Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le tabagisme? un remede?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

le tabagisme? un remede? Empty
MessageSujet: le tabagisme? un remede?   le tabagisme? un remede? EmptyJeu 8 Nov - 16:29

la cigarette, le tabagisme qu'il soit actif ou passif? avez vous imaginez combien de gens meurent a cause de cette maudite habitude?
je m'adresse a nous ,les jeunes, les etudiants , qui chacun de nous connait ses répercussions sur notre santé, notre vie!!!
pourtant c ces jeunes la dont on classe la majeure partie des fumeurs, et ça ne concerne plus que des jeunes hommes!! les filles aussi fument et c en evolution graduelle , oubliant qu'un jour elles seront mères et qu'elles risquent de contaminer leur bébé que ça soit a court, moyen ou a long terme!!!

alors, comment arreter de fumer? connaissez vous un remede, un astuce pour cessez de fumer?

a vos claviers study
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

le tabagisme? un remede? Empty
MessageSujet: Re: le tabagisme? un remede?   le tabagisme? un remede? EmptyVen 9 Nov - 16:39

Merci pour ce sujet la-rosée,



Le tabagisme, un sujet qui a fait couler enormement d encre sans que les fumeurs prennent conscience qu ils mettent leurs vies en danger...



Je crois que vous connaissez tous l'histoire de la découverte de la cigarette...alors pas la peine que je la raconter de nouveu...



mais je tiens a signaler une petite chose que vous connaissez peut être déjà, c ke au debut les grandes sociétés qui produisent les cigarettes se sont basé sur la psychologie des clients et surtout sur la sexualitée pour faire de la pub a leur produit...au debut (a ca a duré jusqu a l interduction de faire la pub pour les cigarettes dans qlq pays par exp le 30 mai 2001 au U.E) ces stes mettaient des photos des cow-boys entouré de belles filles ou tous simplement des photos de tres charmentes filles (peu vêtues parfois)...c a dire que ces sociétés ont essaié de faire d un homme qui fume un édial et un homme trés 'civilisé' et je crois qu ils ont reussi parce que c la principale raison qui pousse nos jeunes (garçons ou filles) à fumer...



et puis, un jour (lol juste une façon de parler), on a decouvert que la cigarette etait la principale ou parmi les causes des plusieurs concers du poumons et encore plus d autres dangereuses maladies... et bien evidemment il faut faire quelque chose pour lutter contre ce fléo qui n a rien a voir avec la civilisation...



bcp de d initiatives ont été prise à ce propos (et bien sur je parle du monde occedental ); bcp certes, mais ayant un seul objectif c de detruire l image de ce cow-boy entouré de belles filles...comment ? tous simplement, plusieurs Etats ont interdit la pub des cigarettes dans les radion tv magazine...etc; puis c au tours des entreprises de jouer leurs roles aussi : plusieurs entreprises (la plupart) on interdit de fumer au travail et au bureau...pour cela elles ont reservé des ' grandes chambres ' avec des murs en verre pour les fumeurs et d autres non et tous simplement pour fumer il faut sortir de l entreprise :



je veux bien traiter c deux point souligner :

  1. des chambres en verre : pour une seule raison => pour que le monde peuvent localiser et surtout regarder les gens qui fume entrain de fumer d'une part, d'autre part pour que les fumeurs aient l impression d etre isolé et qu on ne veux plus partager avec eux leurs suicide...
  2. sortir de l entreprise : emaginez le froid qu il fait parfois dans des pays europiens et imaginez qlq qui doit sortir dans un tel climat juste pour fumer et surtout devant tous le monde...je crois que vs avez compris de quoi je parle ! le fumeur se sentira bien sur mal dans sa peau...


========> ruseltat = a dieu le cow-boy avec ses filles



cela a vraiment diminuer le nombre de fumeurs en europe mais cela n etait pas assez...c la où vient le troisieme coup !



on commence maintenant a imprimer des photos des gens qui ont des concers et des maladies directement causé par le tabagisme sur les packets des cigarettes...croyais c pas tres beau a voir c vraiment hyper degoulace ! vous peuvez lancer une recherche a google par exp !



et si je met tous cela de coté et je parle de mon point de vue la-dessus je dirai tous simplement que je sias pas pourkoi ces gens fument y a vraimant aucun profit aucun + de cette cigarette...aucun avantages mais si je commence a citer les inconénients cela va me prende tout une journee !



d autre part, pour les filles qui fument...enfin je crois que bcp plus grave parce que commet tu as dit Mlle la-rosée un jours elle deviendront meres alors....aussi moi je crois (je ne sais pas prkoi mais c comme ca ) je crois que les filles qui fument perdent 80% (juste pour ne pas dire 100%) de leur féminité...je ne suis du genre qui pensent que les hommes sont mieux que les femmes et tous le reste (tous le blabla qui va avec...) mais c mon point de vue la-dessus : pour moi les filles qui fument perdent une grde part de leur féminité (la plus belles choses qu elles ont, elles la vendent pour une cigarette) !



Finalement, pour arreter de fumer je ne vois qu une seule chose (classique) : la volonté ! parce que si on veux faire klk choz on va la faire !

Certes c pas evident mais quand meme il faut essaier et surtout ne pas baisser les bras après le premiers echec : parfois il faut faire un pas en arrière pour mieux sauter ! alors courages les ami(e)s et bonnes chances



Je vous propose de jetter un coup d œil dans ce site il est hyper bien faire :

http://www.jarrete.qc.ca

Je ne vais pas vous en parler parce que son @ resume tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
psycho.princess

psycho.princess


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2007

le tabagisme? un remede? Empty
MessageSujet: Re: le tabagisme? un remede?   le tabagisme? un remede? EmptyJeu 15 Nov - 19:00

aimer peut provoquer une mort lente et douleureuse; fumer aussi !!! Shocked
la ques: peut on vivre sans amour
la rep: moi non
preuve: j aime mOm'sssssss
conclusion: qd on arrettra d aimer on arrettttttera de fumer

"le tt depond du tt; regule générale"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 17/09/2007

le tabagisme? un remede? Empty
MessageSujet: Re: le tabagisme? un remede?   le tabagisme? un remede? EmptyMer 19 Déc - 17:55

"psycho.princess " ,quelle est la relation entre l'amour et le tabagisme ??
Revenir en haut Aller en bas
https://astucespc.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le tabagisme? un remede? Empty
MessageSujet: Re: le tabagisme? un remede?   le tabagisme? un remede? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tabagisme? un remede?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Discussion Génerale-
Sauter vers: