Que des nouveautés !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que des nouveautés !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : marrakech
Date d'inscription : 17/09/2007

Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ?? Empty
MessageSujet: Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ??   Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ?? EmptyMar 23 Sep - 8:11

Je pense que c’est raté cette fois sur les deux chaînes ni 2M ni la RTM n’ont pas réussi à offrir aux téléspectateurs un sitcom de qualité.

Qu'est ce que vous penser des programmes des deux chaines marocaines ??
Revenir en haut Aller en bas
https://astucespc.1fr1.net
ayour

ayour


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 38
Date d'inscription : 27/10/2007

Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ?? Empty
MessageSujet: Re: Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ??   Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ?? EmptyMar 23 Sep - 11:14

slt amine,

moi a ta place je commencerai ce msg par : " Une fois de plus ni 2M ni RTM n ont reussi a faire un petit pas en avant dans le monde des sitcom..." lol!

moi personnellement je pense qu il ne faut attendre de grandes choses de ces deux chaines ni en Ramadan ni sans ramadan !!

hadak sitcom dial 'lmen7ous' mabghach itfhem liya wach hadok les scénaristes qui ont ecrit le scenario ils croyaient vraiment que c etait drole ce qu ils ecrivaient !! ana maban liya fih 7ta 7aja de drole ( c ce ke je pense ) en plus on a l impression que y a trois sitcom en un : y a el khiyari qui fait le sitcom a son style y a aussi fahid la meme chose ils essaient de laisser leurs empreints et puis y a le reste du monde... chi taychere9 o chi taygherb resultat : 00/20 !

d autre part, et malgré toutes les chansons surtout celle du "bigg" (wa ma adraka ma les chansons dial l bigg) qui ont critiquées (voir meme insulter) fahid apres "mol taxi" l année deniere (7it chebe3 nas dial hip hop nguir f dik serie) j ai remarqué qu il a aussi fait la meme chose cette année (meme si c pas assez fort que l année precedente) alors que el khiyari a essayé des 'hip hop men' das amis et il les a encouragé et jetté des fleurs dans une episode. mais j ai remarqué aussi que ce sitcom a "soutenu" la nouvelle génération du fameu 'tictonik' (j espere que ce s ecrit comme ca) et notre ami fahid n a pas invoqué ce noveau movement dans aucune des episodes mme si le nouveau artiste (le ptit) a encore du chemin a faire dans ce domain comme dans celui du cinema...la question qui ce pose ici est : porkoi ils ont attaqué le hip hop est soutenu le tictonik ?!!

..bref je crois que c hyper nul en tous cas ! moi presonnellement kantferej ghi f mohamed el jem le meilleur acteur au Maroc bidon monazi3 ! a part ca kaytfllaw 3lina o safi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essalime.com
la-rosée

la-rosée


Féminin
Nombre de messages : 278
Localisation : pays d'allah
Date d'inscription : 30/10/2007

Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ?? Empty
MessageSujet: Re: Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ??   Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ?? EmptyMar 23 Sep - 19:59

salut les amis....
alors sans trop m'attarder sur ce qu'a dit notre cher ami ayour vu ke je ne connais pas très bien les tiktonik ni le style hip hop..donc moi ce ke je leur reproche c la façon avc lakelle ils parlent...wach ils croient ke le maroc c blad l3roubia et rien de plus? wach si on parle que l3roubia les gens ne vont pas rire?
pkoi ils donnent tjs cet impression au telespectateurs... tjs ce pauvre 3roubi lli tayd77ek 3lih nnass?
ya pas ke ça bon sang?
il faut pas ke je sois 3roubi et je parle 3rouuuuuuuuuuubi pour ke je soi un bon comédien...
il est vrai ke j'étai l'une des fun de lkhiyari et fahid dans leur piece theatrale 'charre7 melle7' ça m'a plut la piece à l'époque...ça m'a amusait mais bon cela est du passé...et ils sont pas obligé de répéter a chaque fois le meme style...y'en a marre de tt ça!!!!!!

pour conclure, j'ai décidé de ne plus voir une émission sitkom en ramadan sur nos chaines RTM et 2M parce que c pas bien pour ma santé....looooooooool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ?? Empty
MessageSujet: Re: Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ??   Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramadan sur la RTM et 2M !!! qu'est ce que vs penser ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramadan Moubarak
» Chbakia !!! Ramadan moubarak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Que des nouveautés !!! :: Discussion Génerale-
Sauter vers: