie..résignée lors de son adolescence..et follement amoureuse a son age adulte..cette jeune fille a mis du temps pour chercher son amour..et quand elle l'a trouvé .elle l'a vecu..tjs résignée comme l'était mais pleine d'amour..trop sensible..trop jalouse..trés douce..mais aussi trés triste..elle l'a trouvé et elle voulait le préserver a tous jamais ..elle pouvait rien dire a personne ..triste et aussi heureuse d'avoir connu son bien aimé..
quant a lui..c'était la douceur..la bonté..le charme.. la tendresse..tous ce qu'une fille cherche chez un homme..
au début...elle l'a aimé ..vu comment il l' a traitait..c'était le bonheur...
jusque la tout était beau romantique ...
mais..on ne peut tout avoir dans ce monde..
a part le fait qu'il est loin d'elle ....c'était l'homme le plus recherché de toute les filles...
ok au début ..biensur il y avait ces petites querelles de jalousie..bla bla...mais par la suite elle l'a laissé tomber...elle lui faisait entière confiance ..mais elle souffrait tout le temps..
elle se dit parfois peut etre q'elle devrait le quitter...


un jour elle m'a dit..je fais des cauchemards tt le temps, elle avc la robe de la mariée avc son bien aimée..et top il ya une bande de filles qui l'étranglent:shock: Shocked Shocked

_________________
D'âge en âge on ne fait que changer de folie.


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayour

avatar

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Partager vos peines!!!   Ven 16 Nov - 13:03

slt la rosée;



un certain homme a dit un jour :" parle pour que je puisse te connaitre ! "

je crois qu'il a enormement raison..!



c trés triste cette histoire que ton amie (...) t a raconté, tu l as raconté vraiment d un façon trés extraordinnaire je dirai meme comme si tu l as vecu... tu as toujours su choisir les mots qu il faut et les utilisé la ou il faut...



en fait je vais dire peu de chose sur le sujet de ton article puis je veux passer a une autre chose qui j ai remarqué (peut etre bien a 99% qu elle soit sauf mais et surtout elle peut etre vrai a 1% !)



ce matin en prennant le dejeuner, je discutais avec un ami a propos de l amour et il m a dit deux choses tres importantes :

*. il m a dit que c la télé qui nous a exporté l amour et sans le télé nous n aimerions jamais !!!! j etais pas d accord avec lui la-dessus et j ai reussi a le convaincre que c un peu vrai mais ca ne veux pas dire que c la télé qui nous a exporté l amour parce meme avant la télé les arabo-musulman aimaient (9ays wa layla comme le plus celebre couple) en plus l amour est un sentiment inné. tous ce qu on apprit par la télé c comment aimer(a vrai dire on a pas apprit cela aussi grace a la télé mais tres tres influencé par celle-ci )...

*.il m a dit qu il n y a que 3 verbes necessaires et obligatoires dans cette vie : manger,boire,dormir ! (il n a pas citer le verbe aimer) là il m a convaincu et quelque part dans son raisonnement y avait une grande part de realité et de logique : on ne peut pas mourir si on aime pas mais on peut facilement mourir si on fait l un des trois autres verbes !



ce que j essaie de te dire la-rosée (ou plutot a ton triste amie) c que : aimer quelqu un qui ai toujours entouré par les filles ou meme ne pas aimer du tous n est pas la fin du monde !! il ne faut pas etre aussi triste que ca ! et sache qu il y a de parfait (sauf Dieu) et que les belles choses ne durent pas longtemps (meme la vie ne dure pas lgtmps peut etre je mourrai avant de finir ce que je suis entrai de ecrire ou (la 9addara allah) tu mourra avnt de terminer de lire ce blabla)..



en plus je veux faire une citation pour un etre qui parle avec un grande presence d esprit :

" je pense que pour rendre une femme heureuse, il suffit de l'aimer, la proteger de telle sorte qu'elle sentira tjs la sécurité au prés de lui ..
et pour rendre un homme heureux ,,,il suffit de l'aimer , essayer de ne pas l'arnaquer , le cabler .. laisser lui un peu de liberté.. et s'il vous aime .. c sur qu'il reviendra chez vous…"




la deuxieme chose c est a propos du mot "la-rosée",ton avatar, cette rubrique et puis ton msg :



la rosée : un tres beau mots plein de charme et de romance...mais a vrai dire je le trouve aussi triste ! parce qu avec toutes les gouttelettes d eau sur les roses on va croire qu elles pleurent..mais c pas vrai !



ton avatar : une fille qui ne peut etre que triste !



la rubrique (partager vos peines !!!) : preuve qui tu as des peines et que tu vx quelqu un qui t ecoutera , je crois que c une bonne chose de partager ses peines ainsi elles seront moins douloureuses !



ton msg : ton msg vient pour preuver et renforcer ce que j ai dit !



en fait je crois que vous etes du genre qui aime ou plutot qui est souvent triste ! (je suis pas un CHOWWAF ! ms ce sont mes remaques qui peuvent etre vrai a 1%) moi aussi j l etais ds un certain temps mais je me suis rendu compte qu il y aucune raison qui me pousse a etre triste mais y a en mois un milion de raison qui me pousse a etre heureux et je citerai qu une seule qui m a fait enormement plaisir le jour ou je l ai lu (en arabe !) : " LA TA7ZAN ! F INNA HONAKA MA YARAKA WA YAR3AKA WA YOHIBBOKA ! INNAHO ALLAH !"

alors tres chere soeur tu as un Dieu qui t aime bcp je te le jure que si tu lit sur l amour de Dieu pour ses esclaves tu va pleurer (je sais que tu le savais depuis tjrs) alors pourquoi tu es triste ?! tu n as aucune raison poue l etre !!

alors...tu sais ce qu il te reste a faire Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.essalime.com
la-rosée

avatar

Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Partager vos peines!!!   Sam 17 Nov - 5:14

ayour a écrit:

alors tres chere soeur tu as un Dieu qui t aime bcp je te le jure que si tu lit sur l amour de Dieu pour ses esclaves tu va pleurer (je sais que tu le savais depuis tjrs) alors pourquoi tu es triste ?! tu n as aucune raison poue l etre !!

alors...tu sais ce qu il te reste a faire Very Happy !!


trés bonne analyse ayour Very Happy Very Happy Very Happy pour les solutions que tu viens de citer, je suis d'accord, c'est a peu prés ce que je lui ai dis a cette personne , de garder la bonne foie...

quand a moi , ça dépends des jours... on va pas etre ts les jours gai et joyeux..des fois je me dis que je suis dépressive chronique comme aujourd'hui...

le temps passe lentement...ce ki laisse le temps a une méditation
une méditation sur la vie ki n'as pa de sens , sur la terre ki n'a pa de fin
sur les personnes ki n'ont pa de valeur ...es cela ce kon appelle une période de détente ? d'oubli ? on a l'impression kon ns torture ici, a vrai dire mille enfer et non cette affreuse monotonie.
On répète ce kon a fait hier et on sé exactement ce kon fera demain ....
Est ce pr ca kon est sur terre ? pr faire passer le temps?
Duran tte l'année on est préoccupé par ce kon appelle nous ETUDE
on se bat , on lutte pr avoir a la fin...................un mot qui pr moi reste insuffisant a notre egard,,,ADMIS
j'ai tellement contemplé ce mot ca ve dire koi
lutte durant 10 mois,
nuits blanches pr arriver a aprendre un maudit polycope
des nuits de pleurs de tristesse
des jours et des jours ki s'écoulent privés de la moindre détente, du moindre repos........ un amusement , bref du sourire !!!!!
Es cela ce kon récolte ?
Que la vie est sans sens!!!!!!!!!!!!!!
dieu merci on est croyant en lui, on a la bonne foie........ et on connait notre mission sur terre!!!!Reste t_il a l'exercer avec de la bonne volonté et surtt la bonne foie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
D'âge en âge on ne fait que changer de folie.


Dernière édition par la-rosée le Mar 23 Déc - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayour

avatar

Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Partager vos peines!!!   Sam 17 Nov - 6:25

slt;

c est vraiment un tres bel oeuvre ce que tu viens d ecrire ( je ne cesserai jamais de reclamer mon admiration pour tes ecrit tans que tu n as pas cessé d en faire des oeuvres comme celui-ci Very Happy !)

tu as fait une tres belle introduction, mais surtout tres philosophique !..c etait tres beau !

et pour le reste, moi aussi je suis etudiant, j avais deja un contact avec le mot "ADMIS" (c est une vieille connaissance lol !)..alors je te comprend tres bien !

des nuits blanches c un treme qui m est aussi familié...mais des nuits de pleurs et de tristesse ca jamais en mois pour les etudes...mais ca preuve a quel point tu es sensible !

tu ecrit toujours tes ecrits en plusieurs couleurs...c beau et ca fait plaisir...mais je crois quand meme que tu es du genre qui voit les choses en gris (pas en noir certe mais non plus en rose !!)

ca ma fait plaisir que tu as repondu a cette qusetion vers la fin de ton article :"Est ce pr ca kon est sur terre ?"

alors chapeau bas a toi la-rosée de ma part !!
la rosée = queen de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.essalime.com
steganos
modo actif
modo actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Partager vos peines!!!   Dim 16 Déc - 16:42

salam all;
waaaw, jété oû moi tt ce temps dont lequel vs parlé d sa !!! c le genre de discution ke j'adore moi le plus, c pa coz k j'adore entendre lé blém dé autres, absolument pas, mé du fét que jé tjrs aimé kon puisse dévoilé é fér sortir nos souffrances afin kon puisse se sentir mieux.
D'abord, jvous jure ke j'avé l'intention d créer une rubrique pr sa, parlé é fér parlé les autres de c cloche a l'interieur de soi, welah ila ça aide a se soulagé, mé est ce par peur ou par " tfar3in" ou, est ce par ce qu'on veut pas kon diz de nous des " faibles", alors que parlé de ses blém é le top de tarejlit Cool
Jvé essayé de dire mon point d vus sur chak partie espérant ke vs m'accepterez comm part de cette discution Embarassed
Commensement par ayour, jsé plus koi te dire mon vieux, dél départ wana je lit té articles é ta façon de parlé, de répondre, chapeau khouya, " bayn ghadi nemchi b3id ana wiyak Cool " franchement c vrm génial d'avoir un tel esprit é tél façon de voir lé choses, é ta réponse pr la rosée été une bonne preuve d ça.
Pr Mlle la rosée, jété, comme ayour, imprésionné par ta ton style de rédaction, je parle pas dé mots, mé plutôt lé façon de choisir lé mots, a tél point, ss mentir, jé cru ke tu parle de toi, de ta propre expérience, de ta propre souffrance, mé je me sui apérçu f la fin que c'est pas ça qui compte, mais plutôt de trouver la solution a cela, cke " ton amie" a vecu on le vecu tous.
Chére soeure, jvé pa te dire qu'il faut pas aimé si on veut plus vivre ce genre de douleur, wella que c tabou " 7ram" ce genre de relations mnt, puisq ana chui aussi entrin de vivre ce genre de machin d'histoires, mé ske je peut te dire, é d'ailleurs ayour a bien expliqué ça, welah ila quand tu sent l'amour de DIEU tu va vivre dans une hapinnes tu peut pa l'imaginé, welah ila il faut la goutée pour la sentir. L'ami de ayour lui a dit que l'amour c'est juste dans les télé, moi je dit plus, la télé nous a exporté la mauvais amour, puisq l'amour c le boulot des coeurs, et les coeurs sont dans les mains du DIEU, alors si té bien avec DIEU, il va te trouver le vrai amour, celui qui te mérite et qu'il te mérite.
Je sait que chui entrin de vous raconté ma propre charabia, puisq on sait tous ça, mais il faut le tester pour le savoir de vrai.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
killerman

avatar

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : larache
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Partager vos peines!!!   Sam 29 Déc - 11:04

c vraie que le racontre donne une certain repos mais c pas tjr util. pour moi presque tt c que me connu il sait mon histoire ou mes histoire avec mon amour ou avec mon deux amour le sport et la fille que j'aime ou bien que j'ai aime mais la bon solution est tjr absent
mais comme meme je ss d'acord avec vous parceque psychologiquement c bien de raconter
merciii pr ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la-rosée

avatar

Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Partager vos peines!!!   Jeu 17 Jan - 12:12

il ya quelques jours, une collègue a trouvé la mort chez elle , seule , personne n'est a coté d'elle, loin de ses parents... par coma diabétique...une jeune qui voulait comme nous ;tracer sa vie, elle dessinait son parcour .. comme nous..elle aimait la vie, trés calme, trés douce..elle a rencontré ALLAH ... inna lillah wa inna ilayhi raji3oun ..allahomma adkhilha fasi7a jannitik..wa r7amha innaka sami3oun moujib..

_________________
D'âge en âge on ne fait que changer de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steganos
modo actif
modo actif
avatar

Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Partager vos peines!!!   Jeu 17 Jan - 14:16

salam all;

la ilaha illa lah
allahouma adkhilha fasiiii7a jinnannik

Héééé oui, c ca la vie, peut être que le tour sera sur toi wella sur moi, ki sait, je sait pas pourquoi on ai assez loin de DIEU qu'on oublié ou on essaye d'oublié que le tour jay lina jay.

Mes condoléances la rosée, ou lay r7em ton amie

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
la-rosée

avatar

Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

MessageSujet: Re: Partager vos peines!!!   Dim 21 Déc - 9:49

une petite pensée à ayour et stega...mes deux vieux potes de cette rubrique...
cette fois c'est de moi ke je vais parler..pas d'une autre personne..

cette fois j'exprime ma colère.!!!!!!eeeet oui la-rosée en colère...
et quand je dis colère ça me tape vraiment sur les nerfs......

je suis en colère contre ces pauv types là, ki ne connaissent ke l'hypocrisie...ki vivent avec..ki.. soub7an llah j'en sai koi dire.......

mais purée...tu vois très bien kil te déteste, et pourtant ils viennent t'embrasser, te dire wah fin ghberti? tu nous a manké..ne fai plus ça..essai d'etr en contact...ou bien safi tu nous a laissé tomber...ne soi pa orgueilleuse..

Miiiiiiiiiiiiince...!!

hey... moi chui pa comm vous..si je vous aime pas, okey je vai pa vs l'annoncer face mais au moins je file, je disparais, je m'approche pa de vous..alors pkoi vs essayez tjs de me taper là dessus...


laissez moi trankilllllll.......

un autre point fort ki vraiment me chagrine...est ce ke, moi la-rosée je ne sais ke parler de ce fameux sujet ki j'en ai marre de repeter a chak fois...voyons je suis un etre humain........je sais parler de bcpppppppp de choses à part hadak sujet lli à chak fois on me pose les memes kestions ke j'ai appri par coeur....et dire kil s'attendent un remede de ma part.......

et moi alors,,,,j'ai pas le droit de parler comme les gens normaux.?..


oooooooooooouuuuuuf....je me sens soulager..ay ayyay c'était le ral-le-bol ça...........lol


merci...

_________________
D'âge en âge on ne fait que changer de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partager vos peines!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager vos peines!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE.
» Clip , sik a partager ...
» Juste pour le plaisir de partager avec vous
» Partager un fichier Pdf
» Recherche artpêchois pour partager sorties de pêche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Discussion Génerale-
Sauter vers: