Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 *** Souriez vous etes filmés !!!!! ***

Aller en bas 
3 participants

Vous etes d accord avec les cam de surveillances ?
Extrêmement contre
*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Vote_l10100%*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Vote_r10
 100% [ 4 ]
contre
*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Vote_l100%*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Vote_r10
 0% [ 0 ]
ni chaud ni froid
*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Vote_l100%*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Vote_r10
 0% [ 0 ]
d accord
*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Vote_l100%*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Empty
MessageSujet: *** Souriez vous etes filmés !!!!! ***   *** Souriez vous etes filmés !!!!! *** EmptyMar 11 Nov - 13:38

Souriez vous etes filmés !!!!!


slt tous le monde,

je viens de sortir d'une réunion avec le directeur (pas moi seul mais tous les internes !) avec Mr le directeur ... bla bla bla ...bla bla bla ... lmohim y avait une ou deux chose qui m ont choqué dans tous ce qu il a dit et c sur qu ils vont choqué quelques uns parmi vous :


  1. c que les internes premieres années doivent impérativement dormir avant mi-nuit !!! hhhhhhhhhh ! tu te rencontes (comme dit jamel bedouze !) et les autres et parce qu ils ont plus de travail vu leurs niveau et beh cadeau : avant 1heure du matin !!!! nnnnnn iiiiimmmmmoooooooppppppprrrrrtttttt kkkkkkkkkoooooooooiiiiiii !!!!! moi si je suis tres malade je dors a 1h du mat et si je suis en plein forme mon min c 3h si j ai cours le lendemain a 8h sinon c 5 ou 6h !!!et je peux pas dormir avant minuit sinon je serai malade le jours suivant et j en suis sur que je suis pas le seul ici ! et je c de koi je parle !! et le plus important c que désormis on va nous surveiller !!! comment ???? laissez ce qui suit !
  2. Mesdames et Mesdames (bedouze) dans peu de temps des cameras de surveillances seront installées un peu partout ds l école : dans les etages de l internat (en moins trois par etage) et ses escaliers ! mais aussi dans les salles des cours ... pourkoi ??? et beh tous simplement pour reperer "les elements perturbateurs" de chak classe (c pas moi ki dit ca !) et pour l internat je c pas vraiment pourkoi mais une chose est sur c que y au tjrs quelqu un qui sera la a noté les heures ou vous parti aux toilletes, combien de tmps vous y avez passé, quand vous dormez ou vous vous reveillez, est ce que vous lavez vos dents ou pas (lol) ah beh dsl c le systeme ! et puis d ailleur le systeme il n est ni mauvais ni bon il est pourri (bedouze) !! mais moi je pense men hadchi kamel que c le grand moment de dire NON ! c assez comme ca !!! moi je suis contre soit de dormir tot soit les cam !! on n est pas ici dans une prison ni a marjane ! on est censé etre dans une ecole ! on doit la respecter c sur mais on doit pas aussi nous traiter de bébé (voir animaux comme m avait dit un certain mr X du staff administratif il m a dit que les internes sont des animaux ! merci !)
allez, a vos clavier set si on laisse tombé cette fois-ci aussi je crois que y a pas d espoire en nous ! et subissant le systeme comme a dit debouze !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
wakaa3lik

wakaa3lik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/09/2007

*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Souriez vous etes filmés !!!!! ***   *** Souriez vous etes filmés !!!!! *** EmptyMar 11 Nov - 13:57

hanari hammimmti bay swrouna yakma bayglbo lmdrassa studio !!!!

no j plaisenta franchement ila darou lcalerat ana bit nkoun awl wahd yjriw 3lih.

ayour matkhafch on va installer les cam pour la simle raison que dak Mr X s9ram bzzaf w les cams sa coute chere, les cams diawlo rah kaynin blfi3l bla mayrkbhoum , hadik hir hdri bach ykhl3koum w safi.

amma l'internat ntouma ila adrtou idrab rakoum marjalch w salam khitam
Revenir en haut Aller en bas
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Souriez vous etes filmés !!!!! ***   *** Souriez vous etes filmés !!!!! *** EmptyMar 11 Nov - 14:37

oui c vrai tu as raison assi wakaa !! Ghaliban c ke du blabla ! mais il a dit qu il a donné les plans de l ecole a une ste de surveillance et ils vont envoyé les devis de ce "projet" donc je crois qu il est serieux cette fois !

et aussi je suis d acc avec toi sur le dernier point !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Souriez vous etes filmés !!!!! ***   *** Souriez vous etes filmés !!!!! *** EmptyMar 11 Nov - 14:45

chui pa contre !

tant ke vs ne faites pa qqc d'interdit ou autrement di "tabou" !! 3aaaaaaaaadi tdar dik la cam omn b3d !!
surement le directeur a ses raisons !
Revenir en haut Aller en bas
wakaa3lik

wakaa3lik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/09/2007

*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Souriez vous etes filmés !!!!! ***   *** Souriez vous etes filmés !!!!! *** EmptyMar 11 Nov - 15:55

chhhhht rana tu sai rien ni de qui on parle ,

ayour gltiha brassk ils vont enoyer un devie , mais croyer moi ca sera pas fait au mons cette annee
Revenir en haut Aller en bas
rana

rana


Féminin
Nombre de messages : 944
Age : 36
Localisation : K£CH
Date d'inscription : 24/09/2007

*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Souriez vous etes filmés !!!!! ***   *** Souriez vous etes filmés !!!!! *** EmptyMer 12 Nov - 11:18

wakaa3lik a écrit:
chhhhht rana tu sai rien ni de qui on parle ,

comment ça chhhhht !!! jé pa le droit de dire mon opinion ou koi !!
vs avez posté ce sujet ds "discussion génerale" !!!!!!!!!!!!

mais merçi comme meme ..
Revenir en haut Aller en bas
wakaa3lik

wakaa3lik


Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 25/09/2007

*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Souriez vous etes filmés !!!!! ***   *** Souriez vous etes filmés !!!!! *** EmptyMer 12 Nov - 12:59

rana bit ngoul lik wahd l9tirah ila knti m9l9a w lmoral dialk fzero, jibi m3ak mika dyal tmar w aji htta lbab darna w diri kif gal dtega f hadak sujet dyalo w bday tzffi 3la bab darna htta tbrdi w ila biti tsbbi hir vasy htta tbrdi, walakin ila chfti lwalida kharja bchi mdlk wlla krrata , skrthi ma3ndi mandirlik
ok.

héhéhé
rana tu a le droit de dire li bghiti bl3akss hnna tayhmna raey dialk bzzaf , j m'excuse pour hadik chhhhht rah glt lik hakak hir hit makhlitinich nhdar ana tandwi wnti tatnbbri makayna m3na.

amma pour le reste c vrai tu sai ni de quoi ni de qui on parle
des gents pouries wllah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Souriez vous etes filmés !!!!! ***   *** Souriez vous etes filmés !!!!! *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Souriez vous etes filmés !!!!! ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous etes acro-chocolat comme moi!!!!!!
» est ce que vous etes intelligents ou bien stupids!!!on verra
» est ce que vs etes une personne négative ou positive!!?
» Présentez vous !!!!
» Avez vous des yeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Discussion Génerale-
Sauter vers: