Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 17/09/2007

Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai Empty
MessageSujet: Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai   Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai EmptyMar 6 Nov - 8:24

Cela fait quelques temps que nous n’avons pas eu le “plaisir” de nous “extasier” sur des produits bling-bling comme l’iPod tout en or ou le Razr diamanté. Voilà que le créateur de ces “bijoux” remet ça mais ce coup-ci avec un N95 tout de diamants vêtu.


Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai N95lw3


Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai N952ab1


325 diamants
sur un lit d’or blanc recouvre le téléphone. Dépêchez-vous, il n’y en a que 10 exemplaires, à 17 000€ l’unité.
Revenir en haut Aller en bas
https://astucespc.1fr1.net
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai Empty
MessageSujet: Re: Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai   Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai EmptyVen 9 Nov - 17:37

merci pour ces photos admin...

un tres beau portable (enfin pas tres mais trs trs....tu px en ajouter autant tu vx !) !

17 000€ l’unité !!!!! je n aurai jamais ce portable parce que je suis fidele a mon sonyericsson lol!


moi aussi j ai lu la semaine derniere qu il y a un indiene hyper riche qui a offert a sa femme a l occasion de son anniversaire un avion (je crois boîng qlq choz) qui coute 4.000.000 $ mais a l interieur c vraiment incoryable ce que j ai lu...tous simplement un palais volant !!

mais en tous cas ca reste vraiment FCHICHKEL que y a des gens qui peuvent payer de tel choz et au meme pays ou ils habite y a d autres qui meurent de faim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
nafnaf
modo actif
modo actif
nafnaf


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 39
Localisation : Marrakech
Date d'inscription : 23/09/2007

Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai Empty
MessageSujet: Re: Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai   Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai EmptySam 12 Jan - 3:01

wawwwwwwwwwwwwww 17000euros c trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonpc.c.la
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 37
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai Empty
MessageSujet: Re: Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai   Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai EmptySam 12 Jan - 7:07

walakin rah poooooooooooooooortbal a si nafnaf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai Empty
MessageSujet: Re: Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai   Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un N95… carats ==> Dépêchez-vs, il n’y en a ke 10exemplai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Phone-
Sauter vers: