Que des nouveautés !!!


 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Windows Mobile 6.0 for PPC (Crossbow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 29
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Windows Mobile 6.0 for PPC (Crossbow)   Sam 13 Oct - 14:02

Windows Mobile 6.0 for PPC (Crossbow)



Avant de commencer la revue, nous avons pour faire une note courte dans l'ordre pour empêcher une avalanche de lettres semblables à ce que nous avons éprouvé après l'édition de l'article sur le mobile 5.0 de Windows. Le servir d' équipier fonctionnant pour Mobile-Review.com ne répondra pas aux questions telles qu'où peux je trouve le dernier logiciel d'exploitation pour mon dispositif n'importe où vous les signalez. La plupart des modèles existants ne recevront pas une mise à jour à l'Arbalète mobile de Windows, puisqu'un communicateur n'est pas un PC de dessus de bureau et il n'y a aucune manière pour télécharger quelque part d'une nouvelle version d'OS et l'installer tout à fait, quoiqu'aucune restriction au matériel ne soit apparemment en effet. Son le fabricant plutôt que Microsoft, qui doit libérer un progiciel contenant le nouveau logiciel d'exploitation qui peut être uploaded/bought sur l'emplacement officiel de fabricants après.

Aujourd'hui nous finissons par nos lecteurs connaître le nouveau logiciel d'exploitation mobile par l'Arbalète appelée de mobile de Microsoft Windows. Le titre le plus probable pour l'édition commerciale, bien que, est le mobile 6.0 de Windows, mais c'est la chose à rester voilée jusqu'à ce qu'une annonce officielle soit faite. Commençant de la version précédente du mobile de Windows, la compagnie a mis en pratique une nouvelle approche à l'indexation, de sorte que maintenant des noms de code soient remplacés par des nombres, comme 5.0, 6.0 etc... Intéressant, le deuxième chiffre dans le hasnt d'index réclamé haut jusqu'ici, en d'autres termes, nous mobile vu havent 5.2 ou 5.3 de Windows encore, puisque tous les mises à jour et rapiéçages d'intermédiaire ont été présentés dans de diverses versions des paquets de mise à jour d'AKU (mise à jour de kit d'adaptation).

Néanmoins, le logiciel d'exploitation tout neuf pourrait s'appeler édition de Windows Mobile 5.0 la seconde pour lui manque des tonnes de dispositifs tous-neufs et le système total améliorent comme dans le cas du mobile 5.0 de Windows. Les mises à niveau les plus considérables sont soulevées dans la prochaine version, étant développé sous le nom de code du photon mobile de Windows programmé pour le dégagement en deux an au mieux. Être sous la pression des lancements de nouveaux produits dans sa gamme de logiciel, y compris MS Windows Vista, MME. le bureau 2007, MME. l'échange 2007, Microsoft n'a eu aucun autre choix mais libère une version mise à jour de mobile de Windows. La plupart fonctions 6.0?s mobiles de Windows de nouvelles sont visées qui fournissent l'appui pour quelle MME. l'échange 2007 apporte à la table. Ici avec l'Arbalète nous avons toujours la même division - WM pour le PC de poche et WM pour Smartphone, qui se fanent loin seulement en photon de WM. Aujourd'hui nous donnons un plan rapproché à l'édition de PC de poche, alors que le logiciel d'exploitation pour des smartphones sera passé en revue plus tard.



Dès que nous obtiendrons la version finale d'un dispositif portant le nouvel OS à bord de, nous raccorderons vers le haut de cette revue tout de suite fondamentalement, la même chose sommes arrivés à l'article sur le mobile 5.0 de Windows. En date d'aujourd'hui, non toutes les fonctions fonctionnent correctement et certains d'entre elles ne commencent pas vers le haut du tout. Bien que, son presque pour sûr maintenant que nouveau des dispositifs ne aillent pas être mis en application, puisque les fabricants obtiennent l'édition de RTM en novembre, 2006.

Comme nous mentionnions ci-dessus, le nom de code pour la nouvelle version mobile de Windows est Arbalète. Laissez-maintenant nous se rappellent et découvrent quels noms de code ont été donnés aux versions précédentes de la plateforme mobile de Windows et de leurs dates de notification

Télécharger Windows Mobile 6.0 for PPC (Crossbow)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astucespc.1fr1.net
 
Windows Mobile 6.0 for PPC (Crossbow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satisfait de l'application Windows Mobile?
» Tout sur windows mobile (automotive)
» logiciel chrono pour tel mobile
» icoyote pour Windows Mobile® 6.5 Professionnel ?
» Coyote et les autres OS mobiles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Phone-
Sauter vers: