Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un conseil pour les chers etudiants

Aller en bas 
+2
Admin
HALFI
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psychopath
modo m7arak
modo m7arak
Psychopath


Masculin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/09/2007

un conseil pour les chers etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour les chers etudiants   un conseil pour les chers etudiants - Page 2 EmptySam 13 Oct - 22:12

on é venu là pour partager des idées et des points de vues , pas pour offencer les autres , évitons l'ironie pour mener au mieux ce forum que je considère notre bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : rabat
Date d'inscription : 27/09/2007

un conseil pour les chers etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour les chers etudiants   un conseil pour les chers etudiants - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:32

ok halfi, je vois que chacun de nous a son point de vue qui doit le defendre bien sur Smile



HALFI a écrit:
vous pouvez tjrs douter tant que vs etes tjrs au maroc vous en avez le droit
non halfi je parle pas de ça...moi mon enfance et mon adolescence je l'ai passé en france je ne suis revenu qu'au terminal..et je suis heureuse ..je regrette rien...je sais qu'il ya des difficultés mais je suis prete
a combattre...pour qu'a la fin avoir un bon diplome qui va me premettre un bon boulot ici au maroc, mon pays..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychopath
modo m7arak
modo m7arak
Psychopath


Masculin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 26/09/2007

un conseil pour les chers etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour les chers etudiants   un conseil pour les chers etudiants - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 16:54

ghost, halfi aussi était en france !!
bon , après tout chacun son choix , mé c bien d'avoir des marocains qui veulent rester ici , pour que si jamais on va à l'étranger , on aie de la famille et des amis à qui rendre visite chaque d'août :p
Revenir en haut Aller en bas
HALFI
modo m7arak
modo m7arak
HALFI


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : khouribga
Date d'inscription : 18/09/2007

un conseil pour les chers etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour les chers etudiants   un conseil pour les chers etudiants - Page 2 EmptySam 20 Oct - 6:41

Ecoutez je respecte votre avis pe etre ke la france nété po a votre convenance é pe etre le marok lé mé bon ske jve dire c est kon doit cherché un avenir ou ke se soit mém sur la lune si sa sré possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonpc.c.la
HALFI
modo m7arak
modo m7arak
HALFI


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : khouribga
Date d'inscription : 18/09/2007

un conseil pour les chers etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour les chers etudiants   un conseil pour les chers etudiants - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 22:18

il faut faire le bon choix du pays et de la ville et ne compter que sur soi mém é ses capacités humaines et materielles car si jamais on compte sur klk1 on risque d etre choqué par la suite et croyez moi celui ki merittra de retourner ds son pays c est celui qui a deja gagner leur respect car c est sure ke si on le gagne a l etranger c est qu'il ns reste pas grand choze pour le gagner ché soi. le Marok é un tré bo payé mais il faut avoir lé moyens pour y vivre car ilé pa fé malheuresement pour les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonpc.c.la
Contenu sponsorisé





un conseil pour les chers etudiants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un conseil pour les chers etudiants   un conseil pour les chers etudiants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un conseil pour les chers etudiants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10 conseils pour un musulman !!!
» langage C pour débutant
» Pourquoi pas un Moodle pour l'IGA??????
» Imedia pour Meditel
» tous pour l'etudiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Etudiant-
Sauter vers: